LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

akounamatataaaaaaaaaaaaaa ah non moi c'est LaDemone oups :x
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> LesGaulois Ciraya -> Présentation Des Irréductibles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaDemone

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 15:55 (2014)    Sujet du message: akounamatataaaaaaaaaaaaaa ah non moi c'est LaDemone oups :x Répondre en citant

Bien le bonjour du matin  Smile

Je me présente, je m'appelle émiliiieee joliiiieeeeeeeeeee (aucun rapport mais pas grave)

ah non sinon suis un homme (je crois mais pas sur ) mais ce que je suis sur c'est que j'aime ma grumeelllleeeeeee, ma jumelle de coeur adourée Smile (KiSS) bsx <3 elle est tellement wouahhhh néné elle vous fait tourner la tete, faut la voir pour y croire, oune vrai dréesse ^^ ...

Ah merde vrai que je dois me présenter, bon vais y arriver cette fois >_< donc je me nomme LaDemone, je suis une sexy enso homme (faut de tout pour vivre ^^) et suis un ptit lvl 160 mouwaahahahaha a moi altar Razz, j'ai un apprenti Malococcys (que j'essaye de vendre mais trouve personne ) hummmm sinon qu'est ce que je peux dire... (pense a la belle candice) ah oui j'ai un big secret mais chut faut le dire a personne, suis raide dingue de candice Razz (elle est tellement sexy) , de ma grumelle (nan nan je vous jure^^) et d'une sexy gueri nommé Chipie Razz (ma chipounette hihihi^^)

hip hip  hip houurraaaaaa j'ai réussi (plus ou moins) a ma présenter XD

Ah oui sinon j'aime bien rire Smile, euhh j'aime bien lire, et jouer en groupe surtout avec ma grumelle^^

et suis content d'etre gaulois, je me plait bien Smile bon le ptit défaut ca manque de femme =/ mais candounette rattrape ce manque et largement^^

je crois que j'ai dit le plus important Smile (non non je parlerais pas de moi irl je veux pas faire peur , depuis que ma jumelle m'a vu elle arrive plus à dormir pour vous dire)

Bon d'accord je parle de moi... mais que pour candounette les autres vous fermer les yeux !!!!je vous surveille (tention je mort grrrrrrr) je me nomme - (parti pour un pendu.... pffff vous etes nul a ce jeu ) bon je me nomme Kévin et 21 ans Smile suis en licence professionnel en pharma^^ sinon je joue à un autre jeu qui est League Of Legend ^^ ah oui le plus important j'adore mannnggggeeeeeeeerrrrrrrrr et dormir Razz je bois pas ni fume pas, je suis du groupe sanguin ... (quoi vous vous en foutez ' pfff bande de vilain ='( )

Bon j'arrete de vous saouler avec mon bla bla ...

le fin mot de ma présentation est (roulement de tambour) j'aimmmeeee trop fort ma grumeeeeeelllllllleeeeeee <3 <3 suis raide dingue de candounetteeeee et j'aime a la foli ma chipounette (vivement que tu nous rejoignes^^)
bsx bsx bsx

PS: suis mignon tout plein malgré mon pseudo Razz ange ange ange
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 15:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 16:09 (2014)    Sujet du message: akounamatataaaaaaaaaaaaaa ah non moi c'est LaDemone oups :x Répondre en citant

J'adore mdr, je pense que tu a fait le plus belle présentation jusqu'ici !

Suis heureuse de t'avoir guilder aussi !

Comme Kiss le courant est direct passé ses fou, aie je vais encore m’attacher , et vous avez vus ce matin le résultat quand on me quitte ...

Plein de gros bisous bsx

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 16:20 (2014)    Sujet du message: akounamatataaaaaaaaaaaaaa ah non moi c'est LaDemone oups :x Répondre en citant

rooooo vais pas quitter dessuite faut que je te demande au mariage avant !!!!! XD
illyssandre

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 17:50 (2014)    Sujet du message: akounamatataaaaaaaaaaaaaa ah non moi c'est LaDemone oups :x Répondre en citant

RAMENES LE FOUET QU ON S ECLATE JUSQU A LA MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evil or Very Mad
LaDemone

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 19:33 (2014)    Sujet du message: akounamatataaaaaaaaaaaaaa ah non moi c'est LaDemone oups :x Répondre en citant

hummmmmmm j'arrive illy *_*
Angelclayd
Administrateur

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:41 (2014)    Sujet du message: akounamatataaaaaaaaaaaaaa ah non moi c'est LaDemone oups :x Répondre en citant

AngelClayd ns 182
KiSS
Gaulois

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:12 (2014)    Sujet du message: akounamatataaaaaaaaaaaaaa ah non moi c'est LaDemone oups :x Répondre en citant

Hoooooooooooo  ma petite prune des îles  ^^ C'est trop meugnonnnnnnn !!! 
Je reconnaît bien mon grumeau dans cette présentation hihi On dirait que t'as fumer la forêt Amazonienne avant de l'écrire ^^
Nan mais bien délirant comme toujours avec toi des moments fou de rigolade ,  mon frére de coeur Smile

Gros kissousssssssssss Smile

Lv 176 la dinde quand même Razz

Tu cherches toujours cette personne qui va changer ta vie ??? ... Regarde toi dans un miroir !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 10:51 (2014)    Sujet du message: akounamatataaaaaaaaaaaaaa ah non moi c'est LaDemone oups :x Répondre en citant

les moment sont pas près d'etre fini ma kinder adourée Very Happy gros kisousssssssssssss tout pleinnnnn ^^ t'adore troppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
KiSS
Gaulois

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 11:35 (2014)    Sujet du message: akounamatataaaaaaaaaaaaaa ah non moi c'est LaDemone oups :x Répondre en citant

Ouiiiii c'est clair   bsx  , On se voit pas souvant mon frérot mais je penses fort à toi !!!

Lv 176 la dinde quand même Razz

Tu cherches toujours cette personne qui va changer ta vie ??? ... Regarde toi dans un miroir !

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 15:23 (2014)    Sujet du message: akounamatataaaaaaaaaaaaaa ah non moi c'est LaDemone oups :x Répondre en citant

t'es crooo belle sur ta photo *_* (bave) <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: akounamatataaaaaaaaaaaaaa ah non moi c'est LaDemone oups :x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> LesGaulois Ciraya -> Présentation Des Irréductibles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange