LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseil pour poser les joyaux sur votre stuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Trucs et Astuces -> Aides-Astuce-Info
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:55 (2014)    Sujet du message: Conseil pour poser les joyaux sur votre stuf Répondre en citant

Pour les lv1 à lv5 vous pouvez vous permettre de le faire à l'arrache sans event boost, la perte n'est pas énorme.

Pour les lv 6 à 12, je vous conseil d'attendre un event boost joyaux 200%, la perte est minime avec cette event.

Pour les joyaux à partir du lv 13 là je vous conseil vraiment d'attendre l'event boost joyaux 500%, pour vous donner une idée avec un event 200% il ma fallu 105 pdp joyaux pour placer 4 corail du chaos lv 15 ...

En gros il y a pas de miracle, ce qu'ils vous faut ces la patience d'attendre les events boost joyaux !

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Trucs et Astuces -> Aides-Astuce-Info Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange