LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NightSam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> LesGaulois Ciraya -> Présentation Des Irréductibles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NigthSam
Gaulois

Point(s): 27
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:15 (2014)    Sujet du message: NightSam Répondre en citant

Bonjour , 

Me  voila  guildé parmi  vous depuis vraiment  pas  longtemps   il est peut être temps de  faire  ma  présentation Very Happy

Irl : je suis  un vieux paysan  de  bientôt 30 ans :/ mais  aucune  ride ( si les couilles  ne  compte  pas   Very Happy  )
      je  boss dans  les  aménagement d’espace  vert depuis  longtemps. Je  pratique certain sport  comme  le  rugby, la  pêche ect...
     Je  suis croyant  mais  non pratiquant  dsl les filles! dite  vous  que  je suis  gay pour  vous consoler Razz  

IG : je suis beaucoup de  chose mais  la  on se  limitera  a dire que  je suis  une  elfe arba  et ça me  va  très  bien malgrès  un temps de  jeu limité.

j'apprécie  beaucoup de  monde  dans  la  guilde meme si jai un faible  pour  les  gauloise :$ cela  dis si un jour je  passe  du coté  obscur de  la force je  pense draguer  Skider  ass .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:20 (2014)    Sujet du message: NightSam Répondre en citant

eh ben il était temps !

Si les bipppppp comptes ....

Tes sur pour Skider de pas faire une erreurs ?

Gros bisous

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:22 (2014)    Sujet du message: NightSam Répondre en citant

Certain skider est aussi gentil qu'un bon coup :$ lui est moi c'est tout une histoire
KiSS
Gaulois

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:31 (2014)    Sujet du message: NightSam Répondre en citant

Ho bonjour et bienvenue à toi ^^ 
Je ne penses pas t'avoir croisé un jour un guilde mais soit chaleureusement reçu comme il se doit vieux paysan Wink

hemmmm hemmmm baciiii cugino bsx

Lv 176 la dinde quand même Razz

Tu cherches toujours cette personne qui va changer ta vie ??? ... Regarde toi dans un miroir !
Gaulois

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:47 (2014)    Sujet du message: NightSam Répondre en citant

C'est quoi cette nabila en signature et merci de votre accueille hihihi me faudra finir mon profil avatar ect...
Jojooo
Gaulois

Féminin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:40 (2014)    Sujet du message: NightSam Répondre en citant

Il était temps mon p'tit! tu finirais par faire pitié!
et soyez gentil avec lui  les autres ou je pourrais me fâché...
Lord  bsx
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: NightSam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> LesGaulois Ciraya -> Présentation Des Irréductibles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange