LesGaulois Lc Fr Index du Forum
 
 
 
LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide du Chevalier Templier de Niveau 31 à 185

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Trucs et Astuces -> Votre Perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ŞƈѺяƿɨ๑
Ancien Gaulois

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 539
Localisation: Antartique
Masculin
Point(s): 600
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:47 (2014)    Sujet du message: Guide du Chevalier Templier de Niveau 31 à 185 Répondre en citant

Compétence Active



Protection


Exigences


Niveau 32, 23 points de stats en force .


Niveau de compétence


1


2


3


4


5


Coût SP



(Total) 
 
 
  
    
9



(9) 
 
 
  
    
12


(21) 
 
 
  
20



(41) 
 
 
  
48



(89) 
 
 
  
173



(262) 
 
 
  
Mana


30


42


56


71


87


Augmentation de la défense


10


20


30


40


50


Durée (en secondes)


600


600


600


600


600


Gamme


20


20


20


20


20


Informations complémentaires


Augmente la défense physique de tous les membres du groupe. 3 secondes: le temps de charge.





Protection (suite)


Exigences


Niveau 66


Niveau 76


Niveau 86


Niveau 96


Niveau 164


Niveau de compétence


6


7


8


9


10


Coût SP



(Total) 
 
 
  
    
250



(512) 
 
 
  
    
350



(862) 
 
 
  
450



(1362) 
 
 
  
600



(1912) 
 
 
  
1640



(3552) 
 
 
  
coûts d'or 
 
 
 

 
 
 
-


-


-


100000000


Mana


112


210


255


250?


?


Augmentation de la défense


60


150


175


?


?


Durée (en secondes)


1200


1200


1200


1200


1200


Gamme


20


20


20


20


20


Informations complémentaires


Augmente la défense physique de tous les membres du groupe. 3 secondes: le temps de charge.





Lien de dommage


Exigences


Niveau 32, 12 points de stats en dextérité .


Niveau de compétence


1


2


3


4


5


Coût SP



(Total) 
 
 
  
    
9



(9) 
 
 
  
    
12


(21) 
 
 
  
20



(41) 
 
 
  
48



(89) 
 
 
  
173



(262) 
 
 
  
Mana


68


83


99


117


137


Effet


10%


20%


30%


40%


50%


Durée (en secondes)


150


150


150


150


150


Gamme


20


20


20


20


20


Informations complémentaires


Vous recevez une partie  des dégât du personnage allié ciblé et partage avec lui sa régénération santé. Temps de recharge: 15 secondes.





Télékinésie


Exigences


Level 38, 17 points de stats en dextérité .


Niveau de compétence


1


2


3


4


5


Coût SP



(Total) 
 
 
  
    
10



(10) 
 
 
  
    
13


(23) 
 
 
  
    
22



(45) 
 
 
  
    
54



(99) 
 
 
  
    
194



(293) 
 
 
  
    
Mana


39


53


68


84


102


Chances de succès


40%


50%


60%


70%


80%


Gamme


20


20


20


20


20


Informations complémentaires


Téléporte l' ennemis à vous. Si la compétence est utilisée en PvP, l'adversaire perd sa sélection de cible en cas de succès. Cooldown: 20 secondes.





Miroir du bouclier


Pré-requis


Niveau 40


Niveau 50


Niveau 60


Niveau 70


Niveau 80


Niveau 90


Niveau 100


Niveau 162


Niveau de compétence


1


2


3


4


5


6


7


8


Coût SP 
 
 
 
(Total) 
 
 
  
160 
 
 
 
(160) 
 
 
  
200 
 
 
 
(360) 
 
 
  
240 
 
 
 
(600) 
 
 
  
350 
 
 
 
(950) 
 
 
  
400 
 
 
 
(1350) 
 
 
  
450 
 
 
 
(1800) 
 
 
  
600 
 
 
 
(2400) 
 
 
  
1620



(4020) 
 
 
  
Mana


220


241


263


284


306


327


349


380


Chances de succès


10%


20%


30%


40%


20%


60%


70%


80%


Augmenter Evasion


10


15


20


25


30


35


40


45


Durée (en secondes)


900


900


900


1200


1200


1200


1500


1500


Gamme


2


2


2


2


2


2


2


2


Informations complémentaires


Une partie des dommages reçu est directement renvoyé a votre adversaire. L'esquive est également augmenter. Temps de recharge: 600 secondes.





Coup de Bouclier 2


Exigences


Level 41, 
Level 5 Coup de bouclier


Niveau de compétence


1


 


 


 


 


Coût SP



(Total) 
 
 
  
    
250



(250) 
 
 
  
    
 


 


 


 


Mana


100


 


 


 


 


Chances de succès


80%


 


 


 


 


Durée (en secondes)


15


 


 


 


 


Gamme


2


 


 


 


 


Informations complémentaires


Vous devez être équipé pour utilisé cette compétence d'un bouclier, stun votre adversaire. Temps de recharge: 35 secondes.





Baller


Exigences


Level 44, 52 points de stats en force .


Niveau de compétence


1


2


3


4


5


Coût SP



(Total) 
 
 
  
    
11



(11) 
 
 
  
    
15


(26) 
 
 
  
25



(51) 
 
 
  
60



(111) 
 
 
  
216



(327) 
 
 
  
Mana


66


78


93


111


150


Élevé


+1 Par membre


2 Par membre


3 Par membre


4,5 par membre


5 Par membre


Durée (en secondes)


300


300


300


300


300


Gamme


20


20


20


20


20


Informations complémentaires


Augmente l'attaque physique de tous les membres du groupe à 20 mètres.Temps de charge:. 3 secondes 





déchirer l' armure 2


Exigences


Niveau 56, 
Niveau 5 déchirer l' armure 


Niveau 78


Niveau 88


Niveau 144


 


Niveau de compétence


1


2


3


4


 


Coût SP



(Total) 
 
 
  
    
213



(213) 
 
 
  
    
300


(513) 
 
 
  
    
400



(913) 
 
 
  
    
1440



(2353) 
 
 
  
    
 


coûts d'or 
 
 
 
(Total) 
 
 
  
    
    
    

 
 
 
(0) 
 
 
  

 
 
 
(0) 
 
 
  

 
 
 
(0) 
 
 
  
440 000 000 
 
 
 
(440 000 000) 
 
 
  
 


Mana


100


110


200


250


 


Force d'Attaque


358%


435%


523%


622%


 


Réduire la défense


150


200


250


300


 


Durée (en secondes)


60


60


60


60


 


Gamme


2


2


2


2


 


Informations complémentaires


Diminue pendant un certain temps la défense de la cible. Temps de charge: 7 secondes.





Briser les armes 2


Exigences


Level 63, 
Level 5 briser les armes


Niveau 80


Niveau 90


Niveau 146


 


Niveau de compétence


1


2


3


4


 


Coût SP



(Total) 
 
 
  
    
150



(150) 
 
 
  
    
300


(450) 
 
 
  
    
500



(950) 
 
 
  
    
1460



(2410) 
 
 
  
    
 


coûts d'or 
 
 
 
(Total) 
 
 
  
    
    
    

 
 
 
(0) 
 
 
  

 
 
 
(0) 
 
 
  

 
 
 
(0) 
 
 
  
460000000 
 
 
 
(460000000) 
 
 
  
 


Mana


100


150


200


250


 


Force d'Attaque


390%


481%


585%


700%


 


Réduire attaque


24


28


32


36


 


Durée (en secondes)


60


60


60


60


 


Gamme


2


2


2


2


 


Informations complémentaires


Diminue l'attaque Physique de la cible. Temps de charge: 7 secondes.





Brèche magique 2


Exigences


Niveau 72, 
Niveau 5 Brèche Magique


Niveau 82


Niveau 92


 


 


Niveau de compétence


1


2


3


 


 


Coût SP



(Total) 
 
 
  
    
200



(200) 
 
 
  
    
400


(600) 
 
 
  
    
600



(1200) 
 
 
  
    
 


 


Mana


180


230


290


 


 


Force d'Attaque


300%


350%


400%


 


 


Réduire la défense magique


30


35


40


 


 


Durée (en secondes)


60


60


60


 


 


Gamme


2


2


2


 


 


Informations complémentaires


Diminue la résistance magique de la cible. Temps de recharge: 17 secondes.





Provoquer


Pré-requis


Level 70, 100 points de stats en force .


Niveau 94


Niveau de compétence


1


2


3


4


5


6


Coût SP



(Total) 
 
 
  
    
60 
 
 
 
(60) 
 
 
  
90 
 
 
 
(150) 
 
 
  
140 
 
 
 
(290) 
 
 
  
270 
 
 
 
(560) 
 
 
  
890 
 
 
 
(1450) 
 
 
  
1100



(2550) 
 
 
  
coûts d'or 
 
 
 
(Total) 
 
 
  
100000 
 
 
 
(100000) 
 
 
  
300000 
 
 
 
(400000) 
 
 
  
600000 
 
 
 
(1000000) 
 
 
  
1000000 
 
 
 
(2000000) 
 
 
  
1500000 
 
 
 
(3500000) 
 
 
  
2500000



(6000000) 
 
 
  
Mana


109


122


136


151


167


200


augmentation d'attaque


40%


39%


38%


35%


30%


20%


Réduire la défense


10%


15%


20%


27%


35%


40%


Durée (en secondes)


30


30


30


30


30


30


Gamme


8


8


8


8


8


8


Informations complémentaires


Force jusqu'à 6 monstres a vous attaquer, augment votre attaque physique.





Âme des Templiers


Exigences


Niveau 90, " Soul of the Knights Templar "livre, certificat du Maître


Niveau de compétence 
 
 
 

 
 
 
 


 


 


 


Coût SP 
 
 
 
(Total) 
 
 
  
450 
 
 
 
(450) 
 
 
  
 


 


 


 


Mana


224


 


 


 


 


Effet


1


 


 


 


 


Durée (en secondes)


360


 


 


 


 


Gamme


2


 


 


 


 


Informations complémentaires


Invocation compétence qui invoque un bouclier. Augmente la défense de tous les membres du groupe à portée (5 m) de 15% et sa résistance magique de 5%. Temps de recharge 600 secondes.





Coup de bouclier


Pré-requis


Niveau 102, " Coup de bouclier "livre


Niveau 110


Niveau 118


Niveau 166


Niveau 180


Niveau de compétence


1


2


3


4


5


Coût SP



(Total) 
 
 
  
1020 
 
 
 
(1020) 
 
 
  
1100 
 
 
 
(2120) 
 
 
  
1180 
 
 
 
(3300) 
 
 
  
1660



(4960) 
 
 
  
1800



(6760) 
 
 
  
coûts d'or 
 
 
 
(Total) 
 
 
  
20000000



(20000000) 
 
 
  
110000000



(130000000) 
 
 
  
180000000



(310000000) 
 
 
  
200000000



(510000000) 
 
 
  
200000000



(710 000 000) 
 
 
  
Mana


200


300


400


500


?


Dommage


300%


400%


500%


600%


?%


Gamme


2


2


2


2


2


Informations complémentaires


Compétence d'attaque. Frappe l'enemis d'un coup de bouclier. Le temps de recharge de 60 secondes.





Posture défensive


Exigences


Niveau 122 " position défensive "livre


Niveau 126


Niveau 130


Niveau 168


 


Niveau de compétence


1


2


3


4


 


Coût SP



(Total) 
 
 
  
    
1220



(1220) 
 
 
  
1260


(2480) 
 
 
  
1300



(3780) 
 
 
  
1680



(5460) 
 
 
  
 


coûts d'or 
 
 
 
(Total) 
 
 
  
    
220000000



(220000000) 
 
 
  
260000000



(480000000) 
 
 
  
300000000



(780 000 000) 
 
 
  
300000000



(1,08 milliard) 
 
 
  
 


Mana


200


300


400


500


 


Augmentation de la défense


20%


30%


40%


50%


 


Réduire la vitesse


20%


30%


40%


50%


 


Durée (en secondes)


15


15


15


20


 


Gamme


2


2


2


2


 


Informations complémentaires


Augmente la défense mais diminue la vitesse de déplacement. Temps de recharge: 60 secondes.





Aura de la Défense


Exigences


Niveau 132, " Aura de la Défense "livre


Niveau 136


Niveau 140


Niveau 170


 


Niveau de compétence


1


2


3


4


 


Coût SP



(Total) 
 
 
  
    
1320 
 
 
 
(1320) 
 
 
  
1360 
 
 
 
(2680) 
 
 
  
1400 
 
 
 
(4080) 
 
 
  
1700



(5780) 
 
 
  
 


coûts d'or 
 
 
 
(Total) 
 
 
  
    
320000000



(320000000) 
 
 
  
360000000



(680000000) 
 
 
  
400000000



(1,08 milliard) 
 
 
  
400000000



(1,48 milliard) 
 
 
  
 


Mana


1000


1500


2000


2500


 


Augmentation de la défense


100


110


120


150


 


Durée (en secondes)


1800


1800


1800


3600


 


Gamme


20


20


20


20


 


Informations complémentaires


Cette amélioration Groupe augmente la défense de tous les membres du groupe à portée. Le temps de recharge de 6 secondes. Attention!Nécessite chaque fois que vous utilisez 2 (niveau 1), 3 (niveau 2) ou 5 (au niveau 3-4) Pierres de la Sagesse. Pierres de la Sagesse vendent PNJ pour 1 million d'or.





Dérision


Exigences


Niveau 142


Niveau 148


Niveau 154


 


 


Niveau de compétence


1


2


3


 


 


Coût SP



(Total) 
 
 
  
    
1420



(1420) 
 
 
  
1480



(2900) 
 
 
  
1540



(4440) 
 
 
  
 


 


coûts d'or 
 
 
 
(Total) 
 
 
  
    
420000000



(420000000) 
 
 
  
480000000



(900000000) 
 
 
  
540000000



(1,44 milliard) 
 
 
  
 


 


Mana


420


480


540


 


 


Effet


1000


1500


2000


 


 


Gamme


10


10


10


 


 


Informations complémentaires


"Augmente la rage de la cible sur vous." Plus effet inconnu. Le temps de recharge de 60 secondes.





Coup de pied


Exigences


Niveau 150


Niveau 160


Niveau 174


 


 


Niveau de compétence


1


2


3


 


 


Coût SP



(Total) 
 
 
  
    
1500



(1500) 
 
 
  
1600



(3100) 
 
 
  
1740



(4840) 
 
 
  
 


 


coûts d'or 
 
 
 
(Total) 
 
 
  
    
610 000 000



(610 000 000) 
 
 
  
710 000 000



(1,32 milliard) 
 
 
  
710 000 000



(2,03 milliards) 
 
 
  
 


 


Mana


400


500


600


 


 


Effet


400%


500%


700%


 


 


Gamme


2


2


2


 


 


Informations complémentaires


Met un coup de pied a la cible. Le temps de recharge de 60 secondes.





Bouclier honorable


Exigences


Niveau 177


 


 


 


 


Niveau de compétence



 
 
 
  
 
 
 
  
 
 
 
 


 


 


Coût SP 
 
 
 
(Total) 
 
 
  
1770 
 
 
 
(1770) 
 
 
  
 


 


 


 


Mana


1000


 


 


 


 


Effet


100


 


 


 


 


Durée (en secondes)


60


 


 


 


 


coûts d'or 
 
 
 
100000000


 


 


 


 


Gamme


2


 


 


 


 


Informations complémentaires


Tous les membres du Groupe parent jusqu’à 3 skill


Compétence Passive



Bouclier de la croyance


Pré-requis


Niveau 31, 2 points de stats dans la Constitution .


Niveau 47


Niveau de compétence


1


2


3


4


5


6


Coût SP



(Total) 
 
 
  
    
11



(11) 
 
 
  
15



(26) 
 
 
  
25



(51) 
 
 
  
60



(111) 
 
 
  
216



(327) 
 
 
  
250



(577) 
 
 
  
Augmentation de la défense


15


35


65


105


155


215


Informations complémentaires


Augmente la défense physique de façon permanente. 





Bouclier de la foi (suite)


Pré-requis


Niveau 68


Niveau 84


Niveau 100


Niveau 112


Niveau 124


 


Niveau de compétence


7


8


9


10


11


 


Coût SP



(Total) 
 
 
  
    
300



(877) 
 
 
  
350



(1227) 
 
 
  
450



(1677) 
 
 
  
900



(2577) 
 
 
  
1200



(3777) 
 
 
  
 


coûts d'or 
 
 
 
(Total) 
 
 
  
0



(0) 
 
 
  
0



(0) 
 
 
  
0



(0) 
 
 
  
120000000



(120000000) 
 
 
  
240000000



(360000000) 
 
 
  
 


Augmentation de la défense


285


365


455


555


655


 


Informations complémentaires


Augmente la défense physique de façon permanente. 





 Défense intelligente 2


Pré-requis


Niveau 35, 
défense intelligente Level 5


Niveau de compétence


1


 


 


 


 


 


Coût SP



(Total) 
 
 
  
    
60



(60) 
 
 
  
 


 


 


 


 


Augmentation de la défense


120


 


 


 


 


 


Informations complémentaires


Augmente la défense physique de façon permanente.





Bonnet de chevalier


Exigences


Level 38, 35 points de stats en force .


Niveau de compétence


1


2


3


4


5


Coût SP



(Total) 
 
 
  
    
10



(10) 
 
 
  
    
14



(24) 
 
 
  
    
24



(48) 
 
 
  
    
57



(105) 
 
 
  
205 
 
 
 
(310) 
 
 
  
augmentation d'attaque


10


20


30


40


50


Informations complémentaires


Augmente l'attaque physique.





Anti-magie


Exigences


Level 38, 17 points de stats dans la Constitution .


Niveau de compétence


1


2


3


4


5


Coût SP



(Total) 
 
 
  
    
10



(10) 
 
 
  
    
14



(24) 
 
 
  
    
24



(48) 
 
 
  
    
57



(105) 
 
 
  
205 
 
 
 
(310) 
 
 
  
Augmentation de la défense


10


20


30


40


50


Informations complémentaires


Augmente la défense magique en permanence.





Anti-Magie (suite)


Exigences


Niveau 58


Niveau 104


Niveau 114


Niveau 128


 


Niveau de compétence


6


7


8


9


 


Coût SP



(Total) 
 
 
  
    
250



(560) 
 
 
  
500



(1060) 
 
 
  
1000



(2060) 
 
 
  
1500



(3560) 
 
 
  
 


coûts d'or



(Total) 
 
 
  
    

 
 
 
(0) 
 
 
  
40000000



(40000000) 
 
 
  
140000000



(180000000) 
 
 
  
280000000



(460000000) 
 
 
  
 


Augmentation de la défense


60


70


80


90


 


Informations complémentaires


Augmente la défense magique en permanence.





Perfection des armes 


Exigences


Niveau 50


Niveau de compétence


1


2


3


4


5


Coût SP



(Total) 
 
 
  
    
21



(21) 
 
 
  
    
31



(52) 
 
 
  
    
51



(103) 
 
 
  
    
110



(213) 
 
 
  
    
360



(573) 
 
 
  
    
augmentation d'attaque


24


48


72


96


120


Informations complémentaires


Augmente l'attaque physique de façon permanente.





Offensive du Temple 


Exigences


Niveau 50


Niveau de compétence


1


2


3


4


5


Coût SP



(Total) 
 
 
  
    
30



(30) 
 
 
  
    
40



(70) 
 
 
  
    
68



(138) 
 
 
  
    
163



(301) 
 
 
  
    
588



(889) 
 
 
  
    
augmentation d'attaque


10


15


20


25


30


Informations complémentaires


Augmente l'attaque physique de façon permanente.





Offensive du Temple 


Exigences


Niveau 94


Level 108


Level120


Niveau 138


 


Niveau de compétence


6


7


8


9


 


Coût SP



(Total) 
 
 
  
    
700



(1589) 
 
 
  
    
1100



(2689) 
 
 
  
    
1500



(4189) 
 
 
  
    
2000



(6189) 
 
 
  
    
 


coûts d'or 
 
 
 
(Total) 
 
 
  
    

 
 
 
(0) 
 
 
  
80000000 
 
 
 
(80000000) 
 
 
  
200000000 
 
 
 
(280000000) 
 
 
  
380000000



(660 000 000) 
 
 
  
 


augmentation d'attaque


35


40


45


50


 


Informations complémentaires


Augmente l'attaque physique de façon permanente.





Âme Divine 2


Exigences


Niveau 74, 
niveau de l'âme Divine 5


Niveau 106


Niveau 116


Niveau 134


 


Niveau de compétence


1


2


3


4


 


Coût SP 
 
 
 
(Total) 
 
 
  
200



(200) 
 
 
  
400



(600) 
 
 
  
800



(1400) 
 
 
  
1200



(2600) 
 
 
  
 


coûts d'or



(Total) 
 
 
  
0



(0) 
 
 
  
60000000



(60000000) 
 
 
  
160000000



(220000000) 
 
 
  
    
340000000



(560000000) 
 
 
  
 


Augmenter Evasion


180 
 
 
 
210 
 
 
 
240 
 
 
 
270


 


Informations complémentaires


Augmente les chances de coups critiques.





Constitution du Chevalier


Exigences


Niveau 152


 


 


 


 


Niveau de compétence


1


 


 


 


 


Coût SP


(Total) 
 
 
  
1520



(1520) 
 
 
  
 


 


 


 


coûts d'or



(Total) 
 
 
  
100000000



(100000000) 
 
 
  
 


 


 


 


Augmenter constitution


10


 


 


 


 


Informations complémentaires


Augmente votre constitution permanente.





Maitrise critique


Exigences


Niveau 156


 


 


 


 


Niveau de compétence


1


 


 


 


 


Coût SP


(Total) 
 
 
  
1560



(1560) 
 
 
  
 


 


 


 


coûts d'or



(Total) 
 
 
  
660 000 000



(660 000 000) 
 
 
  
 


 


 


 


Augmenter coup critique


100


 


 


 


 


Informations complémentaires


Augmente les chances de provoquer des coups critique.





Maitrise mortelle


Exigences


Niveau 158


 


 


 


 


Niveau de compétence


1


 


 


 


 


Coût SP


(Total) 
 
 
  
1580



(1580) 
 
 
  
 


 


 


 


coûts d'or



(Total) 
 
 
  
680000000



(680000000) 
 
 
  
 


 


 


 


Augmentation coup fatal


100


 


 


 


 


Informations complémentaires


Augmente les chances de provoquer des coups fatales.



Remarque: Point de compétence nécessaire : 68 446 et 11 326 000 000 or (dont: 46717 Actif et 21729 Passif)
Coût Total en Point de compétence : 71 575 (avec les skills Chevalier )
____________
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Corneille
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Trucs et Astuces -> Votre Perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com