LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Regen 300 et son calcul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Trucs et Astuces -> Aides-Astuce-Info
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalahann
Gaulois

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:30 (2014)    Sujet du message: Regen 300 et son calcul Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Me suis penché sur le regen 300 et son calcul, ca pourra servir a plusisuers je le pense, vu le prix du regen, autant optimisé son pouvoir et son cout.

La formule de calcul générale est la suivante :

Y = Regen 0 x (         150              ) x (            100          )
                          (150+total regen)          (100+total regen)

Avec Y = votre nouveau tps de regen de votre skill

Regen 0 = la duree de regen de votre skill normal

Total regen : le total de votre regen que vous avez avec vos stuff et bijoux

Pour une premiere vision du résultat voici le tableau en fonction de votre total de regen, bien entendu il faudra utilisez la formule ci-dessus pour l'appliquer a vos propres skills qui n'ont pê pas la même durée que sur les exemples ci-dessous.

Si vous etes perdu dite le moi, je vous calculerais.

bizzz

Dernière édition par Kalahann le Lun 24 Mar - 07:40 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiSS
Gaulois

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:45 (2014)    Sujet du message: Regen 300 et son calcul Répondre en citant

Je suis perdue , étonnant hein ? Razz ^^ 

Lv 176 la dinde quand même Razz

Tu cherches toujours cette personne qui va changer ta vie ??? ... Regarde toi dans un miroir !
Ancien Gaulois

Masculin
Point(s): 600
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:29 (2014)    Sujet du message: Regen 300 et son calcul Répondre en citant

Petite question tes ' * ' c'est le signe multiplié ? ou divisé ^^'   
Kalahann
Gaulois

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 07:31 (2014)    Sujet du message: Regen 300 et son calcul Répondre en citant

c'est multiplié les * scorpio. je vais rectifier et mettre des X pour multiplié...j'avais oublié que vs etiez des purs gaugau hihihihihi

sinon vu qu'il ya des personnes qui ont du mal a comprendre, je vais vous mettre un exemple concret

je ne porte aucun bijoux ou stuff regen et j'ai un skill qui à un regen de 60secondes. Dans la formule : Regen 0 = 60s

Si je porte deux bijoux de 60 regen magie, j'aurais un  Regen total = 60 x 2 = 120

Ma nouvelle durée de mon skill (Y) sera donc = 60 x (         150              ) x (            100          ) = 15,2 seconde .    
                                                                                     ( 150+120)                   (100+120)                                                                                 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: Regen 300 et son calcul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Trucs et Astuces -> Aides-Astuce-Info Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange