LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AlGaTraZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> Archive des Demandes de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlGaTraZz
Gaulois

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:11 (2014)    Sujet du message: AlGaTraZz Répondre en citant

Bonjour a tous. Pour commencé , merci de m'avoir permis de rejoindre votre communauté.
Alors , je suis AlGaTraZz , un jeune chevalier venant de Luxor.

Irl , je m'appelle Romain , et j'ai un certaine Age :Pp. Et je vies en Belgique. :$$

Par apport au guilde , je suis passe par les MousslinE. Puis suis passe chef des MousslineII. Ensuite , j'ai rejoins les Nations , pour repasse plus tard chef d'une autre guilde seul.

On m'a demande de dire pourquoi j'aimerai venir chez vous ?. Alors je vais vous dire , j'aimerai venir chez vous , car votre guilde a l'aire d’être bien. Et que l'ambiance règne a ce que on m'a dis. J'aimerai beaucoup vous rejoindre , pour venir délirer avec vous.

Voila voila Smile .

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:42 (2014)    Sujet du message: AlGaTraZz Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans notre fofo ^^

Oui une bonne ambiance, mais je te prévient on est TRESSSSSSSSSSSSSSS cochon ! *fait le grognement de pegy la cochonne*

Tu peux venir faire une semaines d'essais, voir si tu te sent bien, prévient moi dès que tu peu guilder Smile

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:46 (2014)    Sujet du message: AlGaTraZz Répondre en citant

Pas grave , on est tous cochon au fooond :Pp. Et , pas de soucis , je te tiendrais au courant pour savoir quand je saurais guilder Smile
Ancien Gaulois

Masculin
Point(s): 600
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:11 (2014)    Sujet du message: AlGaTraZz Répondre en citant

Hmmm tu t'es trompé de catégorie ^^

Je remet ton Post dans le recrutement, si ta candidature est accepté... tu pourras refaire une présentation dans les irré...
Angelclayd
Administrateur

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 23:40 (2014)    Sujet du message: AlGaTraZz Répondre en citant

néné Bienvenu

AngelClayd ns 182
AlGaTraZz
Gaulois

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:49 (2014)    Sujet du message: AlGaTraZz Répondre en citant

Bonsoooooir , voila , je suis Apte a Guilde chez vous. Je n'attends que le chef Pour me guilde Smile.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: AlGaTraZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> Archive des Demandes de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange