LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide du débutant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Trucs et Astuces -> Aides-Astuce-Info
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 21:29 (2013)    Sujet du message: Guide du débutant ! Répondre en citant

Bonjour, je vais essayer de vous guider le mieux possible !

vous devez vous trouvé une guilde pour vous bloquer vos xp .

Pourquoi ? parce que vous avez besoin de pc (point de capacité, vous en obtenez en tuant les monstres comme les points xp) pour apprendre vos skill magique auprès de votre maître (celui si change en fonction de la classe que vous avez choisi), en vous bloquant vos xp vous pouvez vous faire une réserve de pc et ainsi avancer dans le jeu sans devoir attendre pour apprendre vos skill.

Trouver une guilde n'est pas obligatoire, donc si par exemple vous êtes une personne timide, sachez que lc est un des rare mmo ou vous pouvez avancer solo, certain donjon sont à faire à plusieurs, mais vous pouvez très bien avancez dans le jeu sans êtres forcé d'y aller Wink

Pour ça je vous conseille de bien suivre ce guide qui vous dit quel quête donne le + de pc

Un des truc les plus important dans un mmo c'est savoir se faire de l'or, comme expliqué dans ce guide, d'ailleur comme premier perso je vous conseil celle de l'astuce N° 3, comme ça le temps de la faire vous apprenez à joué et au final vous aurez un des meilleurs personnage du jeu, pour vous faire de l'or pour votre bon personnage et ça tous le long de son évolution !

Pour vos équipements, je vous conseil avant le level 30 de vous prendre un maître, afin de recevoir gratuitement, quand vous uper level 20 une arme 21+15 et au level 50 un équipement +10 qui vas vraiment vous aider (sur cette équipement des joyaux level 3 sont suffisant, je vous conseil en joyaux du chaos jadéite ou tourmaline et en joyaux normaux corail, rhodonite, diamant mini).

Le suivant, je vous conseil au level 75 de vous bloquer vos xp afin de tuer le boss du dôme, avec des graines de butin et petits parchemin de chance, afin de vous droper un maximum d'équipement lave, que vous pouvez droper entre +4 et +10, gardé les +10 et uper vous à l'arrache +13 mettre un minerai pour +14, pour les plus courageux le uper +15, avec des joyaux level 5, les même que sur le stuf précédant, de plus si vous mettez des grains de bubu avec parcho vous pourrez droper des pierre de la chance, minerai et pierre de force du chaos, qui valent pas mal d'or !

Dernière édition par GeekCandiCe le Lun 28 Avr - 10:20 (2014); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 21:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelclayd
Administrateur

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 08:25 (2013)    Sujet du message: Guide du débutant ! Répondre en citant

AngelClayd ns 182
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2017)    Sujet du message: Guide du débutant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Trucs et Astuces -> Aides-Astuce-Info Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange