LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation DanyHell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> LesGaulois Ciraya -> Présentation Des Irréductibles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany
Gaulois

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:36 (2015)    Sujet du message: Présentation DanyHell Répondre en citant

Bonjour a tous, 

J'ai rejoint votre guilde il y a petit mois car j'en avais marre d'être seul dans ma guilde ... malgré le fait que je parle peu (sauf pour dire des conneries et lâcher des vannes) et que joue de manière assez solitaire j'avais besoin de retrouver des contacts humains et un tchat guilde vivant 

je joue a LC depuis plus de 4 ans et suis quelqu'un d'assez zen / fidèle .... j'ai fait partie uniquement de 3 guildes ... les Wisigoths - Les rédemptions - les SonsOfAnarchy (ma guilde a moi tout seul)  .. que des gentils quoi ....

Mon temps de jeu varie en fonction du climat et de la température du pastis ... actuellement souvent AFK car suis 185 100% donc en attente qu'on augmente le level max ... maintenant si certains ont besoin d'un coup de main n'hésitez pas a demander

Sinon IRL suis un KIKI de 40 ans marié - 2 enfants - 2 tortues - 1 Hamster - 4 poissons rouges et 1 bichon .... et je taff en moyenne 9h/jour dans toutes les tranches horaires donc jamais connecté aux mêmes heures. 

Pour mes persos c'est un peu comme ceux de la chef .... facile a repérer car presque tous le même pseudo

DanyHell - Elfe 185     Dany - Sorcière 180        LittleDany - Archimage 123      DanyStock - Druide esclave level 37

Have fun et ad'taleur IG
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:00 (2015)    Sujet du message: Présentation DanyHell Répondre en citant

Bonsoir Dany, et bienvenue dans le fofo Smile

Tu as été une agréable surprise pour moi, tu tes direct intégré, comme si tu avais toujours été là !

Gros bisous

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:20 (2015)    Sujet du message: Présentation DanyHell Répondre en citant

salut et bienvenu  Wink

AngelClayd ns 182
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: Présentation DanyHell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> LesGaulois Ciraya -> Présentation Des Irréductibles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange