LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> Archive des Demandes de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Netenery

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:07 (2014)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, je me présente,
Je suis une petite étudiante de 20 ans,
Je suis une très ancienne joueuse, j'ai joué à ce jeu dès sa sortie (Très looooooooooooooongtemps ahah)
Donc j'ai crée pleins de personnages, mon lvl max était 125 quand j'ai arrêté.
Je suis allé sur LC US, Eternia, enfin bref je connaissais ce jeu encore mieux que mes cours.
A mon départ, j'ai donné tout mon stuff et supprimé tout mes comptes.

Ensuite, la raison de mon post,
Je cherche une guilde,
Mais ... !
J'en cherche un pour m'aider dans le début du jeu, que ce soit un pet basique, des pc, peut-être un peu d'or, etc
Tout pour bien commencé la partie.
Et ensuite, quand j'aurais besoin de conseils, par rapport aux maps, pour le farm des pc, farm des gold,
et aussi des question sur les nouveaux pets, ou "Anges Gardiens" qu'il y est au moins une personne présente pour me donner ses conseils 
( car je ne suis pas revenu joué depuis fort longtemps donc les nouveautés, je ne les connais pas)
Certes, j'en demande beaucoup.. J'en suis consciente
Mais, je m'engage à ne pas faire de perso en carton, de vous être utile par la suite, puis de viser haut, comme pour la Castel War, et autre si ils ont changé.
Je vous assure, que dans tout les jeux, qui me plaisent, je monte très haut.
Je veux être la meilleure.

Bref I'm back, êtes-vous prêt à m’accueillir ? 
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54