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Compétence pour guérisseuse druide du level 31 au level 185

 
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padmee11
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MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:19 (2014)    Sujet du message: Compétence pour guérisseuse druide du level 31 au level 185 Répondre en citant

Compétences générales Clerc


Guérison rapide
Exigences
Niveau 32, 23 points de stats en Intelligence
Niveau de compétence
1
2
3
4
5
Coût SP
(Total)
 
(9) 
12
(21) 
20
(41) 
48
(89) 
173
(262) 
Mana
16
21
27
68
84
Santé guéri
120
180
240
300
360
Gamme
20 mètres
-
-
-
-

Guérison rapide SUITE
ExigencesNiveau 56
Niveau 66
Niveau 78
Niveau 92

Niveau de compétence
6
7
8
9

Coût SP
(Total)
 
260
(522) 
350
(872) 
450
(1322) 
550
(1872) 

Mana150
175
200
250

Santé guéri
420
500
580
660

Gamme
20 mètres
-
-
-

Note utiles
Rapide coulée guérir. A une vitesse d'incantation 50% plus rapide que guérir. Cette compétence a un temps de recharge 3.


Encourager
Exigences
Niveau 32, 12 points de stats en Dextérité
Niveau de compétence
1
2
3
4
5
Coût SP
(Total)
 
9
(9) 
12
(21) 
20
(41) 
48
(89) 
173
(262) 
Mana
33
40
48
57
67
Augmenter Attaque
8
16
24
32
40
Durée
5 minutes
-
-
-
-
Gamme
20 mètres
-
-
-
-

Encourager SUITE
ExigencesNiveau 58
Niveau 68
Niveau 82
Niveau 164
Niveau de compétence
6
7
8
9
Coût SP
(Total)
 
250
(512) 
350
(862) 
450
(1312) 
 
1640 
(2952) 

Mana150
200
300
700
Augmenter Attaque
48
56
64
250
Durée
10 minutes
15 minutes
20 minutes
20 minutes
Gamme
20 mètres
-
-
-
Note utiles
Augmente l'attaque physique du joueur ciblé. Fonctionne mieux avec les Titans, chevaliers, Rogues, et Healer-Archers. Cette compétence a un temps de recharge 5.



Saint Bless
Exigences
Niveau 32Niveau 60Niveau 90Niveau 120Niveau 130
Niveau de compétence
1
2
3
4
5
Coût SP
(Total) 
128 
(128) 
240
(368) 
450
(818) 
840
(1658) 
1040
(2698) 
Mana
155
241
334
427
458
Expérience Augmentation
5%
5%
10%
10%
15%
Point de compétence Augmentation
10%
15%
15%
20%
20%
Durée20 minutes---30 minutes
Gamme
30 mètres
-
-
-
-

Saint Bless suite
ExigencesNiveau 150
Niveau 170



Niveau de compétence
6
7



Coût SP
(Total)
 
1350
(4048) 
1700
(5748)
 



Or le coût 
(Total) 
-300000000
(300000000) 



Mana520
850



Expérience Augmentation
15%
20%



Point de compétence Augmentation
25%
30%



Durée30 minutes-



Gamme
30 mètres
-



Note utiles
Augmente XP et le gain de SP pour la durée de la compétence. Cette compétence a un temps de recharge 600.


Soins supérieurs
Exigences
Level 38, 35 points de stats en Intelligence
Niveau de compétence
1
2
3
4
5
Coût SP
(Total)
 
10
(10) 
13
(23) 
22
(45) 
51
(96) 
194
(290) 
Mana
54
68
84
102
122
Santé guéri
200
290
380
470
560
Gamme
20 mètres
-
-
-
-

Soins supérieurs SUITE
ExigencesNiveau 58
Niveau 68
Niveau 82
Niveau 94

Niveau de compétence
6
7
8
9

Coût SP
(Total)
 
300
(590) 
400
(990) 
500
(1490) 
600
(2090) 

Mana166
220
300
400

Santé guéri
650
740
830
940

Gamme
20 mètres
-
-
-

Note utiles
Récupère une plus grande quantité de santé que tous les autres guérit. Travaux sur une seule cible. Cette compétence a un temps de recharge 4.


Charme
Exigences
Level 38, 17 points de stats en Dextérité
Niveau de compétence
1
2
3
4
5
Coût SP
(Total)
 
10
(10) 
13
(23) 
22
(45) 
54
(99) 
194
(293) 
Mana
35
42
75
89
140
Augmenter Attaque
10
20
30
40
50
Durée
5 minutes
-
-
-
-
Gamme
20 mètres
-
-
-
-

Charm SUITE
ExigencesNiveau 74
Niveau 86
Niveau 164


Niveau de compétence
6
7
8


Coût SP
(Total)
 
250
(543) 
400
(943) 
1640
(2583) 


Mana200
250
700


Augmenter Attaque
60
70
270


Durée
10 minutes
20 minutes
20 minutes


Gamme
20 mètres
-
-


Note utiles
Augmente l'attaque magique du joueur ciblé. Fonctionne mieux avec Healer-Clercs, Mages et Sorciers. Cette compétence a un temps de recharge 4.



Dissiper
ExigencesLevel 44, 52 points de stats en Intelligence , 
Niveau 5 Cure Poison
Niveau de compétence1




Coût SP
(Total) 
250
(250) 




Mana
113



Gamme20 mètres



Note utilesSupprime tous les effets nocifs (étourdit / pierres, des poisons / saignements, et debuffs) de votre cible. Nécessite une arme pour la coulée. Fonctionne pour guérir la malédiction Strayana . Cette compétence a un temps de recharge 3.


Bouclier de mana 2
Exigences
Level 47, 
Level 5 Bouclier de mana
Niveau de compétence
1




Coût SP
(Total) 
216
(216) 




Mana
150




Augmenter
100




Durée
10 minutes




Gamme20 mètres



Note utiles
Augmente la défense magique de la cible. Cette compétence a un temps de recharge 4.



Mana Guérissez
ExigencesNiveau 50
Niveau 90Niveau 120Niveau 162
Niveau de compétence
1234

le coût d'un SP
(Total) 
200
(200) 
450
(650) 
840
(1490) 
1620
(3110) 



 
Mana164
261
333
410

Puissance184
293
600800

Gamme20 mètres
---

Note utileCette compétence a un temps de recharge 4.


Parti guérir 2
Exigences
Niveau 53, 
Niveau 5 Parti guérir
Niveau 63Niveau 76Niveau 88
Niveau de compétence
1
2
3
4

Coût SP
(Total) 
150
(150) 
240
(390) 
380
(770) 
500
(1270) 

Mana
150175200250
Santé guéri
300350400500
Gamme
20 mètres---

Parti guérir 2 SUITE
ExigencesNiveau 148, 
Niveau 4 Partie 2 Guérir
Niveau 158


Niveau de compétence5
6



Coût SP
(Total) 
1480
(2750) 
1580
(4330) 



Or le coût
(Total) 
580000000
(580000000) 
670000000
(1250000000) 



Mana480580


Santé guéri
650800


Gamme20 mètres-


Note utilesGuérit tous les membres du groupe à portée. Cette compétence a un temps de recharge de 10.


Mark of Despair
Exigences
Level 70, 100 points stat en Intelligence
Niveau de compétence
1
2
3
4
5
Coût SP
(Total)
 
60 
(60) 
90
(150) 
140
(290) 
270
(560) 
890
(1450) 
Or le coût
(Total) 
100000
(100000) 
300000
(400000) 
600000
(1000000) 
1000000
(2000000) 
1500000
(3500000) 
Mana
50
100
150
200
250
Puissance
120%
140%
160%
180%
200%
Durée
100 secondes
-
-
-
-
Gamme
20 mètres
-
-
-
-

Mark of Despair suite
ExigencesNiveau 100




Niveau de compétence
6




Coût SP
(Total)
 
950
(2400) 




Or le coût
(Total)
 
2500000
(6000000) 




Mana
300




Puissance
300%




Durée
100 secondes




Gamme
20 mètres




Note utiles
Met la cible dans un état ​​de consternation. La prochaine fois que la cible est attaquée, les dégâts qu'ils reçoivent de l'attaque sera augmentée. Par exemple, avec le niveau 1 de cette compétence, la cible recevra des dommages de 120% par rapport au prochain coup. Donc, si vous frappez un monstre de 1000 points de dégâts, alors 120% de ce que serait 1200 dommages. La durée de cette compétence est la durée de la compétence sera «attendre» le monstre d'être frappé pour qu'il puisse donner son effet. Cette compétence a un temps de recharge de 20.



Âme de Clerc
Exigences
Niveau 90
Niveau de compétence
1




Coût SP
(Total) 
450
(450) 




Mana
150




Augmenter Points Stat
5%




Augmenter HP / MP Régénération
1,000%




Durée
6 minutes




Note utiles
Augmente les points Stat et de la santé / Régénération du mana de membres du parti. Les joueurs doivent être à portée de la 'Soul' engendré après la coulée afin d'obtenir le buff. Cette compétence a un temps de recharge de 10 minutes.


Cure Poison 2
Exigences
Niveau 90, Niveau 5 Cure Poison
Niveau de compétence
1




Coût SP
(Total) 
210
(210) 




Mana
250



Guéri Poison Niveau
Niveau 11 Poison



Gamme
20 mètres



Note utiles
Cures l'Archer compétences Poison Arrow Cette compétence a un temps de recharge 5.


[Cube] Disque Rejet
Exigences
Niveau 100
Niveau 102
Niveau 104
Niveau 106
Niveau 110
Niveau de compétence
1
2
3
4
5
Coût SP
(Total) 
100
(100)
 
102
(202) 
104
(306) 
106
(412) 
110
(522) 
Mana
100
200
300
400
500
Puissance
100
200
300
400
500
Gamme
5 mètres-
-
-
-
Note utilesDommages jusqu'à 8 ennemis proches de vous au moyen d'une explosion au sol. (Ne peut être utilisé dans la zone de cube)


Sang-froid (le H) des anciens combattants
Exigences
Niveau 100, [Livre de compétence] Sang-froid de vétéran 




Niveau de compétence
1
2
3


Coût SP
(Total) 
0
(0)
 
0
(0) 
0
(0) 


Or le coût d'
(Total) 
0
100000000 
(100000000)
300000000
(400000000) 


Puissance101520

Durée2 minutes
-
-


Gamme
50 mètres
-
-


Note utiles
Réduit la défense physique et magique.



Barrière
ExigencesNiveau 102, livre Barrière de compétencesNiveau 110
Niveau 118
Niveau 166

Niveau de compétence1
2
3
4

Coût SP
(Total) 
1020
(1020) 
1100
(2120) 
1180
(3300) 
1660
(4960) 

Or le coût
(Total) 
20000000
(20000000) 
100000000
(120000000) 
180000000
(300000000) 
200000000
(500000000) 

Mana
600
700
800
900

Diminuer les dommages30%
35%
40%
50%

Durée
10 secondes
-
-
-

Gamme
15 mètres
-
-
-

Note utilesRéduit les dégâts reçus par la cible. Cette compétence a un temps de recharge de 60.



traitement de la maladie
ExigencesNiveau 104, Guérison des maladies livre de compétences
Niveau 112
Niveau 120


Niveau de compétence1
2
3


Coût SP
(Total) 
1040
(1040) 
1120
(2160) 
1200
(3360) 


Or le coût
(Total) 
40000000
(40000000) 
120000000
(160000000) 
200000000
(360000000) 


Mana
100
200
300


Niveau durci
7
8
9


Gamme
20 mètres
-
-


Note utilesCures "maladie". Qu'est-ce que «maladie» est est actuellement inconnu. Cette compétence a un temps de recharge de 10.



Malédiction Cure
ExigencesNiveau 106, Cure Malédiction livre de compétences
Niveau 114
Niveau 122


Niveau de compétence1
2
3


Coût SP
(Total) 
1060
(1060) 
1140
(2200) 
1220
(3420) 


Or le coût
(Total) 
60000000
(60000000) 
140000000
(200000000) 
220000000
(420000000) 


Mana
200
300
400


Niveau durci
Niveau 7 Malédiction
Niveau 8 Malédiction
Niveau 9 Malédiction


Gamme
20 mètres
-
-


Note utilesCures la sorcière compétence semences d'agonie . Cette compétence a un temps de recharge de 10.



Guérir Maître
Exigences
Niveau 126, guérir maître livre de compétencesNiveau 134


Niveau de compétence
1
2


Coût SP
(Total) 
1260
(1260) 
1340
(2600) 



Or le coût
(Total) 
260000000
(260000000) 
340000000
(600000000) 



Mana
5001000


Santé guéri
20 %30%


Gamme
20 mètres-


Note utiles
Guérir pourcentage cotée de HP du personnage cible. Cette compétence a un temps de recharge de 6.



Parti guérir Maître
Exigences
Niveau 128, Partie guérir maître livre de compétencesNiveau 136Niveau 168

Niveau de compétence
1
23


Coût SP
(Total) 
1280
(1280) 
1360
(2640) 
1680
(4320) 


Or le coût
(Total) 
280000000
(280000000) 
360000000
(640000000) 
400000000
(1040000000) 


Mana
100015002000

Santé guéri
102030

Gamme
15 mètres--

Note utiles
Est censé guérir une grande quantité de HP de tous les membres du groupe à portée. L'effet du niveau 1 de la compétence est listé comme étant «10». Il n'est évidemment pas «10 HP», mais il peut être «10%». Cette compétence a un temps de recharge de 6.



Chuchotement de l'eau
Exigences
Niveau 132, chuchotement de l'eau skill bookNiveau 137Lev el 140Niveau 172
Niveau de compétence
1
23
4

Coût SP
(Total) 
1320
(1320) 
1360
(2680) 
1400
(4080) 
1720
(5800) 

Or le coût
(Total) 
320000000
(320000000) 
360000000
(680000000) 
400000000
(1080000000) 
400000000
(1480000000) 

Pierre des Sages235
5
Mana
10001500
2000
2000
Défense accrue
100150
200
300
Durée30 minutes30 minutes30 minutes60 minutes
Gamme
20 mètres--
-
Note utiles
Un buff qui augmente la défense magique de tous les membres du parti en utilisant la puissance de l'eau. Besoin d'un élément appelé «pierre des sages" pour lancer ce. Vous ne pouvez pas utiliser les minéraux magiques de la défense alors que cette compétence est en vigueur. Cette compétence a un temps de recharge de 6.


Guérison rapide 2
Exigences
Niveau 142, 
Niveau 9 Soin rapide
Niveau 152


Niveau de compétence
1
2



Coût SP
(Total) 
1420
(1420) 
1520
(2940) 



Or le coût 
(Total)
470000000
(470000000) 
570000000
1040000000 ) 



Mana
420520



Santé guéri
800900



Gamme
20 mètres-


Note utiles
Rapide coulée guérir. A une vitesse d'incantation 50% plus rapide que guérir . Cette compétence a un temps de recharge 3.


Soins supérieurs 2
Exigences
Niveau 144, 
Level 9 Soins supérieurs
Niveau 154


Niveau de compétence
1
2



Coût SP
(Total) 
1440
(1440) 
1540
(2980) 



Or le coût 
(Total)
540000000
(540000000) 
640000000
(1180000000) 



Mana
440540



Santé guéri
11001250


Gamme
20 mètres-


Note utiles
Récupère une plus grande quantité de santé que tous les autres guérit. Travaux sur une seule cible . Cette compétence a un temps de recharge 4.


Puissance Tempête
Exigences
Niveau 150Niveau 160Niveau 174Niveau 180
Niveau de compétence
1
2
34
Coût SP
(Total) 
1500
(1500) 
1600
(3100) 
1740
(4840) 
1800 
(6640) 

Or le coût 
(Total)
610000000
(610000000) 
710000000
(1320000000) 
710000000
(2030000000) 
710 , 000000
(2740000000) 

Mana
5006007001000
Puissance
250%300%500%800%
Gamme
20 mètres---
Note utiles
Puissance attaque de l'ennemi par la tempête de puissance. La seule compétence d'attaque pour les clercs. Cette compétence a un temps de recharge 8.


Guérison de miracle
Exigences
Niveau 1 77




Niveau de compétence
1




Coût SP
(Total)
 
1, 77 0
(1, 77, 0) 




Or le coût
(Total)
 
10 0000000
( 10 0000000) 




Mana
10 00




Pierre des Sages
5




HP récupéré
7500




HP Regeneration
500




Remarques utiles
Cette compétence récupère instantanément 7500 HP et continue de récupérer 500 HP par seconde . Cette compétence a un 30 minutes de recharge.Remarque: Cette compétence n'est pas affecté par adresse Cool Down réduction.

Totaux
  • Le SP total nécessaire pour max sur l'ensemble de ces compétences est 65523.
  • L'or total nécessaire pour max sur l'ensemble de ces compétences est 11006000000.
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MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:20 (2014)    Sujet du message: Compétence pour guérisseuse druide du level 31 au level 185 Répondre en citant

Compétences passives Clerc


Protection magique
ExigencesNiveau 32, 2 points de stats dans la Constitution
Niveau de compétence1
2
3
4
5
Coût SP
(Total) 
11
(11) 
15
(26) 
25
(51) 
60
(111) 
216
(327) 
Augmenter la Défense10
25
45
70
100
Note utilesAugmente de façon permanente la défense magique quand un sceptre est équipé.


Connaissance des arcanes 2
Exigences
Niveau 35



Niveau de compétence
1




Coût SP
(Total) 
110
Citation:
(110)
 




Augmenter la Défense
120



Note utiles
Augmente de façon permanente la défense physique.



Mana Barrier
ExigencesLevel 38, 17 points de stats dans la Constitution
Niveau de compétence1
2
3
4
5
Coût SP
(Total) 
11
(11) 
13
(24) 
22
(46) 
52
(98) 
194
(292) 
Augmenter Evasion
5
10
15
20
25
Note utilesAugmente de façon permanente près de gamme évasion physique


Augmenter Mana 2
Exigences
Niveau 41



Niveau de compétence
1




Coût SP
(Total) 
150
(150) 




Augmenter
12 / seconde



Note utiles
Augmente de façon permanente votre taux de régénération de mana. Notez que le 12 / seconde augmentation proposée par cette compétence est pas ajouté au-dessus du 10 / seconde augmentation proposée par le guérisseur passive compétence hausse Mana . Il est tout simplement une mise à jour il.


Recherche magie
Exigences
Niveau 50
Niveau de compétence
1
2
3
4
5
Coût SP
(Total)
 
21
(21) 
31
(52) 
51
(103) 
110
(213) 
360
(573) 
Or le coût
(Total) 
0
-
-
-
-
Augmenter Attaque
10
20
30
50
70
Augmenter la Défense
26
52
78
104
130

Magie de recherche SUITE
ExigencesNiveau 81
Level 108
Niveau 116
Niveau 124
Niveau 130
Niveau de compétence
6
7
8
9
10
Coût SP
(Total)
 
400
(973) 
1000
(1973) 
1300
(3273) 
1600
(4873 ) 
2000
(6873) 
Or le coût
(Total)
 
0
80000000
(80000000) 
160000000
(240000000) 
240000000
(480000000 ) 
300000000
(780000000 ) 
Augmenter Attaque
100
130
160
190
220
Augmenter la Défense
160
190
220
250
280
Note utiles
Augmente en permanence attaque magique et la défense physique. Sceptre n'a pas besoin d'être équipé pour cette compétence au travail.


ressources de traitement
Exigences
Niveau 60
Niveau de compétence
1
2
3
4
5
Coût SP
(Total)
 
30 
(30) 
40
(70) 
68
(138) 
163
(301) 
588
(889) 
Augmentation de la santé
100
170
250
320
400
Augmenter Mana
20
40
60
80
100
ressources de traitement SUITE
ExigencesNiveau 90




Niveau de compétence
6




Coût SP
(Total)
 
600
(1489) 




Augmentation de la santé
500




Augmenter Mana
150




Note utiles
Augmente en permanence la santé et de mana maximum. Sceptre n'a pas besoin d'être équipé pour cette compétence au travail.



Intelligence de guérisseur
Exigences
Niveau 146Niveau 156


Niveau de compétence
1
2



Coût SP 
(Total) 
1460
(1460) 
1560
(3020) 



Or le coût
(Total) 
100000000
(100000000) 
200000000
(300000000) 



Augmenter
1020


Note utiles
Augmente de façon permanente Intelligence.

Total
  • Le SP total nécessaire pour max sur l'ensemble de ces compétences est 12261.
  • L'or total nécessaire pour max sur l'ensemble de ces compétences est 1080000000.
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: Compétence pour guérisseuse druide du level 31 au level 185

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