LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guerre de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Last Chaos -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelclayd
Administrateur

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 02:19 (2013)    Sujet du message: guerre de guilde Répondre en citant

slt je voudrai tou dabor savoir quel guilde serai daccord pour une petite guerre de guilde pour pas avoir trop de dificulter pour tous je pencer fair sa avec ue des perso lvl 80 max (pour dir que lon ne se os pas que les combat dur) sen buf elephant ni jaja ou de parcho stun une petite guerre avec rien que nos stuf et arme 
noter a la suite la guilde et le nombre de perso environ que lon ai pas de guilde avec 40 perso et une avec 2 voila poster moi tou sa a la suite pour que j'organise tous sa bien sur cette petite gueguerre va raporter au gagnent la somme de 1mm pour la guilde  bsx

AngelClayd ns 182
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 02:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AaRON
Modérateur

Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 17:15 (2014)    Sujet du message: guerre de guilde Répondre en citant

J'ai 2 guildes dont une qui me sert absolument a rien,Je peut vous la donner pour faire l'adversaire , pour les gains c'est pas forcement nécessaire de mettre de l'or en jeu^^je propose aux interéssés de  faire part de leur candidature , ensuite on tranche les candidates en 2 , 50/50 pour chaque guilde et on enclenche la guerre , cependant sa nécessite un certain nombre de personnages guildés , comme pour faire les batailles.

Evidemment des limites doivent être posées au niveau des p2 , du lv des personnages et peut meme du stuff ?(perso 75 avec 45k hp ... )

A étudier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2017)    Sujet du message: guerre de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Last Chaos -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange