LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je change de jeu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> LesGaulois Ciraya -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 09:45 (2017)    Sujet du message: Je change de jeu ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ouvre ce post pour vous annoncé que j’arrête de joué à last chaos, après 7 ans de jeu je le connais par cœur, et quand je vois ce que gamigo en fait ça me désole :(

Alors motivé par ArchNul, j'ai essayé un autre mmo Guild wars 2 !

Ce jeu à eu comme lc une version 1, mais très vite on a eu une version 2 il y a 5 ans, c'est un jeu qui n'a pas besoin de comf, on peut très bien communiqué par les canaux comme lc ! (enfin quand je dit lc heu non rien avoir, celui de guild wars à beaucoup plus d'option! )

Je suis avec Arch, Padmee, Malin, Leffy, Lyoma, et d'autre de lc, on c'est tous retrouvé et on a guilder ensemble Smile

Dans ce jeu, on peut avoir 5 guildes, c'est génial, là je suis dans celle de Arch et j'ai fait la mienne, LesGaulois bien sure mdr !

On peut y joué gratuitement, ou payé un pack de 30 euro et certain avantage, je vous invite tous à venir l'essayer.

Nous jouons sur le serveur " mer de jade "

Très bonne continuation sur lc pour ceux qui on encore le courage d'y rester !

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 09:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 10:29 (2017)    Sujet du message: Je change de jeu ! Répondre en citant

Bonjour, ça fait 6 semaine que je joue au jeu et il est génial, c'est un jeu intelligent, c'est la folie, pour le moment rien à reprocher !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2017)    Sujet du message: Je change de jeu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> LesGaulois Ciraya -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange