LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CaSSy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> LesGaulois Ciraya -> Présentation Des Irréductibles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaSSy
Gaulois

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 02:07 (2011)    Sujet du message: CaSSy Répondre en citant

Coucou à tous ! :!:

Moi ses CaSSy ou Cassynoix pour Selen3 Very Happy

Je joue  à Lc  déjà un peut plus  de  2 ans  j'ai eu  quelque perso  mais  mon perso principal  est comme vous le savez tous CaSSy lvl 141  et   j'ai  ma propre guilde  mais  je  suis  de coeur  et  d"âme  pour  mes Gaulois(e)
  Je n'ais  aucun defaut  :je boude jamais, je râle jamais  ,je  me prend jamais  la tête ,j'envoi  jamais  promener les gens  Mort de Rire  Que  des qualité   ses fou non  ? je sais  je suis exceptionnel  hihi si je n'existais  pas  faudrais  m'inventer ....

Je vous embrasse tous  très fort  à très bientot  je vous aime <3

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 02:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 05:31 (2011)    Sujet du message: CaSSy Répondre en citant

Bienvenu Bienvenue parmis nous dans le fofo Cassy bsx

Féminin
Point(s): 212
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 07:53 (2011)    Sujet du message: CaSSy Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrrrrr

Info ou intox ? haha

Bienvenue sur le fofo Cassynoix Razz

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:26 (2011)    Sujet du message: CaSSy Répondre en citant

CaSSy a écrit:

Je n'ais  aucun defaut  :je boude jamais, je râle jamais  ,je  me prend jamais  la tête ,j'envoi  jamais  promener les gens  Mort de Rire  Que  des qualité   ses fou non  ? je sais  je suis exceptionnel  hihi si je n'existais  pas  faudrais  m'inventer ....

Sa c'est parce que t'es Belge! xD, Bienvenu parmis eux *.*
Clayd
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 11:28 (2011)    Sujet du message: CaSSy Répondre en citant

Bienvenu cassy bsx bsx
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: CaSSy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> LesGaulois Ciraya -> Présentation Des Irréductibles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange