LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faire un max de pc bas level

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Trucs et Astuces -> Aides-Astuce-Info
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:02 (2015)    Sujet du message: Faire un max de pc bas level Répondre en citant

Cliquez sur les screens pour les voir en grand.

Avec le retour du blocage d'xp à 100%, la question ne se pose plus, procyon reste le meilleur endroit pour pc !

Dernière édition par GeekCandiCe le Mer 4 Nov - 08:18 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiSS
Gaulois

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:06 (2015)    Sujet du message: Faire un max de pc bas level Répondre en citant

Et cela toujours sous sorti débutant je supposes candounette ?( jusqu'au lv 35 bien sur) Je vais lancer doucement mon elfe bsx

Lv 176 la dinde quand même Razz

Tu cherches toujours cette personne qui va changer ta vie ??? ... Regarde toi dans un miroir !
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:57 (2015)    Sujet du message: Faire un max de pc bas level Répondre en citant

J'ai fait un peu de tous, sorti débutant, destin de t2 pc, parcho capa 10 min ou anni, je suis à 22k de pc lv33, je suis gaver de procyon, donc à partir de demain je go a till, je pense finir au lv40 avec 40k de pc, on verras !

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:01 (2015)    Sujet du message: Faire un max de pc bas level Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce tuto geek !!  bsx
Wilz

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:21 (2015)    Sujet du message: Faire un max de pc bas level Répondre en citant

Bonjour Candice, je suis actuellement lvl 27 avec 5.690 PC, sachant que j'ai tout fait comme tu l'indique et que je pc sous sorti débutant et buff guilde sp, est-ce normal ? et est-ce que tu avais le même nombre de pc à se lvl ? Merci d'avance
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:52 (2015)    Sujet du message: Faire un max de pc bas level Répondre en citant

Bonsoir tes bon, les premier lv on en fait pas des masses de pc, mais quand tu vas arriver à la fin du parcours tu feras du 4k de pc par lv !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: Faire un max de pc bas level

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Trucs et Astuces -> Aides-Astuce-Info Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange