LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de venir dans votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> Archive des Demandes de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrChopper

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:06 (2014)    Sujet du message: Demande de venir dans votre guilde Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir 

Avant tous je m'excuse pour les faute d’orthographe 
Je m'appel Axel, j'ai 16ans j'aurais 17 le 28 octobre. Je suis actuellement en attente pour des reponce pour m'engager dans l'armee(marine)
Je voudrais venir dans votre guilde car je suis actuellement en plein pc donc je voudrais qu'on puisse me bloquer, étant donné que je suis a la recherche d'une guilde extrêmement gentil , avec une très tres bonne ambiance , une entre aide pour tous et n'importe quoi J'ai fait la connaissance d'un membre de votre guilde qui se nome AlGaTraZz une personne que j'apprecie . Je voudrais une guilde mature et qui c rigole, Je suis une personne sérieux car il y a des membre de ma famille qui joue a last chaos Don mon pere et mon frere qui se nome DAKOTA et MaloCoccyS. Mon frere et dans la guilde Vendetta Excuser moi je ne c pas comment s'ecrit le nom de cette guilde mais je pense que vous m'avez comprit . 
Je n'est plus beaucoup de chose a vous dire a part que je suis une personne serieux motiver poli discret quand il le faut et qui ne pose pas d'ennui pour la réputation de la guilde. 
J''ai a ma disposition Skype/Mumble  J'ai une adress e-mail si besoin je vous remercie d'avoir lu cette desciption de moi   Smile   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:10 (2014)    Sujet du message: Demande de venir dans votre guilde Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans notre fofo !

Ton frère est dans notre guilde :X

Ok pour un essais, je me co te guilder avant de couper l'ordi que tu soit bloquer ^^

Go c6

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:21 (2014)    Sujet du message: Demande de venir dans votre guilde Répondre en citant

http://lastchaos-lesgaulois.leforum.eu/t459-Le-nombril-du-monde.htm

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:17 (2014)    Sujet du message: Demande de venir dans votre guilde Répondre en citant

Bon annuler

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2017)    Sujet du message: Demande de venir dans votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> Archive des Demandes de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange