LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dôme, commen avoir 11.5k de pc au lvl 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Trucs et Astuces -> Les Quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clayd
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 08:20 (2011)    Sujet du message: Dôme, commen avoir 11.5k de pc au lvl 60 Répondre en citant

BAbababa comment avoir 11.5 k de pc au lvl 60 avec un soso !!!
reponse -> Up lvl 66 faites la quete du bouclier dorsal (1000pc)
ne la valider pas, puis aller aux dome (preparer un stuf correct)
faite les quete a 50 pc et aussi la quete ou il faut tuer le tyran et le gros mechant Oeil diabo ! ne valideer toujours pas vos quete !
Monter votre zele au max !! ensuite sorter du dome ! activer sortilege skill platine valider toutes vos quete en vous assurant de valider la quete de loeil /tyran en dernier juste apres avoir valider celle de loeil/tyran ont vou repropose une quete ou il faut tuer le mechant "ARDUS" aller le tuer buffer vous bien (nen buff guilde popodefe ect..) une fois devan lui activer Votre zele se sera hyper simpla activer toujour une popo (securiter obligee
Une fois celui ci vaincus le PNJ a coter vous permetra de valider la quete d ardus ( 1500pc)

Vous sortez de ce dome avec 10.5K ou plus car je rapelle tous ca en 1soso platine =)
Petit PS: Faite peter une graine capa et butin sur ARDUS sa rapporte des pc et ont peut drop (pdlc minerais de faire stuff et autres voila

(Source) Razz
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 08:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeLen3
Gaulois

Féminin
Point(s): 212
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:16 (2012)    Sujet du message: Dôme, commen avoir 11.5k de pc au lvl 60 Répondre en citant

Les quêtes du dôme sont faisable du lv 60 à 75 !

Bonjour,

Merci Clayd pour ce topic, j'apporte quelques modifications, précisions et conseils.
Je vous ai préparé une carte pour vous épargner une perte de temps pendant vos quêtes, je joins également les FAQ officielles ainsi que le Tuto de GuXz trouvé sur le fofo off !J'espère que tout cela vous sera utile.En cas, dès que je refais un perso j'essaie de penser à tout noter et vous donner les noms exact des quêtes, des PNJ ou le nombre exact des pc.

Si vous avez un P2 évo3 suffisemment HL vous pourrez faire ces quêtes rapidement et sans trop de difficultés.
Comme Clayd l'indique, préparez-vous : arme, stuff, zêle (au max, il vous sera utile pour Ardus), petites essences (dans la salle J du dôme, vous trouverez un marchand qui en vend, moi j'alterne entre popo normales et essences) ...

Dès le lvl 60 acceptez et faites la quête "Un vieil ami" (1000 pc), mais ne la validez pas.
FAQ "La quête du level 60" - forum Officiel

Contrairement aux informations de Clayd, je fais mes quêtes du Dôme au lvl 60. Donc si vous le sentez, suivez-moi sinon attendez de up 66 =)
FAQ "Le Dôme de la souffrance" - forum Officiel

A l'entrée du Dôme vous trouverez un PNJ sur lequel accepter 2 quêtes le "Maréchal West" il me semble.
  • Une quête répétable : 50 Meneurs Diaboliques du level 60 à 75 (50 pc), à faire au combo pour aller plus vite.
  • Trouver le Général Armin
Personnellement, je ne fais pas la quête des 50 pc (surtout qu'elle se répète à l'infini jusqu'au lvl XXXX) mais si vous voulez la faire, traversez le dôme jusqu'au couloir K (attention aux pièges sur le sol) vous y trouverez les Meneurs Diaboliques mais pas en quantité suffisante donc sortez du Dôme et recommencez jusqu'à ce que vous ayez vos 50 mobs.Vous êtes enfin prêts... HAHA !!! Allons-y =p

Pour que ce soit plus clair, j'ai choisi de mettre sur la carte (ci-dessous), une couleur par boss.

Entrez dans le Dôme, suivez les flèches vertes, après la salle C n'oubliez pas de prendre au passage (sur la gauche point 1) la "Guérison gaz empoisonné" qui se trouve dans un coffre au milieu de nombreuses potions.Reprenez en direction de la salle E, en haut des escaliers activez votre guérison puis suivez les flèches jusqu'au Général Armin. C'est ici que vous activez le sortilège, validez puis acceptez la nouvelle quête.
  • Oeil Diabolique + Tyran Sanglant (1000 pc)
Descendez jusqu'à la salle F, une fois en bas moi je tue un à un tous les mobs en avançant vers la salle G où se trouve l'Oeil Diabolique.Tuez-le et partez, ne vous embettez pas à faire les "bestioles" (lol...) qu'il lache Suivez à présent les flèches oranges en direction du Tyran Sanglant (salle I).Ici aussi je tue les mobs depuis l'entrée de la salle, je nettoie juste un côté de manière à pouvoir faire le Tyran sans être gênée par des mobs.Une fois le Tyran tué, partez en direction de la salle J vous y trouverez un PNJ sur lequel valider et qui vous donnera la dernière quête.
  • Ardus (1500 pc)
Suivez les flèches mauves jusqu'à la salle L, attention il y a des pièges au sol (similaires à ceux d'un combo) tout le long du couloir (K) qui mène à cette salle.Ardus se trouve au centre de la salle, il va vous agro dès qu'il vous verra donc pas de précipitation !!! Veillez à être full vie, mettez nen bleu/popo karr (etc...). Activez votre zêle et une popo santé au moment ou vous allez le faire. Avant de sortir, validez cette quête sur le Maréchal West. Fuyezzzzzz !!!

Pour finir, rendez-vous vite auprès du marchand d'armures "Bant" pour valider la quête "Un vieil ami" que nous avions laissé de côté. (Si je la valide à la fin, c'est pour éviter de perdre trop de pc si je meurs pendant mes quêtes du Dôme)

Voilà les quêtes du lvl 60 sont à présent terminées !!!

Je finis par le Tuto de GuXz (Source)

Dernière édition par SeLen3 le Ven 29 Mai - 08:27 (2015); édité 2 fois
Angelclayd
Administrateur

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:26 (2012)    Sujet du message: Dôme, commen avoir 11.5k de pc au lvl 60 Répondre en citant

Okay  il ai super ton poste selenette impec la si il y en a encore qui arrive pas bin c'est qu'il on mal lu hein

AngelClayd ns 182
HuguesLeBon
Gaulois

Masculin
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:24 (2012)    Sujet du message: Dôme, commen avoir 11.5k de pc au lvl 60 Répondre en citant

si je puis me permettre, c'est pas mal aussi d'attendre le lvl 70 pour faire ces quêtes
pourquoi?
toute une série de quêtes commence à égéha...encore des pc supplémentaire

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 05:43 (2014)    Sujet du message: Dôme, commen avoir 11.5k de pc au lvl 60 Répondre en citant

donc si je comprends bien tout le truc, on monte lvl 60, on fait la quete du dorsal 1000 PC (sans prendre recompense) on va au dome au lvl 60-66 , on fait les quetes du tyran et de l'oeil pour 1000 PC (sans prendre recompense) tout en faisait les quetes des 50 PC jusqu'au lvl 75, on bute ardus pour la quete a 1500 pc, on sort du dome, on active le soso platine, 1-quete dorsal, 2-quete ardus et 3,4- quete oeil et tyran, et tout sa nous fais plus de 10K de PCs :P

mais j'ai quand meme une ou deux questions, est-ce que les autres quetes vont mini jusqu'au lvl 75 pour faire la quete a 50PC le plus possible et apres prendre les recompenses des quetes ?
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 09:20 (2014)    Sujet du message: Dôme, commen avoir 11.5k de pc au lvl 60 Répondre en citant

Bonjour, attention tu n'a pas toutes les quêtes à la fois, celle des boss du dôme se débloque les une après les autre, donc tu vas devoir mettre ton sortillège de skill avant de valider le premier boss, et après tu auras la quête des autre boss, en gros tu vas devoir courir dans le dôme sous sortillège, je te conseil d'aller voir l'emplacement de tous les boss avant de te lancer, et pour la quête répétable de 50 pc, oui ces jusque lv 75.

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 08:18 (2014)    Sujet du message: Dôme, commen avoir 11.5k de pc au lvl 60 Répondre en citant

ducoup faut etre sur de tuer Ardus du premier coup sinon c'est foutu :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: Dôme, commen avoir 11.5k de pc au lvl 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Trucs et Astuces -> Les Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange