LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Syteme de fidélité : Tests

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Last Chaos -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalahann
Gaulois

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 08:10 (2016)    Sujet du message: Syteme de fidélité : Tests Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous le savez, récemment nous avons eu la mise en place d'un nouveau système de fidélité, qui pour beaucoup d'entre nous, nous a fait quelque peu râler  enervé .

Au long de l'année 2015, il est possible que vous ayez comme moi investi votre or dans du cash ( jetons) ou même des euros afin d'obtenir un grades platine ou diamant, en espérant avoir de belles récompenses comme avec l'ancien système. Au lieu de ca on se retrouve aujourd'hui a choisir 1 seul cadeau voir 2 pour les + chanceux...sans parler du fait que nous avons parfois mm perdu 1 ou 2 grades au passage.

Petit rappel succins du système de fidélité :
1) Votre grade (bronze, argent or, platine diamant) sera déterminé en fonction de vos nombre de point de statut. Ces points sont gagnés de la manière suivantes :

• *10 Level-up avec le même personnage = 1 point de statut (nous considérons la création d'un personnage comme le premier niveau, donc le niveau 10 vous donnera le premier point de statut)
  • *10 jours de présence sans intéruption = 1 point de statut
  • *Prendre le cadeau d'anniversaire du personnage = 10 points de statut
  • *Inviter un joueur dans le système de recrutement qui devient actif = 1 point de statut (Vous ne pouvez toujours pas vous inviter vous-même. Si vous êtes pris, vous perdrez tous vos points de fidélité immédiatement et vous serez sanctionné)

A savoir ces points ont une durée de vie de 30j , chaque point a sa durée propre.
Obtention des grades : bronze <15points // argent =15points // or = 35points //platine =70points // diamant 150 pts

2) Vous pourrez également gagner au fur et a mesure des points de fidélité ( rewardspoint) :

• *10% d'EXP (système de l'activité quotidienne ) = 1 point de fidélité
  • *Prendre le cadeau d'anniversaire du personnage = autant de points de fidélité que vous avez d'années (1er anniversaire = 1 point de récompense)
  • *Obtenez un personnage au niveau et pourcentage max(niveau 185, 100% exp) = 10 points de fidélité
  • *Accomplir une tâche dans le système de recrutement = 1 point de fidélité
  • *Inviter un joueur dans le système de recrutement qui devient actif = 1 point de fidélité (Vous ne pouvez toujours pas vous inviter vous-même. Si vous êtes pris, vous perdrez tous vos points de fidélité immédiatement et vous serez sanctionné)
  • *Former un joueur dans le système de tuteur pour compléter son apprentissage = 1 point de fidélité (max. 1 par jour)

Systeme d'activité quotidienne : 10% d'xp journalier a partir du lvl 35.

Pour finir, l’association de votre grade et du nombre de vos point de fidélité vous permettra de gagner un /des cadeaux.

Vous pourrez également gagner des points de statut et fidélité en rechargeant du cash bien sur, mais je n'en parle pas, car ce n'est pas le but de ce post pour le moment.

Un des argument qui nous a été donné entre autre, c'est qu'avec ce système, des personnes qui n'utilisent pas de cash vont pouvoir avoir accès a des cadeaux de l'item shop.

Vu que j'ai un sérieux doute sur le fait que ce système ait été testé j'ai donc décidé de me mettre dans la peau d'un tout nouveau joueur qui arrive sur le jeu. J'ai donc créer un nouveau compte vierge avec un perso, il prendra un maître, et découvrira le jeu sans se bloquer car je veux vraiment voir à partir de quel moment un nouveau joueur peut avoir accès à ces " cadeaux".

le nouveau personnage part sans rien: ni or, ni p2, ni bijoux , ni stuff ni armes ni joyaux venant d'un de mes autres perso ect..: il n'avancera qu'avec ce qu'il gagnera  sur le jeu ou ce qu'il dropera ou ce qu'il pourra s'acheter.

Le personnage a été créer le 17 février , aujourd’hui il est lvl 24 avec 8297pc : la seule chose c'est que je connais déjà un peu le jeu et que j'ai optimiser les premières quêtes afin de gagner un max de pc des le début notamment la quête des sasquats avec les sortilèges débutants.

Pour gagner mes points de statuts et de fidélité, un débutant va viser les points suivants en priorité :

pour les points de statut : 1 pt tout les 10lvl & 1pt tout les 10 jours de jeu

Pour les point de fidélisation : à partir du lvl 35 : 1 pt tout les 10% d'xp journalier. (reste à savoir si c'est juste les 10 premier % qui sont récompensés ou est-ce 1pt par tranche de 10%...j'opte pour la première solution)

Aujourd’hui le perso est lvl 24 les points gagnés sont :   Point de statut : 0     Point de fidélisation : 0

Ya déjà un hic, en suivant leur système il devrait avoir 2 points de statut gagnés 

la suite au prochain numéro!

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 08:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Last Chaos -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange