LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rasakse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> LesGaulois Ciraya -> Présentation Des Irréductibles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasakse

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:57 (2014)    Sujet du message: Rasakse Répondre en citant

bon...... je compte pas m'éternisez sur moi, même si j'adore me balancer des fleurs mais je me lance....

invoc lvl 124, j'ai commencez le jeux en 2009 dans le mois de.... je m'en souviens plus facepalm (on s'en fou)

j'adore déconnez et dire de la merde mais ce que je fais de mieux, c'est de la merde ! ah bah oui je l'est dis xD

quoi qu'il en soit me voici ici pour me présenter ..... ce que j'ai déjà dis xD..... boooooon

j'ai envie de dire je saisp as quoi vous dire sur moi à part que j'aime ce jeux et j'aime m'y détendre j'aime sortir entre pote et faire la fête toujours présent pour dire ou faire une connerie et sur ce point la compter sur moi Wink

je crois que j'ai fais le tour de moi même =x pas grand chose à dire car je ne sais pas quoi dire Idea

ah si !!! candice prépare toi car je pense que tu vas en baver avec moi mouhahaha souffrance souffrance ! et vive la liberté ! à bat la soumission

cordialement,
Rasakse le plus beaux et le meilleur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiSS
Gaulois

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:20 (2014)    Sujet du message: Rasakse Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le fofo petite zwan ! jeune innocent membres de l'ONU Smile et par dessus tout meneur des Soumis Very Happy 

Prêt à souffrir Razz ?

Lv 176 la dinde quand même Razz

Tu cherches toujours cette personne qui va changer ta vie ??? ... Regarde toi dans un miroir !
Modérateur

Féminin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:52 (2014)    Sujet du message: Rasakse Répondre en citant

Bienvenue mon fils bsx bsx
Ne me fou pas la honte surtout !!!

sinon je t'enferme dans ta chambre
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:35 (2014)    Sujet du message: Rasakse Répondre en citant

Tes sure que c'est moi qui vas en baver ou toi ?
N'oublie pas je suis une grosse dégueulasse qui pète au lit

Je suis ta chef ni di dju

et tu vas faire tous ce que je te dit !

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:33 (2014)    Sujet du message: Rasakse Répondre en citant

salutations a toi et paix a ton ame mon ami,t es arrive au fond de la tombe parmi nous 

prepares toi...des que je reviens sur le jeu t auras ton interrogatoire en bonne et du forme....la torture suivra je te rassure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: Rasakse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> LesGaulois Ciraya -> Présentation Des Irréductibles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange