LesGaulois Lc Fr Index du Forum
 
 
 
LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compétence pour guérisseuse Amazone du level 31 au level 185

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Trucs et Astuces -> Votre Perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
padmee11
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 6
Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:50 (2014)    Sujet du message: Compétence pour guérisseuse Amazone du level 31 au level 185 Répondre en citant

Archer compétences générales


Rapid catégorie
ExigencesNiveau 32, 12 points de stats en Intelligence
Niveau de compétence1
2
3
4
5
le coût d'un SP
(Total) 
9
(9) 
12
(21) 
20
(41) 
48
(89) 
173
(262) 
Mana
901 05120140159
Puissance
200%
225%
250%
275%
300%
HP "purge" montant
-10/second
-
-
-
-
Durée
7,5 secondes
10 secondes
-
-
-
Gamme20 mètres-
-
-
-

Rapid catégorie SUITE
Exigences
Niveau 164




Niveau de compétence
6




le coût d'un SP
(Total) 
1640
(1902) 




Or le coût d'
(Total) 
100000000
(100000000) 




Mana
550




Puissance
650%




HP "purge" montant
-




Durée
20 secondes




Gamme
-




Note utile
Dommages cibler et les amène à «saigner». Normal faisant des dégâts est multiplié par le pourcentage indiqué pour «pouvoir». Cette compétence a un temps de recharge 8.


Flèche de silence
Exigences
Level 38, 17 points de stats en Intelligence
Niveau de compétence
1
2
3
4
5
Coût SP
(Total)
 
10
 
(10) 
13
(23) 
22
(45) 
54
(99) 
194
(293) 
Mana
114
126
138
153
168
Puissance
180%
200%
230%
260%
290%
Chance de succès
50%
55%
60%
65%
70%
Durée
10 secondes
-
-
-
-
Gamme
20 mètres
-
-
-
-

Flèche de silence suite
ExigencesNiveau 53
Niveau 63



Niveau de compétence
6
7



Coût SP
(Total)
 
250
(543) 
350
(893) 



Mana188
202



Puissance
320%
350%



Chance de succès
75%
80%



Durée
10 secondes
-



Gamme
20 mètres
-



Note utiles
Dommages cibler et désactive "spécial attaque" les compétences des cibles pour la période de temps donnée. Normal faisant des dégâts est multiplié par le pourcentage indiqué pour «pouvoir». Peut être jeté immédiatement après la minuterie cool down a fini sans attendre l'affaiblissement de silence à la fin. Cette compétence a un temps de recharge 7.


Plan lente
Exigences
Level 38, 35 points de stats en Dextérité
Niveau de compétence
1
2
3
4
5
Coût SP
(Total)
 
10
 
(10) 
13
(23) 
22
(45) 
54
(99) 
194
(293) 
Mana
95
110
125
140
155
Puissance
200%
220%
250%
280%
310%
Diminuer
50%
-
-
-
-
Durée
7,5 secondes
-
10 secondes
-
-
Gamme
20 mètres
-
-
-
-

Plan lent suite
ExigencesNiveau 56
Niveau 66



Niveau de compétence
6
7



Coût SP
(Total)
 
250
(543) 
350
(893) 



Mana195
250



Puissance
350%
400%



Diminuer
55%
60%



Durée
10 secondes
-



Gamme
20 mètres
-



Note utiles
Dommages cibler et diminue leur vitesse de déplacement. Normal faisant des dégâts est multiplié par le pourcentage indiqué pour «pouvoir». Cette compétence a un temps de recharge 9.



Bénissez-catégorie
ExigencesNiveau 40
Niveau 90
Niveau 110
Niveau 150
Niveau 162
Niveau de compétence1
2
3
4
5
Coût SP
(Total) 
160
(160) 
400
(560) 
770
(1330) 
1350
(2680) 
1620
(4300) 
Mana
95
161
210
276
450
Puissance5%10%
15%
20%
30%
Ajouté HP




5000
Ajouté MP




5000
Durée 
30 minutes30 minutes
60 minutes
60 minutes
60 minutes
Note utileAugmente HP et MP de la cible pour la durée de la compétence. Cette compétence a un temps de recharge de 20.


Poison Arrow
Exigences
Level 44, 52 points de stats en Dextérité
Niveau de compétence
1
2
3
4
5
Coût SP
(Total)
 
11
 
(11) 
15
(26) 
25
(51) 
60
(111) 
216
(327) 
Mana
94
106
118
198
219
Puissance
220%
260%
300%
340%
380%
Poison Montant
-30 HP / seconde
-
-
-
-
Durée
7 secondes
-
-
-
-
Gamme
20 mètres
-
-
-
-

Poison Arrow SUITE
ExigencesNiveau 58
Niveau 68



Niveau de compétence
6
7



Coût SP
(Total)
 
300
(627) 
400
(1027) 



Mana250
300



Puissance
420%
440%



Poison Montant
-30 HP / seconde
-



Durée
7 secondes
-



Gamme
20 mètres
-



Note utiles
Dommages-intérêts et des poisons cible . normale faisant des dégâts est multiplié par le pourcentage indiqué pour «pouvoir». L'poison provoque la cible de perdre lentement la santé au fil du temps. Cette compétence a un temps de recharge de 12.


Les flèches paralysantes
Exigences
Level 70, 100 points de stats en Dextérité
Niveau de compétence
1
2
3
4
5
Coût SP
(Total)
 
60 
(60) 
90
(150) 
140
(290) 
270
(560) 
890
(1450) 
Or le coût
(Total) 
100000
(100000) 
300000
(400000) 
600000
(1000000) 
1000000
(2000000) 
1500000
(3500000) 
Mana
109122136151167
Puissance
280%
300%
320%
360%
400%
Chance de succès
50%
55%
60%
70%
80%
Durée
2,5 secondes
5 secondes
-
10 secondes
-
Gamme
20 mètres----

Les flèches paralysantes suite
ExigencesNiveau 98



Niveau de compétence
6




Coût SP
(Total)
 
900
(2350) 




Or le coût
(Total)
 
2500000
(6000000) 




Mana
167




Puissance
450%




Chance de succès
90%




Durée
10 secondes




Gamme
20 mètres




Note utiles
Attaque AoE que les dommages et temporairement paralyse jusqu'à 5 cibles à moins de 120 °. Normal faisant des dégâts est multiplié par le pourcentage indiqué pour le «pouvoir». Lorsqu'il est utilisé en PvP, Snares cible pour la durée du niveau de compétence. Cette compétence a un temps de recharge de 25.



Soul of Archer
ExigencesNiveau 90, Soul of Archer livre de compétence, certificat de tutelle
Niveau de compétence1




Coût SP
(Total) 
450
(450) 




Mana
250




Augmenter Points Stat
15%




Augmenter HP / MP Régénération
500%




Durée
6 minutes




Note utilesAugmente les points Stat et de la santé / Régénération du mana de membres du parti. Les joueurs doivent être à portée de la 'Soul' engendré après la coulée afin d'obtenir le buff. Cette compétence a un temps de recharge de 10 minutes.


[Cube] Disque Rejet
Exigences
Niveau 100
Niveau 102
Niveau 104
Niveau 106
Niveau 110
Niveau de compétence
1
2
3
4
5
Coût SP
(Total) 
100
(100)
 
102
(202) 
104
(306) 
106
(412) 
110
(522) 
Mana
100
200
300
400
500
Puissance
100
200
300
400
500
Gamme
5 mètres-
-
-
-
Note utilesDommages jusqu'à 8 ennemis proches de vous au moyen d'une explosion au sol. (Ne peut être utilisé dans la zone de cube)


Sang-froid (le H) des anciens combattants
Exigences
Niveau 100, [Livre de compétence] Sang-froid de vétéran 




Niveau de compétence
1
2
3


Coût SP
(Total) 
0
(0)
 
0
(0) 
0
(0) 


Or le coût d'
(Total) 
0
100000000 
(100000000)
300000000
(400000000) 


Puissance101520

Durée2 minutes
-
-


Gamme
50 mètres
-
-


Note utiles
Réduit la défense physique et magique.



Coup fatal
ExigencesNiveau 102, 
Fatal Coup livre de compétences
Niveau 110
Niveau 118
Niveau 130
Niveau 166
Niveau de compétence1
2
3
4
5
Coût SP
(Total) 
1020
(1020) 
1100
(2120) 
1180
(3300) 
1300
(4600) 
1660
(6260) 
Or le coût
(Total) 
20000000
(20000000) 
100000000
(120000000) 
180000000
(300000000) 
300000000
(600000000) 
300000000
(900000000) 
Mana
100
200
300
400
600
Puissance100%200%
300%
400%
500%
Note utileDommages-intérêts la cible en ajoutant le pouvoir de coup critique normale du joueur. Par exemple, si vos coups critiques faire environ 8000 dégâts et vous avez cette compétence atteint la limite, alors vous infligez des dégâts 32.000. 8000 + 8000 * 300% = 24 000 + 8000 = 32000. Tout comme Royal Knight d'adresse, Triple Bash, cette compétence a 100% de chances d'infliger un coup critique et ses dégâts peut être multiplié en fonction du niveau de cette compétence. Cette compétence a un temps de recharge de 60.



Date limite
ExigencesNiveau 122, 
Date limite livre de compétences
Niveau 128
Niveau 134
Niveau 140
Niveau 168
Niveau de compétence1
2
3
4
5
Coût SP
(Total) 
1220
(1220) 
1280
(2500) 
1340
(3840) 
1400
(5240) 
1680
(6920) 
Or le coût
(Total) 
220000000
(220000000) 
280000000
(500000000) 
340000000
(840000000) 
400000000
(1240000000) 
400000000
(1640000000) 
Mana
200
300
400
500
700
Puissance
200%400%
600%
800%
900%

Date limite SUITE
Exigences
Niveau 180




Niveau de compétence
6




SP C ost
(Total) 
1800
(8720) 




Or le coût
(Total ) 
400000000
(2040000000) 




Mana
1000




Puissance
950%




Note utilesCompétence d'attaque, dégâts frappés mortels est multiplié par le pour cent donnée. Cette compétence a un temps de recharge de 60.



Quick Fire
ExigencesNiveau 150
Niveau 160
Niveau 170


Niveau de compétence1
2
3


Coût SP
(Total) 
1500
(1500) 
1600
(3100) 
1700
(4800) 


Or le coût
(Total) 
610000000
(610000000) 
710000000
(1320000000) 
710000000 
(2030000000)


Mana
500
600
700


Puissance
10
10
12


Durée
30 secondes
45
60


Gamme
2 mètres
-
-


Note utilesAugmenter la vitesse d'attaque de 1. Cette compétence a un deuxième temps de recharge 300.





 

Bow Mastery
ExigencesNiveau 32, 2 points de stats en Dextérité
Niveau de compétence1
2
3
4
5
Coût SP
(Total) 
11 
(11)
15
(26) 
25
(51) 
60
(111) 
216
(327) 
Augmenter Attaque14
28425670
Note utilesAugmente de manière permanente attaque physique quand un arc est équipé.



Formation de l'esprit
ExigencesNiveau 32, 12 points de stats dans la Constitution
Niveau de compétence1
2
3
4
5
Coût SP
(Total) 
9
(9) 
12
(21) 
21
(42) 
51
(93) 
183
(276) 
Augmenter Evasion5
10152025
Note utilesAugmente en permanence la résistance magique (fraude) .


Augmenter Focus 2
Exigences
Niveau 35 caractères
Niveau 72
Niveau 82
Niveau 92
Niveau 104
Niveau de compétence
1
2
3
4
5
Coût SP
(Total)
 
110 
(110) 
190 
(300) 
250
(550) 
400
(950) 
1300
(2250) 
Or le coût
(Total) 
----40000000
(40000000) 
Augmentation taux de succès
264308352396440

Augmenter Focus 2 SUITE
ExigencesNiveau 112Niveau 120Niveau 132Niveau 174

Niveau de compétence
6
7
8
9
Coût SP
(Total)
 
1600
(3850) 
2000
(5850) 
2500
(8350) 
1740
(10090) 

Or le coût
(Total)
 
120000000
(160000000) 
200000000
(360000000) 
320000000
(680000000) 
330000000
(1010000000) 

Augmentation taux de succès
484528572650

Note utiles
Augmente de façon permanente à long terme le taux de succès physique.


Formation de survie
Exigences
Level 38, 17 points de stats dans la Constitution
Niveau de compétence
1
2
3
4
5
Coût SP
(Total)
 
10
(10) 
13
(23) 
22
(45) 
54
(99) 
194
(293) 
Or le coût
(Total)
 
-
-
-
-
-
Augmentation de la santé
26
52
78
104
130
Augmenter la Défense
20
40
60
80
100

Entraînement de survie suite
ExigencesNiveau 78
Niveau 88
Niveau 100
Level 108
Niveau 116
Niveau de compétence
6
7
8
9
10
Coût SP
(Total)
 
225
(518) 
300
(818) 
400
(1218) 
1300
(2518) 
1600
(3218) 
Or le coût
(Total)
 
-
-
-
80000000
(80000000) 
160000000
(240000000) 
Augmentation de la santé
160
200
250
300
350
Augmenter la Défense
120
140
160
180
200

Entraînement de survie suite
Exigences
Niveau 126
Niveau 138



Niveau de compétence
11
12



Coût SP
(Total)
 
2000
(5218) 
2500
(7718) 



Or le coût
(Total)
 
260000000
(500000000) 
380000000
(880000000) 



Augmentation de la santé
400
450



Augmenter la Défense
220
240



Note utiles
Augmente en permanence la santé et de la défense physique. Bow n'a pas besoin d'être équipé pour cette compétence au travail.


Tir mortel 2
Exigences
Niveau 41
Niveau 74
Niveau 84
Niveau 96

Niveau de compétence
1
2
3
4

Coût SP
(Total) 
200
(200) 
348
(548) 
350
(898) 
450
(1348) 

Augmenter Chance mortel
55
60
70
80

Note utiles
Augmente de façon permanente votre chance de faire un coup mortel. Cette augmentation n'est pas un pour cent, mais une valeur constante. Cette compétence est une expansion de Healer compétence mortel Shot.


Vital spot Coup 2
Exigences
Niveau 47
Niveau 76
Niveau 86
Niveau 96

Niveau de compétence
1
2
3
4

Coût SP
(Total) 
150
(150) 
250
(400) 
350
(750) 
500
(1250)
 

Augmenter Chance critique
80
90
100
110

Note utiles
Augmente de façon permanente votre chance de faire un coup critique. Cette augmentation n'est pas un pour cent, mais une valeur constante. Cette compétence est une expansion de Healer compétence Vital spot Blow. .


Enchantement catégorie
Exigences
Niveau 50
Niveau de compétence
1
2
3
4
5
Coût SP
(Total)
 
21
 
(21) 
31
(52) 
51
(103) 
110
(213) 
360
(573) 
Or le coût
(Total)
 
-----
Augmenter Attaque
33
66
99
132
165
Enchantement catégorie CONT'D
ExigencesNiveau 80Niveau 106Niveau 114Niveau 124Niveau 136
Niveau de compétence
6
7
8
9
10
Coût SP
(Total)
 
380
(953) 
700
(1653) 
1000
(2653) 
1500
(4153) 
2000
(6153) 
Or le coût
(Total)
 
-60000000
(60000000) 
140000000
(200000000) 
240000000
(440000000) 
360000000
(800000000) 
Augmenter Atack
200235270305340
Note utiles
Augmente en permanence attaque physique. Bow n'a pas besoin d'être équipé pour cette compétence au travail.


Appliquer catégorie
Exigences
Niveau 60
Niveau de compétence
1
2
3
4
5
Coût SP
(Total)
 
30 
(30) 
40 
(70) 
68
(138) 
163
(301) 
588
(889) 
Augmenter Attaque
10
20
30
40
50
Augmenter la Défense
20
35
50
65
90
Appliquer catégorie SUITE
ExigencesNiveau 90




Niveau de compétence
6




Coût SP
(Total)
 
700
(1589) 




Augmenter Attaque
60




Augmenter la Défense
120




Note utiles
Augmente en permanence attaque physique et la défense physique. Bow n'a pas besoin d'être équipé pour cette compétence au travail.



Tir à l'arc qualifiés
Exigences
Niveau 142
Niveau 148
Niveau 154
Niveau 172

Niveau de compétence
1
2
3
4

Coût SP
(Total) 
1420
(1420) 
1480
(2900) 
1540
(4440) 
1720
(6160) 

Or le coût d'
(Total) 
420000000
(420000000) 
480000000
(900000000) 
540000000
(1440000000)
 
550000000
(1990000000) 

Augmenter
100
120
140
240

Note utiles
Augmente en permanence attaque physique.



Maîtrise critique
Exigences
Niveau 144
Niveau 156



Niveau de compétence
1
2



Coût SP
(Total) 
1440
(1440) 
1560
(3000) 



Or le coût d'
(Total) 
490000000
(490000000) 
610000000
(1100000000) 



Augmenter
100
200



Note utiles
Augmente de façon permanente votre chance de faire un coup critique.



Maîtrise mortel
Exigences
Niveau 146
Niveau 158



Niveau de compétence
1
2



Coût SP
(Total) 
1460
(1460) 
1580
(3140) 



Or le coût d'
(Total) 
510000000
(510000000) 
630000000
(1140000000) 



Augmenter
100
200



Note utiles
Augmente de façon permanente votre chance de faire un coup mortel.



Dextérité de guérisseur
Exigences
Niveau 152




Niveau de compétence
1




Coût SP
(Total) 
1520
(1520) 




Or le coût d'
(Total) 
100000000
(100000000) 




Augmenter
10




Note utiles
Augmente en permanence dextérité.


Promesse de la nature
Exigences
Niveau 1 77
Niveau de compétence
1
Coût SP
(Total)
 
1, 77 0
(1, 77, 0) 
Or le coût
(Total)
 
10 0000000
( 10 0000000) 
Mana
10 00
Pierre des Sages
5
Défense physique accrue
300%
HP Regen ration
300/sec
Remarques utiles
Il s'agit d'une partie - buff qui dure 7 secondes. Cette compétence a un 30 minutes de recharge. Remarque: Cette compétence n'est pas affecté par adresse Cool Down réduction.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Idrii


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 152
Localisation: Alsace
Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:07 (2014)    Sujet du message: Compétence pour guérisseuse Amazone du level 31 au level 185 Répondre en citant

Salut, 


c'est pas mal mais le nom des skills en français serais encore mieux ^^
Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: Compétence pour guérisseuse Amazone du level 31 au level 185

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Trucs et Astuces -> Votre Perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com