LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Club du chaos, les objets des marchands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Trucs et Astuces -> Aides-Astuce-Info
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:49 (2014)    Sujet du message: Club du chaos, les objets des marchands Répondre en citant

Juno

Pour ce club, je vous conseil les dragons lv 30 dans les nids de Juno ou au combo, ceux à 2.723 or
Le marchand ce débloque à 7m de points.

Pour ce club, je vous conseil d'aller à Procyon, et de repéré un spot ou il y a le plus de monstres lv 25 et 29.
Le marchand ce débloque à 10m de points.

Pour ce club, je vous conseil d'aller au combo et de faire les Nuiden+ co à 3.083 or, ou vous pouvez avoir des points avec les objets que vous pouvez craft ou trouver dans le club "Gardiens des Temples" .

Dratan

Pour ce club, aucun monstres ne donnent de points, vous êtes obligé de faire des dont d'objets que vous pouvez craft, ou trouver dans le club "Gardiens des temples"
Le marchand ce débloque à 13m de points.

Pour ce club je vous conseil de faire les Meneur Durbutch qui font apparaître 4 monstres quand on les tue, ou le craft des objets qu'on peut donner en don, que l'on trouve aussi dans le club "Gardiens des Temples
Le marchand ce débloque à 13m de poitns.

Pour ce club, je vous conseil les Momie de guerre antique lv 103, mais ce spot est souvent pris, un autre que le conseil, ses de faire le contour de la piscine, les monstres sont assez nombreux.

Mérak

Pour ce club, je vous conseil les Calbéros d'élite en plaine ou en combo ceux à 11.750 or, ou faire des dons de nen et kar bleu.

Pour ce club, je vous conseil d'acheter n'importe quel sorte d'ingrédient qui sert à fabriqué des bijoux pour la bataille de Mérak, attention ce pnj n'apparais que pendant la bataille, il faut en acheter 60k, ça vous coûteras 600m, je conseil ce club à tous le monde, les potion sont vraiment utile, surtout pour les thl.
Le marchand ce débloque à 12m de point.

Egeha

Pour ce club, je vous conseil les âmes lv 89-90.

Strayana

Pour ce club, je vous conseil les Harpies sombre lv 118, le spot à l'entrée de Drangsal, oui les invocateur fachées donne plus de points, mais le spot est toujour pris, et les mob sont beaucoup trop éloignés.
Le marchand ce débloque à 15m de points.

Mooraska

Pour ce club, je vous conseil de faire la voie blanche pendant quelque lv ... , il est un le club le plus long.
Le marchand ce débloque à 10m de point.

Tarian

Pour ce club, je pense que tous les monstres sont bien, ce club vas très vite !
Le marchand ce débloque à 25m de points.

Numéro10 du forum fr se rappel de ces potions là aussi :
Parcho xp sp chance cristal de l xp petit moyen grand
Popo item. Force dext constit Intel ..
Et tout les anti de moon Silence stunt cécité ect

Pour le club de l'Ordres de la lumière, je vais vous mettre la faq d'Efraka qui est complète !

Faq

Je rajouterais qu'il faut faire les 200k de points pour avoir l'un des bijoux, et choisissez bien celui ci, car vous ne pouvez en avoir que un !

Je vous donne un lien, c'est en Allemand, mais il est assez facile a fouillez, je vous le met pour voir à combien de points on a des pc !

pc dans les club du chaos

Dernière édition par GeekCandiCe le Lun 24 Nov - 14:17 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuia

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:47 (2014)    Sujet du message: Club du chaos, les objets des marchands Répondre en citant

Bonsoir !

Merci pour le topic c'est top !! 
KiSS
Gaulois

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 08:46 (2014)    Sujet du message: Club du chaos, les objets des marchands Répondre en citant

Super travail encore chefoune bsx

Lv 176 la dinde quand même Razz

Tu cherches toujours cette personne qui va changer ta vie ??? ... Regarde toi dans un miroir !
Gaulois

Féminin
Point(s): 212
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:01 (2015)    Sujet du message: Club du chaos, les objets des marchands Répondre en citant

Club de Tarian, il y avait des popo force, intel, consti dextérité et colère il me semble.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: Club du chaos, les objets des marchands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Trucs et Astuces -> Aides-Astuce-Info Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange