LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ShiraTaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> LesGaulois Ciraya -> Présentation Des Irréductibles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShiraTaki

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:13 (2013)    Sujet du message: ShiraTaki Répondre en citant

Bonjour à tous .

Tout d'abord merci de m'avoir guildé ,et en plus votre guilde est vivante si si je vous assure !!!!.

Irl : Je suis un homme de 39 ans ,marié ,avec 2 enfants.Je suis chef d'entreprise .
Comme passion j'ai divers mmorpg,reparer les pc des potes,et la culture japonnaise .
J'aime la bouffe jap,viet,thai,coréenne et française bien sur .

In Game : Alors la ça va etre compliqué ,je joue à LC depuis 5 ans ,J'ai commencé sur LC us ,puis a force de chercher je suis tombé sur la beta de fr et depuis je joue sur lc fr.
J'ai plein de perso sur pangea (6 au total) ,mais je joue réellement qu'avec 2 ,une archisoso et une petite vovo.Puis je suis allé sur ciraya parce qu'en 5 ans un peu marre de voir les même tête.
J'ai essayé differente version de lc officiel et privé.

Voila c'est à peu près tout ,mon perso préferé sur lc l'assassin!!!!!.

Dernière édition par ShiraTaki le Jeu 18 Juil - 19:16 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:16 (2013)    Sujet du message: ShiraTaki Répondre en citant

Bonjour, je suis contente d'être tombé sur une personne aussi sympas que toi, et encore une fois bienvenue chez nous Smile 

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 06:39 (2013)    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

Bienvenu a toi Shirataki et bon jeu parmi nous
ŞƈѺяƿɨ๑
Ancien Gaulois