LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> Archive des Demandes de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Netenery

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:07 (2014)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, je me présente,
Je suis une petite étudiante de 20 ans,
Je suis une très ancienne joueuse, j'ai joué à ce jeu dès sa sortie (Très looooooooooooooongtemps ahah)
Donc j'ai crée pleins de personnages, mon lvl max était 125 quand j'ai arrêté.
Je suis allé sur LC US, Eternia, enfin bref je connaissais ce jeu encore mieux que mes cours.
A mon départ, j'ai donné tout mon stuff et supprimé tout mes comptes.

Ensuite, la raison de mon post,
Je cherche une guilde,
Mais ... !
J'en cherche un pour m'aider dans le début du jeu, que ce soit un pet basique, des pc, peut-être un peu d'or, etc
Tout pour bien commencé la partie.
Et ensuite, quand j'aurais besoin de conseils, par rapport aux maps, pour le farm des pc, farm des gold,
et aussi des question sur les nouveaux pets, ou "Anges Gardiens" qu'il y est au moins une personne présente pour me donner ses conseils 
( car je ne suis pas revenu joué depuis fort longtemps donc les nouveautés, je ne les connais pas)
Certes, j'en demande beaucoup.. J'en suis consciente
Mais, je m'engage à ne pas faire de perso en carton, de vous être utile par la suite, puis de viser haut, comme pour la Castel War, et autre si ils ont changé.
Je vous assure, que dans tout les jeux, qui me plaisent, je monte très haut.
Je veux être la meilleure.

Bref I'm back, êtes-vous prêt à m’accueillir ? 
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:31 (2014)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans notre forum,

Premier point, pour ce qu'il est des dont de pet2 or etc, je suis contre tous les personnes assister, je te met le lien de mon règlement : Règlement

Maintenant je ne dit pas que tu en ai une, mais chez moi si tu veux une aide comme ça il vas falloir faire tes preuves !

Pour ce qui est du pet2 ça je peu te dépanner, mais l'or j'aime les personnes qui savent ce débrouillé d'elle même, et je te conseillerais comment te faire de l'or que de t'en donner, comme tu peu le voir dans ce topic : comment se faire de l'or

Attention je dit pas que je suis une grosses radine loin de là !

Par exemple pour le perso level 65 enso ou archi pour te faire de la tune au dôme, si je vois que tu es actif et que tu fait ce perso là pour te faire de la tune, je t'offrirais une 49+15 (si j'en ai en stock ^^ )

J'adore aider les joueurs par mes conseils, et je kiff encore plus quand j'en vois qui les suit !

Si tous ceci te convient, tu pourras faire une semaine d'essais chez nous !

Pour se qui est des nouveautés, j'adore m'occuper des nouveaux joueurs !

Je te guiderais au travers des Faq du forum officiel et du mien Smile

Très bonne journée ^^

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:51 (2014)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Oui, je comprend tout à fait ^^

Enfin petite nouvelle/ancienne, surtout nouvelle car je ne suis pas à jour sur les mises à jour du jeu...
Si cela ne vous dérange pas, je voudrais bien intégrer votre guilde.
De plus, j'ai ouvert de suite vos tutoriels, un grand merci.
Mais il me faudrait un serveur, et je ne me rappel plus à partir de quel lvl on peut entrer dans une guilde  facepalm

Sinon j'ai skype, TS et mumble si besoin

Merci beaucoup, en attente de votre réponse rapide que je puisse créer mon petit perso, merci ! 
Netenery

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:56 (2014)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Et désolé d’être si peu patiente, 
c'est que je suis excitée de reprendre
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:05 (2014)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Ma guilde est sur Ciraya, et il n'y pas de limite de level pour guilder ^^

Pour le moment je suis ciraya 6 à dratan je fait des combo, dès que tu es co chuchote moi : ça veut dire en canal total tu met : !GeekCandiCe blablabla , et tu me chuchoteras, si tu réussi se seras en jaune et il y a que nous deux qui le verront ^^

ps: tu peu me tutoyer Smile

Masculin
Point(s): 600
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:33 (2014)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

hmmm ... tout d'abord Candice n' est pas tres curieuse ! qui étais- tu ? pourquoi les gaulois ? * tu verras si tu guilde chez eux, ils sont drôle, mais aime leur train train quotidien ! surtout Candice, blondie, kiss et clayd ils se font des strips (ig) *

Cordialement Sc0rpio ou Dieu pour les in'intimes *néologisme* !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: De retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> Archive des Demandes de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange