LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deadpool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> LesGaulois Ciraya -> Présentation Des Irréductibles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deadpool

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 03:09 (2014)    Sujet du message: Deadpool Répondre en citant

Bon et bien je me présente, je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie heu non, mon prénom Laurent, alias Deadpool et Nitrox in Game jeune homme de 25 ans qui rêve tu tuer Clayd dans l'arène(c'est beau de rêver hein) je vie dans le nord de la France juste à coter de cette bonne vieille Belgique ! Bon je ne vais pas vous raconter ma vie non plus hein je suis pas la pour sa. Sa va faire 4 ans que je connais lc ex joueur de delum j'ai fait une très longue pose d'environ un ans et me re voilà ! Vais m'arrêter la sinon je vais vous écrire un parpaing.

ps : fofo vraiment génialo qui m'aide énormément continuer comme sa ! Vous êtes toujours la guilde number one pour moi longue vie à la guilde Lesgaulois !!!                                                                                                                                                                                    bsx
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 03:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 05:35 (2014)    Sujet du message: Deadpool Répondre en citant

Bienvenue dans notre fofo et guilde Dead, le courant à passé direct entre nous deux et avec la guilde aussi, pourvue que ça dure !

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 10:24 (2014)    Sujet du message: Deadpool Répondre en citant

Merci beaucoup Candice, le courant passe toujours avec tout le monde et comme dit Patrick Sébastien pourvue que ça dure la belle aventure !
illyssandre

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 10:33 (2014)    Sujet du message: Deadpool Répondre en citant

Payes ta bieeeeeeeeeeeeeeeeere !!!!!!!!!!!!! Bienvenu
deadpool

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 11:09 (2014)    Sujet du message: Deadpool Répondre en citant

Moi ?! Non je suis un rat !! Je te laisse le fond de la canette si je suis sympa mais c'est pas toujours le cas. Sinon merci Illys Wink
Angelclayd
Administrateur

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 11:12 (2014)    Sujet du message: Deadpool Répondre en citant

bienvenu chez nous bon aller d que tu revien arrene me fou a poil que tu pren un kif et soi exiter  ange

AngelClayd ns 182
deadpool

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 11:15 (2014)    Sujet du message: Deadpool Répondre en citant

Ouiiii !! Merci  Clayd je te re vaudrais sa mais si tu est a poil il n'y a plus de challenge pour moi Smile et je suis toujours exiter quand je m'attaque a toi 
Blondie
Modérateur

Féminin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 15:04 (2014)    Sujet du message: Deadpool Répondre en citant

Bienvenue Dead
Angelclayd
Administrateur

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 23:32 (2014)    Sujet du message: Deadpool Répondre en citant

exiter quand tu t'attaque a moi  Shocked

AngelClayd ns 182
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: Deadpool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> LesGaulois Ciraya -> Présentation Des Irréductibles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange