LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elfi Guérisseuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> LesGaulois Ciraya -> Présentation Des Irréductibles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfi

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:41 (2014)    Sujet du message: Elfi Guérisseuse Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me nomme Elfi guériseuse de lvl 17 petite oui mais un jour très grande, pas le choix faut commencer par là.IRL, je me nomme Jessica et j'ai 29 ans.

Ma petite histoire,

il y a 4 ans LC était ma plus grande passion avec comme perso, klervie,kaemy et kiki mais le destin a fait qu'il a fallut que j'arrête pour m'occuper de mon fils(autiste), j'avais à mon actif deux guildes, les satanos et les badmoon puis elles ont été dissous pour que je rejoigne les CV, et fin du jeu pour moi pour la raison précédente.

Aujourd'hui je reviens mais pas beaucoup de temps minimum deux fois par semaines mais je suis quelqu'un de sérieuse,calme mais ATTENTION ne jamais toucher à mes amis ou ma guilde ou sinon je vois rouge.

Pourquoi les Gaulois et bien vous pouvez pas vous imaginez ma joie quand je suis revenu et de voir que vous étiez encore là, vous faîtes partis des murs fidèle à vous même et rien que pour cela vous méritez les honneurs.

Voilà pour moi, si vous avez des questions je suis là pour vous.

PS: j'ai aussi une elfe lvl 40...Sans guilde^^car la guilde que j'avais me convenait pas.
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ŞƈѺяƿɨ๑
Ancien Gaulois

Masculin
Point(s): 600
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:16 (2014)    Sujet du message: Elfi Guérisseuse Répondre en citant

Bonjour a toi ^^'
Elfi a écrit:

Pourquoi les Gaulois et bien vous pouvez pas vous imaginez ma joie quand je suis revenu et de voir que vous étiez encore là, vous faîtes partis des murs fidèle à vous même et rien que pour cela vous méritez les honneurs.

Faut dire ceci a Candice (en même temps impossible de lui faire arrêter lc le 21/12/2012 n'a rien fait alors que faire si même la fin du monde n'y peut rien :/ )

Cordialement !
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:23 (2014)    Sujet du message: Elfi Guérisseuse Répondre en citant

*donne un coup de pied sur les fesses de Scorpio* Fait pas gaffe ces un fantôme Gaulois qui vient hanté notre fofo !

Bonjour et bienvenue dans notre fofo, ce que tu as écris ma beaucoup toucher !

C'est avec plaisir que je te prend en essais chez nous pour une semaine afin de voir si nous nous convenons mutuellement, avant faut que je te prévienne, on est des gros cochon sadique en canal guilde, on vas surement te faire rougir quelque fois !

Bonne soirée et à demain Wink

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:32 (2014)    Sujet du message: Elfi Guérisseuse Répondre en citant

Merci beaucoup de m'accepter parmi vous et surtout très ravie et qui s'est je vous ferai rougir aussi lol.

Je guilderais dans trois jours car j'ai déguildé aujourd'hui mais je vous tiens au courant.
illyssandre

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:12 (2014)    Sujet du message: Elfi Guérisseuse Répondre en citant

bienvenue chez les irreductibles cinglés !!!!!!!!!!!!!!

ange
Angelclayd
Administrateur

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 00:19 (2014)    Sujet du message: Elfi Guérisseuse Répondre en citant

bienvenu chez les fou  Wink

AngelClayd ns 182
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: Elfi Guérisseuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> LesGaulois Ciraya -> Présentation Des Irréductibles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange