LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

envi d'un nouveau perso avec zone que prendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Last Chaos -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelclayd
Administrateur

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:22 (2014)    Sujet du message: envi d'un nouveau perso avec zone que prendre Répondre en citant

allor voila je veut des avis svp jai envi de me re cree un perso avec bien sur un zone pour le monter 160 a 165 pour me fait les ghoul donc je veut un perso qui tien pas mal mai je ne c'est que prendre

AngelClayd ns 182
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 04:50 (2014)    Sujet du message: envi d'un nouveau perso avec zone que prendre Répondre en citant

Elfe chasseresse, je l'ai dans les main est genial, elle os les ghoul et son zone re tout les 3 seconde, avec son stuf de son level et 3 bibi qui ont regen chacun, sans compté que avec le buff du stuf 165 elle tape à 4 de vitesse !

Il y a d'autre perso zone on vas attendre de voir si ta des réponses Smile

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 06:35 (2014)    Sujet du message: envi d'un nouveau perso avec zone que prendre Répondre en citant

AngelClayd ns 182
Yuia

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:12 (2014)    Sujet du message: envi d'un nouveau perso avec zone que prendre Répondre en citant

En zone le NS apparemment tu connais déjà, mais sinon pourquoi pas une archimage? Faudrait voir ce que ça vaut avec le nouveau système de regen, mais son nova est bien sympa et à la différence de la magicienne, le sien augmente pas l'attaque des mobs...Sinon amazone et son blender qui peut être sympa (et il demande pas des masses de regen me semble).
Angelclayd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 05:54 (2014)    Sujet du message: envi d'un nouveau perso avec zone que prendre Répondre en citant

ha voir ha voir je reporte se perso a fin d'été comme je ne sui pas trop la merci yuia des idees deja 

AngelClayd ns 182
Idrii

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 09:29 (2014)    Sujet du message: envi d'un nouveau perso avec zone que prendre Répondre en citant

Salut, 

je passer par la donc vais répondre, c'est tentant ^^ 

étant suis une amazone au max, le zone et plutot pas mal il stunt en même temps mais le hic c'est qu'il est assez lent sans une hate aprés quoi dire si ta des question mp moi ^^ 
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:34 (2014)    Sujet du message: envi d'un nouveau perso avec zone que prendre Répondre en citant

merci des reponce deja je v encore glander sur le ns en attenden plus de sertitude 

AngelClayd ns 182
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2017)    Sujet du message: envi d'un nouveau perso avec zone que prendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Last Chaos -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange