LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Lorie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> Archive des Demandes de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L0rie

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:22 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lorie Répondre en citant

Coucou a tous !

Alors j'ai 17 ans, je connais Lc ya 4 ans mais j'ai reprise ya 3 mois... j'ai une Elfe lvl 115 sur Pangea (a l'abandon), alors je connais pas mal de chose   Wink   donc je recommence a 0 sur Ciraya avec une voleuse, sinon je suis co tout les jours.

Je cherche une Guilde sympa avec bonne ambiance car sur Pangea j'ai fais presque toute les Guilde mais personne de co et pas de respect donc je veux venir chez LesGaulois   Very Happy   Voila et merciii .
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:39 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lorie Répondre en citant

Bonjour Lorie et bienvenue dans notre forum ^^

Si mon règlement te convient, pas de soucis je t'invite à venir essayer la guilde une semaine !

On a une toute petite période de calme pour le moment, c'est pour ça que j’insiste sur le fait de faire ta semaine d'essais complète, pour que la tu voie bien l'ambiance Smile

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:45 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lorie Répondre en citant

Oki ya pas de souci, merci merci ^^
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 08:59 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lorie Répondre en citant

Bonjour, pourrais tu nous dire ton pseudo sur le jeu stp, qu'on puisse se retrouver pour guilder ?

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 01:08 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lorie Répondre en citant

Pseudo: Tulia
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:44 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lorie Répondre en citant

recrutement annuler pour pas de nouvelle !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: Recrutement Lorie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> Archive des Demandes de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange