LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueur chouchou33 / aracher33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Last Chaos -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NigthSam
Gaulois

Point(s): 27
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:12 (2015)    Sujet du message: Joueur chouchou33 / aracher33 Répondre en citant

Bonjour !

Puisqu'ici je peux parler librement je vais vous parler d'un joueur que beaucoup prennent pour un gentil je l'ai moi-même beaucoup apprécié, soutenu et aidé, mais en réalité c'est une grosse merde et je viens de le découvrir...

J'ai démarré le jeu avec une joueuse Elveria31 dont je suis toujours proche aujourd'hui même si elle joue beaucoup moins. 2 joueurs ont eu ses pass : chouchou33/aracher33 et moi-même. 
Il y a déjà un bon moment, après que chouchou33 lui ait pris de l'or sans sa permission elle a changé ses pass IG (sans penser à changer ceux du compte Gamigo).
Il y a quelques semaines elle m'a mp pour me dire que son compte avait été vidé, 15mm d'or, élé, jag et je ne sais quoi encore (le cash elle ne se souvient plus si il lui en restait ou pas). Elle m'a dit que son pass avait été changé, il est évident que ce n'est pas moi d'autant que tout le monde sait que je me fais facilement de l'or. Nous avons donc très vite fait le lien avec chouchou33 (puisque ce n'était pas la 1ère fois qu'il se servait sur le compte d'Elveria).
D'ailleurs lorsque des allusions ont été faites sans donner de noms, il a vite supprimé de ses mp's IG/skype SeLen3 et moi, bizarre...

Alors il est vrai qu'Elveria est en tort puisqu'elle a donné ses pass, il ne s'agit pas d'un hack non plus mais de vol. Et je ne fais pas ce topic pour pleurer mais pour expliquer que ce mec est un bel enculé qui n'assume pas ses actes. Il a osé cracher sur des gens pour ces raisons et au final il n'est pas mieux !

En fouillant mes comptes j'ai vu que  j'avais un reroll dans la guilde LesBordelais (la sienne), il m'est alors venu à l'idée de récupérer la guilde, la vendre et donner l'or à Elveria même si cela ne compenserait pas ce qu'il lui a pris. J'ai donc demandé le rejet du Chef puisqu'il ne se connectait plus j'en ai eu le lead et j'ai ainsi pu la vendre. Je tiens à rappeler que c'est une fonction du jeu (par contre il n'existe pas d'option "vidage de compte").
C'est là que ce connard s'est réveillé et a crié au scandale, il a râlé et a décidé de s'en prendre à ma guilde LesGaulois au lieu de s'en prendre à moi-même, qui suis le seul responsable. Contrairement à lui MOI j'assume totalement mes actes OUI j'ai repris sa guilde et OUI je l'ai revendu pour donner l'or à Elveria, et je ne m'en suis pas caché. La preuve  j'ai vendu cette guilde  avec un perso nommé NightLaca. 

Personnellement je ne compte pas le lâcher, il peut s'en prendre au Gaulois comme il le fait lâchement mais il ne va pas pouvoir le faire tranquillement pendant encore longtemps. Je suis même prêt à payer pour qu'on me dise où il se trouve en zone pve.
Alors ce que je vais ajouter concerne ses "amis/alliés", je n'ai rien contre vous mais si vous tenez à le soutenir je ne vous en voudrais pas PAR CONTRE il ne faudra pas m'en vouloir de me rendre également.

Voilà vous savez tout au moins c'est à la vue de tous et celà évitera de devoir me répéter lorsque l'on me demande ma version. Mon mp reste  ouvert si besoin.
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelclayd
Administrateur

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:18 (2015)    Sujet du message: Joueur chouchou33 / aracher33 Répondre en citant

ta bien reson copain je sui a 100% avec vous moi et si besoin daide pour elve je sui la aussi enfin d que jai pas mon souci de pc 

AngelClayd ns 182
SwashLeThug

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:04 (2015)    Sujet du message: Joueur chouchou33 / aracher33 Répondre en citant

C'est chaud !  facepalm
NigthSam
Gaulois

Point(s): 27
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:58 (2015)    Sujet du message: Joueur chouchou33 / aracher33 Répondre en citant

c'est surtt la  vérité   EN aucun  cas  je regrette de  lui avoir  pris sa  guilde  a ce  pauvre  type, et  j'assume  pleinement ce que  j'ai fais MOI. Sincerement  je suis autant  decu que degouté de sa  pars car vraiment  je  l'aprecié  bcp. 

Je  n'oblige  personne a  me  croire sur  parole mais  les  gens  qui me connaisse  un minimum savent  comment  je suis . Elveria c'est mon talon d’Achille  a croire  Smile
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:05 (2015)    Sujet du message: Joueur chouchou33 / aracher33 Répondre en citant

Surtout que c'était pas la première fois quoi, il c'était déjà servis, ce qui avais fait une dispute entre elle et lui.Et après ses menace de pk la guilde, qu'il vienne je m'en fou royale d'être pk, il a même pas vus que mon invo bougeais pas lol, j'était afk sur portable avec invo, et je jouais sur la tour    (je faisais mes hermes   )

Chez nous, on cherche jamais les problèmes, on a toujours été neutre, débile à déconner en canal serveur/guilde (mais croyé le ou pas on est loin de l'être !) on c'est jamais mêler d'aucune dispute, mais il y a un truc qu'on ne supporte pas sur le jeu, ces le vole et vidage de compte entre pote, ça j'oublierais pas !           

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:27 (2015)    Sujet du message: Joueur chouchou33 / aracher33 Répondre en citant

:ooo tu tolere le vole de gienoise dans le frigo ? :( 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: Joueur chouchou33 / aracher33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Last Chaos -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange