LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fin gourmet :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> OffTopic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiSS
Gaulois

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:23 (2014)    Sujet du message: Fin gourmet :D Répondre en citant

Kikouuuu mes petits pis de vache adorés Smile

Alors je crée cette rubrique car bien souvant je reste devant mon frigo pendant 2h à ne pas savoir quoi cuisiner ^^
Donc voila , dans cette rubrique vous pouvez poster toutes vos recettes et même petites astuces culinaires Very Happy

Avant de laisser toutes vos idées inondés ce poste ( j espere   ) ....J'attends les recettes de notre chef kala ( n'oublie pas ton fameux Tajine ^^ ) et les viennoiseries de notre Cactusin Very Happy .... Candounette en passant si tu sais me mettre les ingrédients et quantité pour le pain façon "ardennais" qui me fait temps baver et que j ai toujours pas fait :(

aller faites nous baverrrrrrrrrrrrrr , lachez vous Very Happy

Lv 176 la dinde quand même Razz

Tu cherches toujours cette personne qui va changer ta vie ??? ... Regarde toi dans un miroir !

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalahann
Gaulois

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:48 (2014)    Sujet du message: Fin gourmet :D Répondre en citant

tss tss tsss on veut UNE RUBRIQUE nous !!! j'ai peur que dans un post ca deviennent vite le boxon, j'ose pas imaginer poru retrouver uen recette lol...

et puis la chef elle peut bien nous faire ca qd mm, elle fou rien de la journée

Mouahahhahahahaha , je vais vite me cacher moi

Dohko/cala
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:59 (2014)    Sujet du message: Fin gourmet :D Répondre en citant

Mdr, je veux bien vous le faire, et je pourrais nettoyer tous de façons a gardé que les recettes !

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:02 (2014)    Sujet du message: Fin gourmet :D Répondre en citant

Voilà juste en dessous de off topic, vous pourré crée chacun votre topic avec vos propre recette !

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:58 (2014)    Sujet du message: Fin gourmet :D Répondre en citant

Aah merci chef t'aura le droit a une gaterie ce soir, demande a ton homme tout ce que tu veux mouahahahahaha

*on le voit pas celui-la, autant le faire bosser un peu * hihihiihihi
Ancien Gaulois

Masculin
Point(s): 600
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:26 (2014)    Sujet du message: Fin gourmet :D Répondre en citant

Mouai vous etes sur un jeu les enfants ! pas là pour manger ! geeker c'est tout !!! *et laisser kiss mourir de faim !!!! *
Kalahann
Gaulois

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:44 (2014)    Sujet du message: Fin gourmet :D Répondre en citant

Mouai mais pour bien taper faut bien manger ! na!
Gaulois

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:08 (2014)    Sujet du message: Fin gourmet :D Répondre en citant

Message Déplacé Par Scorp,

Tiramisu Au Nutella,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2017)    Sujet du message: Fin gourmet :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> OffTopic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange