LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zarok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> LesGaulois Ciraya -> Présentation Des Irréductibles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarok

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 20:30 (2013)    Sujet du message: Zarok Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une petite présentation de moi-même s’impose Smile

Dans la vraie vie je suis Raphaël en BAC pro menuiserie (dernière année)

Sur le jeu depuis plus de 3 ans (4 ans pour mon premier personnage à Pâques)  chaque personnages nommé en dessous à été monté en voix blanche (quelques monstres rouges en cas de lys très rare de ma part et pour certains quand je tapais en groupe)

Dans le jeu mon personnage principale du moment : " [L]Zarok " Magicien sombre level 104, guilde :  " LesGaulois ", ancienne guilde : Aucune (ancien solitaire^^)

Mon deuxième personnage : " [L]Ziemia " Titan maître de guerre level 65 qui me sert de personnage drop au dôme, guilde : " LesGaulois ", ancienne guilde : Aucune (ancien solitaire également ^^)

Un troisième personnage : " [L]Mirador " Titan maître de guerre level 95 dorénavant utilisé en tant que stock, guilde : Aucune , ancienne guilde : Aucune (titan timide préférant rester seul)

Un quatrième personnage : " [L]Despina " Guérisseuse level 55 devait servir de personnage aide en tout genre en cas de besoin de mon ancienne guilde de luxor (abandonné suite à la fusion des serveurs et au départ de membres important de la guilde "SaveTheEarth"), guilde : Aucune , Ancienne guilde : Aucune 

Un cinquième personnage : " [L]raphiloup " Titan maître de guerre (oui encore^^) level 91 mon tout premier personnage servant maintenant de stock joyaux :( Guilde : "SaveTheEarth", Ancienne guilde : "SaveTheEarth" 

Et le petit dernier : " [L]XxSethxX " Magicien sombre level 99, guilde : "SaveTheEarth", Ancienne guilde "SaveTheEarth"

Merci de m'avoir accueilli dans la guilde en espérant vivre de très bon moment parmi vous Wink

Et bon jeu à tous.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 20:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 21:17 (2013)    Sujet du message: Zarok Répondre en citant

Très belle présentation, merci Smile et bienvenue chez nous Wink

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 02:07 (2013)    Sujet du message: Zarok Répondre en citant

bienvenu sur le fofo gaulois  Wink

AngelClayd ns 182
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: Zarok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> LesGaulois Ciraya -> Présentation Des Irréductibles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange