LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseil pour bien être équiper à tous level !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Trucs et Astuces -> Les Armes et Armures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:50 (2014)    Sujet du message: Conseil pour bien être équiper à tous level ! Répondre en citant

Topic en construction !

Ce topic vas vous aidez à bien vous équiper !

Tous d'abord prenez un maître, pour recevoir au lv 20 une arme apprentie 21+15, et au lv 50 un équipement complet +10, c'est très important, si vous perdez votre maître et qu'il est trop tard pour en reprendre un, je vous conseil de recommencé votre perso !
Faq qui explique comment prendre un maître

Crée des socles sur votre équipement pour y mettre des joyaux, Faq qui explique comment mettre des socle sur l'équipement

lv 1 à 27 : porté des équipements de votre lv, que vous pouvez acheter au pnj ou droper sur les monstres, si jamais il ne suffit pas, mettez des joyaux rhodonite lv3, et des corail normaux lv3, et en joyaux chaos des jadéite lv3, avec ça vous devriez tenir n'importe quel mob !
Pour les elfes et archimages, pas besoin d'acheter cette équipement, le votre lv 1 est bon jusqu'au lv 49, vous n'avez plus qu'à le joyauter comme le stuf 30-32 que je conseil juste dans le paragraphe en dessous ^^
Pour la 21+15 je conseil un joyaux élémentaire lv2 eau ou feu ou terre ou vent, dans le socle du chaos, vous aller doubler les dégât de vos coup normaux, critique et mortelle !

lv 28 à 49 : je vous conseil d'acheter aux joueurs qui on le club du chaos " garde de la ville de majar" un équipement complet lv 30-32 +8, vous devriez en trouvé au crieur ^^
Vous pouvez acheter n'importe quel classe, car vous pouvez changer la classe de l'équipement au pnj Collectionneur Ryl à Juno, je vous conseil comme joyaux : Corail normaux et rhodonite lv4 sur chaque partie, en joyaux du chaos je vous conseil sur la cuirasse l'élément lv1 lumière.

lv 50 à 74 : Vous recevrez grâce à l'apprentissage un équipement lv 50+10, vous n'avez plus qu'a le joyauter, je conseil Corail lv5, rhodonite lv5, en chaos sur la cuirasse lumière lv2, si il vous reste des socles vides, voyer de quoi vous manquer, si vous avez pas assez de mana, et bien mettez des diamant lv3, si les mob vous touche à chaque coup, mettez des joyaux esquive, tous ça dépend un peu de la classe choisi.
Pour l'arme, vous recevrez 2 arme 49+10, je conseil d'en acheter au crieur et d'essayer de vous faire une +13, de mettre une minerais dessus pour l'avoir +14, vous pouvez essayer de vous faire une +15 ! dessus toujours le même joyaux chaos attaque, eau ou feu ou terre ou vent lv 2( Je vous conseil le eau si vous voulez faire mon conseil suivant et tuer ardus pour drop la panoplie lv 75)

Lv 75 au lv 124 : Je vous conseil après avoir fait vos pc au dôme, de bloquer vos xp et de tuer en boucle le boss Ardus à la fin du dôme ( ce boss à une attaque et défense feu, je vous conseil de vous mettre en joyaux attaque et défense eau lv2 ), pour drop un maximum l'équipement de lave et avoir des morceaux en +10 en masse, pour vous upgrader un en +13 que vous mettrez +14 avec un minerais, et pour ceux qui veulent la grosse fée (animation qui évolue quand vous upgradé vos équipements) pourquoi pas essayer le +15 !
En joyaux je recommande toujours les même, lv6 mini.
Pour l'arme vous droperez aussi la 75 +10, c'est une très bonne arme vous pourrez la gardé jusqu'au lv 109 !

lv 109 : Vous n'avez que l'arme à changer, elle se drop sur les Menthe à pique lv 113 à Strayana (vous aurez des sceau vert maximum), si vous voulez drop des sceaux bleu, vous devrez droper sur les 2 boss de strayana, Ombre sombre lv120, Ombre de sang lv120, il vous faudras de la poudre de révélation pour les voirs, Carte avec emplacement des boss.
Toujours avec un joyaux attaque élément lv2 dessus, eau, feu, vent, ou terre.

Lv 125 : Je vous conseil de droper la panoplie 125 127, et de passer la 135 137, tous simplement parce par expérience je peu vous dire que les monstres qui drop le 135 137 sont super radin !
Si vous voulez drop plusieurs partie et les up à l’arrache je vous conseil le 125 127, mais si vous aller le up avec des pierre de force du chaos, alors là oui prenez le 137 135, en joyaux toujours les même, défense lumière lv2 sur la cuirasse, pour l'attaque si vous aller beaucoup farmé à Mooraska je vous conseil attaque Ténèbres, mais si vous aller à Tarian, vous avez le choix entre eau, feu, terre, et vent

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Trucs et Astuces -> Les Armes et Armures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange