LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interpellation des gaulois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> OffTopic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PurificationLC

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:01 (2014)    Sujet du message: Interpellation des gaulois Répondre en citant

Bonjour a tous les gaulois je souhaite attirer votre attention .
Aujourd'hui a lieu l'ouverture de purification Last Chaos , un last chaos completement francais avec des rates difficil ( oui en tant qu'ancien joueur de FR j'aime sa Very Happy )mais a la différence tous l'item XP , PC sont au pnj , biensur un item shop payant pour des objets spéciaux est disponible.
J'ai poster sur votre forum car je vous connais depuis un bon moment et certain , si je leurs livre mon speudo FR seront qui je suis .
J'espere que ce LC aura une possibilité d'etre jouer par vous car je sais depuis combien de temps vous ètes ataché sur le meme lc et c'est pour cela que je le demande a toute la guilde , Madame la chef si cela t'interesse , on se conaissait avant et une place de GM est libre , merci d'avoir lus ce topic et j'espère vous voire bientot arriver sur le serveur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:21 (2014)    Sujet du message: Interpellation des gaulois Répondre en citant

Bonsoir, pour le moment je suis vraiment bien sur la version fr, donc je changerais pas tant que ça dureras ^^

Très bonne soirée

Masculin
Point(s): 600
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:02 (2014)    Sujet du message: Interpellation des gaulois Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le Forum des Gaulois,

Malheureusement Candice ne changera jamais de Lc ! (à pars une guerre nucléaire ... et encore pas sur !)

Ton Post n'étant pas approprié pour ce sous forum, je le déplace.

Cordialement Sc0rpio,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Interpellation des gaulois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> OffTopic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange