LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Metos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> LesGaulois Ciraya -> Présentation Des Irréductibles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metos

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:15 (2013)    Sujet du message: Présentation Metos Répondre en citant

Salut tout l'monde et heureux d'être parmi vous Smile ,

Je suis  " Metos "  ,  je viens tout juste de me remettre à Lastchaos après un arret de 4 ans  du jeu . J'ai un chevalier royal lv 66 datant des 5 mois de jeu que j'ai d'antan .
Pour la petite histoire  ,  je suis l'ancien chef de guild à " Geekepime " alias " Docbroly " , à ses débuts ( mon dieu , ia 4 ans ) .
J'étais aussi le chef et fondateur de la guild " Corsaire " que j'avais laissé avant de quitter le jeu dans un état d'esprit impreccable . Je précise pour ceux qui l'ont connu par la suite .

J'ai  quitté le jeu pour rencontrer la femme de vie qui en a fais de même  pour moi .

Aujourd'hui , du haut de mes 34 balais , je suis marié depuis  1 an  Inch'allah .

A++ ingame lesGaulois Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:30 (2013)    Sujet du message: Présentation Metos Répondre en citant

Bienvenue chez nous Metos, et félicitation d'avoir trouver l'amour de ta vie ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Présentation Metos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> LesGaulois Ciraya -> Présentation Des Irréductibles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange