LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Break temporairement long

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Last Chaos -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany
Gaulois

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:19 (2015)    Sujet du message: Break temporairement long Répondre en citant

Salut la Gaule ...

J'ai décidé d'arrêter LC pour une durée indéterminée ... de ce fait j'ai déguildé afin de ne pas prendre la place que quelqu'un d'autre.

Je ne reconnais plus le jeu que j'ai tant apprécié ....évents foireux, course à l'item, plus beaucoup de joueurs et aucune amélioration significative ont eu raison de ma motivation.

Merci pour les bons moments passés ensemble .... dommage qu'on ne s'est pas connu plus tôt dans l'aventure (et oui je suis un nostalgique de Procyon).

Bon jeu(x) a vous et passez de bonnes fêtes de fin d'année. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:31 (2015)    Sujet du message: Break temporairement long Répondre en citant

Bonjour Dany, je respecte ton choix, et le comprend, surtout si tu re et que tu veux revennir avec nous n'hésite pas à me le dire Smile

Plein de gros bisous bsx

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: Break temporairement long

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Last Chaos -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange