LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ShiraTaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> LesGaulois Ciraya -> Présentation Des Irréductibles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShiraTaki

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:13 (2013)    Sujet du message: ShiraTaki Répondre en citant

Bonjour à tous .

Tout d'abord merci de m'avoir guildé ,et en plus votre guilde est vivante si si je vous assure !!!!.

Irl : Je suis un homme de 39 ans ,marié ,avec 2 enfants.Je suis chef d'entreprise .
Comme passion j'ai divers mmorpg,reparer les pc des potes,et la culture japonnaise .
J'aime la bouffe jap,viet,thai,coréenne et française bien sur .

In Game : Alors la ça va etre compliqué ,je joue à LC depuis 5 ans ,J'ai commencé sur LC us ,puis a force de chercher je suis tombé sur la beta de fr et depuis je joue sur lc fr.
J'ai plein de perso sur pangea (6 au total) ,mais je joue réellement qu'avec 2 ,une archisoso et une petite vovo.Puis je suis allé sur ciraya parce qu'en 5 ans un peu marre de voir les même tête.
J'ai essayé differente version de lc officiel et privé.

Voila c'est à peu près tout ,mon perso préferé sur lc l'assassin!!!!!.

Dernière édition par ShiraTaki le Jeu 18 Juil - 19:16 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:16 (2013)    Sujet du message: ShiraTaki Répondre en citant

Bonjour, je suis contente d'être tombé sur une personne aussi sympas que toi, et encore une fois bienvenue chez nous Smile 

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 06:39 (2013)    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

Bienvenu a toi Shirataki et bon jeu parmi nous
ŞƈѺяƿɨ๑
Ancien Gaulois

Masculin
Point(s): 600
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 10:01 (2013)    Sujet du message: ShiraTaki Répondre en citant

Bon c'est mieux que Elenwen facepalm mais bon que dois je dire facepalm Tu a 39 ans ? tu ne peux pas ecrire plus ? !!! 

Pourquoi Délum *ciraya qu'elle nom pourrit, heureusement mon preux Chevalier a disparu avant * pourquoi voleuse ? euh pourquoi les gaulois * ne dis pas pour draguer Candice on l' a tous dit avant toi :d *, pff j'sais pas quoi en plus mais peut mieux faire aussi 

Note 3/10
MissPretty

Masculin
Point(s): 182
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 06:56 (2013)    Sujet du message: ShiraTaki Répondre en citant

XD tu veux une autobiographie scorp??

Sinon bienvenue dans la guilde, je pense pas encore t'avoir croisé IG
Ancien Gaulois

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 11:42 (2013)    Sujet du message: ShiraTaki Répondre en citant

MissPretty a écrit:
XD tu veux une autobiographie scorp??

Oui tout a fait ! j'veux tout savoir !
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 00:24 (2013)    Sujet du message: ShiraTaki Répondre en citant

Taille de son soutif, si il a déjà fait des plan à 3, si il regarde souvent canal + le samedi etc ...

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:58 (2013)    Sujet du message: ShiraTaki Répondre en citant

Je ne peux dire que ceci -1 ... même moins 10 000 ! tu seras châtié de ton impudence
ShiraTaki

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:51 (2013)    Sujet du message: ShiraTaki Répondre en citant

je repond ,non je ne regarde pas canal + le samedi soir ,j'ai la télé en couleur et en relief a la place .
j'aime pas trop écrire aussi ,j'ai pas de soutif,j'ai jamais fais de plan a 3,mais j'ai jamais trompé ma femme deja (bien que j'aurais pu plein  de fois).
j'ai fais parti d'un groupe spécial sur lcfr mais c'est tout ce que je peux vous dire , et c'etait y'a 2 ans de ça .
puis si vous voulez savoir autre chose demandez voila.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: ShiraTaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> LesGaulois Ciraya -> Présentation Des Irréductibles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange