LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je peux pas connecter last chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Last Chaos -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiSS
Gaulois

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:35 (2014)    Sujet du message: Je peux pas connecter last chaos Répondre en citant

Hello les loulous

J ai un prob ... je suis chez ma soeur et j ai telecharger le jeu sur son pc , tout c est bien passe jusqu a ce que je l execute ..
voici mon message d erreur ...

Quelqu un sait m aider svppppp

Lv 176 la dinde quand même Razz

Tu cherches toujours cette personne qui va changer ta vie ??? ... Regarde toi dans un miroir !

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:48 (2014)    Sujet du message: Je peux pas connecter last chaos Répondre en citant

Bonjour ma Kiss bsx ,

Outch jamais vus un message pareil, à première vus on dirais que le pc n'est pas asser puissant pour lc.

Je te met le lien qui dit les condition requise qu'un ordi doit avoir pour que lc passe, Configuration

J'espère que tu vas trouvé le problème :/

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:59 (2014)    Sujet du message: Je peux pas connecter last chaos Répondre en citant

Vais demander a mon beauf quand il rentre du travail je m y connais pas du tout la dedans ... j y arrive pas snifff

Merci ma candounette bsx bsx bsx

Tu cherches toujours cette personne qui va changer ta vie ??? ... Regarde toi dans un miroir !

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:31 (2014)    Sujet du message: Je peux pas connecter last chaos Répondre en citant

jette cet ordi
Ancien Gaulois

Masculin
Point(s): 600
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:21 (2014)    Sujet du message: Re: Je peux pas connecter last chaos Répondre en citant

KiSS a écrit:
Hello les loulous

J ai un prob ... je suis chez ma soeur et j ai telecharger le jeu sur son pc , tout c est bien passe jusqu a ce que je l execute ..
voici mon message d erreur ...

Quelqu un sait m aider svppppp

si je lis bien c'est soi que ta carte graphique est pas assez puissante, soi ton pc est vraiment trop pourris
KiSS
Gaulois

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 10:23 (2014)    Sujet du message: Je peux pas connecter last chaos Répondre en citant

Oui il est pourris son ancêtre de pc   ( j'ai sauté dessus Idri !!! )... Merci à tous mais c'était juste pour un jour , je suis de retour chez moi avec mon petit ordinateur chéri Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: Je peux pas connecter last chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Last Chaos -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange