LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais kiéiron?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> LesGaulois Ciraya -> Présentation Des Irréductibles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IronHand

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:51 (2015)    Sujet du message: Mais kiéiron? Répondre en citant

Bon maintenant que je suis parmi nous ( Bienvenu Miaouuuuu...oui je sais c’est con, mais je ne peux pas résister), je vais un peu me présenter avec tout le sérieux que je vais pouvoir extirper du fond de mes poches percées.

Pour l'intimité vous pouvez m'appeler JL Wink , à vous d'imaginer les autres lettres, mais rien à avoir avec un roi et ceux qui se moqueraient de l'association de J... et ..L , je les emplâtres (Oui je sais ça fait la seconde fois que je menace...mais je fais comme la chef...je comprends vite. Non ! je ne dis pas que la chef comprend vite…j’en sais rien, mais je ne dis pas le contraire non plus!).
Bon je ne sais pas si vous me suivez…c’est pas grave…passons à la suite. facepalm

Concernant mon âge, c'est simple, j'ai vingt ans ou presque dans quelques mois. Sauf que ça fait presque trois fois que je vais les avoir.
Mais malgré tout je me sens toujours vert (solitaire parfois...celle-là aussi elle est basique ) et ma bascule dans le troisième âge me lance un nouveau défi afin de retarder le plus longtemps possible les aliments mixés, les bals musette et les après-midi loto ou scrabble avec un animateur qui me proposera du Pascal Sevran à la place des Stones, AC/DC ou Franck Zappa, j’en passe et des tout aussi meilleurs. Là encore le premier qui me fait le coup je l'empl... enervé

Je suis marié ( bsx  oui, je sais, désolé mesdames vous ne pourrez pas espérer pouvoir accompagner un futur grabataire dans le fol espoir qu’il clamse pour hériter. D’abord parce que je vais vendre ma peau chèrement, secondo parce que mes multiples turpitudes de mâle en rut m'ont bien déplumé, enfin parce que ma fortune personnelle est en dessous du niveau de la mer….)
J’ai un rejeton qui n’a pas accroché à LC et préfère les shoot’em up. Chacun son trip, moi je n’ai plus l’agilité d’un jeune pour sauter sur un mur, me rouler par terre et anticiper le tir d’un sniper. Déjà que lorsque je vois un Tréant se déplacer ça va trop vite...

Concernant l'activité qui me prend le plus de temps dans la journée, je vous en remercie car elle est rémunérée par vos impôts (les miens aussi d'ailleurs!), mais je dois d’infirmer les idées reçues sur les fonctionnaires...on en fait beaucoup, mais vraiment beaucoup...moins que ce qui est affirmé! Enfin…presque.

Concernant le jeu, vous savez déjà un peu tout, nous aurons j’espère l’occasion de jouer ensemble. J’ai réinvesti un peu de cash pour suréquiper Iron d’une armure haut de gamme 10 lvl au-dessus du sien. C’est efficace et je taille, à mon niveau, les mobs qui vont bien. J’aurais besoin d’aide pour finir les quêtes (plutôt les commencer) à l’autel de Mooraska car jouant seul faute de guilde je ne pouvais pas les réaliser.
C’est d’ailleurs ce qui m’avait fait abandonner LC. En plus à l’époque les guildes de Luxor était menées par des bandes de glands qui se prenaient pour les rois du monde. Ce qui ne me convenait pas du tout car le roi du monde…c’est moi ! Razz
Mais j’aime bien utiliser mes reroll de temps à autres et faire un carnage à Procyon ou au Dome...ou du shopping avec mes rerolleuses que je pare de bijoux. Ca c'est mon côté féminin.

Comme vous pouvez le constater je ne me prends pas une seconde au sérieux, sauf quand je suis sérieux et alors là…comme la cheffe, je ne plaisante pas, nom de glas !
Je n'ai plus beaucoup de temps devant moi pour m’encombrer de problèmes et ne pas jouir de la vie. Shocked

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeLen3
Gaulois

Féminin
Point(s): 212
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 07:44 (2015)    Sujet du message: Mais kiéiron? Répondre en citant

Et bien avec un peu de retard Bienvenu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2017)    Sujet du message: Mais kiéiron?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> LesGaulois Ciraya -> Présentation Des Irréductibles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange