LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idrianna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> Archive des Demandes de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idrii

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:49 (2014)    Sujet du message: Idrianna Répondre en citant

Bonsoir à tous 

Je suis Idrianna une grande amazone Smile

J'était de Délum depuis le commencement, sa va faire 5 ans suis sur Lastchaos.

Mes anciennes guildes fût Shadow, puis un peu plus tôt j'avais créer ma propre guilde avec des amies mais ils ont tous arrêter puis me sentant seul, décider de voir d'autre guilde : Allianceduciel, Redemption, y en a encore d'autre mais me rappelle plus sa fait 3 ou 4ans de sa.

Sinon Irl suis un jeune homme de 22ans ^^ je travail de nuit donc c'est rare vous me verrais le soir, suis plutôt la dans l'aprème.

Et pourquoi LesGaulois ? C'est très simple, je suis trés souvent votre forum ou sur Lastchaos les évents que vous faites sa l'air super , et comme je m'entend bien avec beaucoup de Gaulois c'est un plus on peut dire ^^ 

Voila c'est tout 

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaDemone

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:53 (2014)    Sujet du message: Idrianna Répondre en citant

ouaiisss ramene tes fesses toi !!! j'aurais droit a des streap tease *_*
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:58 (2014)    Sujet du message: Idrianna Répondre en citant

Bonjour Idri, un ancien et amis comme toi, c'est oui directement !

Tu n'as même pas besoin de passé par la phase essais d'une semaine !

Juste un petit truc, n'oublie pas qu'on est neutre, donc par exemple, ici si la pyra est bien réglé, peut importe la guilde et ça même si je l'ai aime pas, on les défendras, je sais que tu as participer à pas mal de bataille, et que tu doit avoir des guildes ennemi et allier, tu vas devoir t'habituer ici à être neutre, bien entendu je ne force personne à faire les batailles, donc si tu ne veux pas défendre tel guilde et bien je te prendrais pas la tête si tu veux pas batailler !

Hahaha je la ferais avec mon Claydinnette <3

Donc dès que ton perso est prêt tu me préviens Smile

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 21:01 (2014)    Sujet du message: Idrianna Répondre en citant

reste sans parole Very Happy

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 21:04 (2014)    Sujet du message: Idrianna Répondre en citant

ouii Candice pas de soucis pour les batailles, j'ai compris je re rechucho dés que peut guilde normalement jeudi te tiens au courant

et Demone fait trop froid en ce moment pour te faire un streap, faudra attendre ^^

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 21:47 (2014)    Sujet du message: Idrianna Répondre en citant

rooooooo t réchaufferais idri tkt pas Razz
Angelclayd
Administrateur

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 08:16 (2014)    Sujet du message: Idrianna Répondre en citant

Very Happy bsx  dridri 

AngelClayd ns 182
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: Idrianna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> Archive des Demandes de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange