LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Last Chaos -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:43 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonjour, ce topic serviras à poster nos absence, afin de ce rappeler les non actif, et pour ne plus kik des personnes qu'il ne faut pas !

Je demanderais a tous LesGaulois, de poster leurs absence et les absence de leurs compagnon, car tous le monde n'est pas inscris dans le fofo !

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:44 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Hugues est partie le 22/08 pour 8 jours de vacance.

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:50 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

moi je suis parti le 6 mai pour 135 jours ... mouahahaha plus que 20 jours. Priere de pas kiker  gros namtar puant  ni  sheitana d amour super toride .
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:45 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Mdr ta pas de soucis à te faire !

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 08:43 (2014)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Ceprina et moi nous excusons  de notre absence notre petite puce va bientôt partir a l hôpital pour 15 jours ou plus.
Nous excusons de pas etre trop présent sur le jeu nous préparons son hospitalisation. Nous reviendrons parmi vous quand elle ira mieux encore désoler 

Alhanna et Ceprina 
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:21 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonjour, courage, bien vite que ce mauvais passage passe vite !

Bon rétablissement à la petite.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 07:53 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

bonjour les gens !!!!
grace aux soucis de connexion rencontrés depuis maintenant 2 semaines je viens prevenir que ca continue.
Donc je suis en absence pour une durée indetermine (pas un CDI mais un ADI Razz ).
J espere tres vite vous rejoindre vous me manquez tous, sauf clayd, ksider, kala, andro, etc etc ....y a que les filles qui me manquent en fait mouahahahahahahahahaha
Angelclayd
Administrateur

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 07:08 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

AngelClayd ns 182
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:04 (2015)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Dany ne peut plus se connecter pour le moment, lc ne fonctionne plus, il attend la maintenance de mercredi, et une réponse du support.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:46 (2015)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Sablivia se co plus vraiment ces temps ci, il est sur d'autre jeu pour le moment :/
Donc  je sais pas trop s'il va revenir pour être franche. il me dis oui, mais vue sa motivation sa me fait penser a non. 

bisous  <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Last Chaos -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange