LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

event d'une semaine
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelclayd
Administrateur

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 06:36 (2015)    Sujet du message: event d'une semaine Répondre en citant

bonjour à tous à partir de lundi un event d'une semaine sera lancer chaque jour un nouvel objet sera annoncé ici, vous aurez la journée pour récupérer un max de cet objet (attention cet objet ne doit pas être acheté au crieur ni récupérer dans un de vos stock qui date des années). exemple: je vous dis fourrure de sasquat, vous avais jusqu'au lundi soir 23h59 pour en drop un max .Cet objet devra être stock dans la magasinière de guild aven 23h59 de ce jour  que je note les personnes qui on mis ces objets et le nombre des points seront attribuées. quand je vais metre l'objet en annonce je vais dir aussi le nombre de points quil va vous rapporter et le calcule sera fait a la fin de l'event à partir de vendredi à 23h59 . si vous avais pas bien compri l'event je vous donnerais plusieurs dexplication sur le jeu .
bonne chance a tous 

recompence pour selui qui a le plus de points 1mm
recompence pour le 2eme 5 rune du chaos
recompence pour le 3eme 5 rune de fer 
recompence pour le 4eme 5 rune de la chance 

lundi :artefact de dieu 1 points 
mardi:spore mystérieuse 3 points
mercredi:extrait de minéraux ou ecaille du dragon 5 points 
jeudi:poison de la feuille luttant contre le poison 2 points
vendredi:os de bison 4 points 
 surpris pour les os de bison vous avais jusque samedi 23h59 mai en plus pour se qui on envi vous pouvais gagner 10 points avec une caisse bleu et 20 point avec une caisse d'oré ne pâs metre les element a la maga aven samedi 23h59 et en une foi ( suite a un souci de stock guilde je recup les element dimanche toute la journee pour les derniere elements merci )

le classement ai :
malin 6782
doudou 2164
Ironhand 856
candice 552
Amarys 380
dohko 287
psyco 45
skidercochon 20

AngelClayd ns 182

Dernière édition par Angelclayd le Dim 3 Mai - 18:20 (2015); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 06:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 08:46 (2015)    Sujet du message: event d'une semaine Répondre en citant

Génial, j'y participerais ! j'irais au moin en drop 1 heure

ange

Masculin
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:06 (2015)    Sujet du message: event d'une semaine Répondre en citant

Trop bien ca... mais coment etre sur que perdonne ne trkche :/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Angelclayd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:17 (2015)    Sujet du message: event d'une semaine Répondre en citant

fair confience a la guild on fait des event pour samuser si klk1 vien a tricher c'est quil ne doit plus fair parti de la guilde et voila que j'en voi un fair sa je le kik moi meme si notre guilde tien aussi longtemp c'est avec la confience que lon se donne mutuelement 

AngelClayd ns 182
Angelclayd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:27 (2015)    Sujet du message: event d'une semaine Répondre en citant

voila l'objet de lundi poster noublier pas de metre aven lundi 23h59 a la maga guilde que je voi combien vous en avais et poser tous dun coup merci et bon event

AngelClayd ns 182
Angelclayd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:09 (2015)    Sujet du message: event d'une semaine Répondre en citant

objet du mardi poster n'oublier pas d'aller poser sa maga guilde aven mardi a 23h59 merci et bon event

AngelClayd ns 182
Angelclayd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 08:15 (2015)    Sujet du message: event d'une semaine Répondre en citant

objet du mercredi poster desoler si jai pas vraiment co ces 2 jour jai des souci avec ma co

AngelClayd ns 182
IronHand

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:33 (2015)    Sujet du message: event d'une semaine Répondre en citant

J'ai les chevilles toutes enflées à cause des scorpions, le visage bouffi avec les oiseaux qui pètent, je sens que je vais avoir mal au dos avec mon esquive magique de m....
Dis Clayd, c'est un bizutage pour les nouveaux, hein?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 06:43 (2015)    Sujet du message: event d'une semaine Répondre en citant

Smile j'aime vous fair soufrire mouhahahahahaha objet du jeudi poster bon event a tous 

AngelClayd ns 182
IronHand

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:35 (2015)    Sujet du message: event d'une semaine Répondre en citant

Bon ben là j'ai perdu pied à cause de SkIder qui m'a fait upper hier soir...donc c'était ou les écailles ou les boss...j'ai choisi.
Merci à lui c'était super...j'ai rien vu tellement il allait vite et que le titan était mou.
Dis si tu mets le dernier event à 100 points rien que pour moi ça m'arrangerait! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: event d'une semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange