LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les questions bêtes de Strayana - post spécial niaise LOL
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> OffTopic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strayana

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:33 (2014)    Sujet du message: Les questions bêtes de Strayana - post spécial niaise LOL Répondre en citant

<3 alors je commence par des petits cœurs  Razz

J'ai quelques questions idiotes  facepalm  "la pro c'est moi" des questions bêtes bien sur...mais quand je ne trouve pas je préfère demander logique.

Alors 1- à quoi sert les vieux sacs de matériaux, il est noté dessus lvl140 et contient un objet pour fabrication voui voui ....

2- Lors de mon passage sur un autre jeu similaire au FR, pour up arme et armures à la pierre de roon, il y avait une méthode exp : 3 rouge 1 bleue bref je ne sais plus

Merki merki
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:42 (2014)    Sujet du message: Les questions bêtes de Strayana - post spécial niaise LOL Répondre en citant

1 : les sac de matériaux que tu drop à Mooraska, c'est pour le craft de mooraska (fabrication d'arme et d’armure) mais c'est tellement long à faire, et pour avoir peut être des mauvais sceau, du coup personne n'est motivé à le faire :/

2 : Je pense sincèrement qu'il ni a aucun truc pour upgradé notre stuf, à part attendre les event upgrade de gamigo qui augmente la réussite !

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:49 (2014)    Sujet du message: Les questions bêtes de Strayana - post spécial niaise LOL Répondre en citant

1- ok
2- dommage
Merci pour les réponses,

ps : cela ne dérange pas mon post spécial niaise?
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:33 (2014)    Sujet du message: Les questions bêtes de Strayana - post spécial niaise LOL Répondre en citant

Non pas du tout, ou je l'aurais dit Wink

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:08 (2014)    Sujet du message: Les questions bêtes de Strayana - post spécial niaise LOL Répondre en citant

mdr j'adore se poste  facepalm

AngelClayd ns 182
ŞƈѺяƿɨ๑
Ancien Gaulois

Masculin
Point(s): 600
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:56 (2014)    Sujet du message: Les questions bêtes de Strayana - post spécial niaise LOL Répondre en citant

Normal clayd t'es bienvenu dessus ! :d
Strayana

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:06 (2014)    Sujet du message: Les questions bêtes de Strayana - post spécial niaise LOL Répondre en citant

roooooooooooooooooooooooooooo ŞƈѺяƿɨ๑ 

ben fait tention lol Freud a dit : la connerie est la face cachée de l'intelligence 

hé hééééééééééééééééé avec Angelclayd ça se trouve ns sommes super intelligent NON MAIS  Okay
ŞƈѺяƿɨ๑
Ancien Gaulois

Masculin
Point(s): 600
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:41 (2014)    Sujet du message: Les questions bêtes de Strayana - post spécial niaise LOL Répondre en citant

C'est pour ça que beaucoup de c** se pense intelligent alors ! *déteste freud ! *

Oui mais l'intelligence diffère entre chaque personne moi j'ai une intelligence pour dire des connerie par exemple :d *fier*
Angelclayd
Administrateur

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 00:37 (2014)    Sujet du message: Les questions bêtes de Strayana - post spécial niaise LOL Répondre en citant

mdr scorp 

AngelClayd ns 182
Strayana

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:48 (2014)    Sujet du message: Les questions bêtes de Strayana - post spécial niaise LOL Répondre en citant

ŞƈѺяƿɨ๑ a écrit:

moi j'ai une intelligence pour dire des connerie par exemple :d *fier*

bsx  Chouette nous avons la même  Bienvenu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: Les questions bêtes de Strayana - post spécial niaise LOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> OffTopic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange