LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> Archive des Demandes de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slyfeur
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 12:47 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour , je m'appelle jeremy j'ai 19ans , je joue pas a LC depuis de nombreux mois , je suis actuellement un Titan lvl 40 , j'ai passez beaucoup de temps a faire des CP , maintenant j'aimerais faire parti d'une guilde pour jouer vrément , m'amusé etc .. j'ai parcourut votre forum se matin , et vous m'avez l'air d'une guilde sympathique , j’espère que mon faible lvl n'affectera pas votre décision , car j'ai une pas mal connaissance du jeu et je ne serait pas a vous posé des question ou de l'aide ^^ Smile

Merci !
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 12:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 22:25 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue dans notre fofo ^^

Merci du compliment Wink

Ton level n'a aucune importance chez nous, c'est ta mentalité qui compte !

Et je ne veux pas d’assister comme les joueurs qu'ils veulent se faire xp et offrir du stuf, mais sinon tu peu nous poser toute les questions que tu veux sur lc, je pense sincèrement que notre guilde est une encyclopédie du jeu Smile

On aide les joueurs, mais à notre façons et en venant faire une semaines d'essais tu le verras par toi même Smile

Donc dès que ton perso est près essaye de joindre un gaulois pour que un vienne te guilder ^^

Bonne soirée

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 23:37 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bienvenu  pas de souci si tu me voi ou tu me cherche je sui souven c1 pour te guilder 

AngelClayd ns 182
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> Archive des Demandes de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange