LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

doudou tout doux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> Archive des Demandes de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudou
Amis Gaulois

Masculin
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 13:39 (2013)    Sujet du message: doudou tout doux Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous amis Gaulois...
bon vous me connaissez deja pour certains =) mais je me decris...
je suis Mickey..alias doudou dans LC...
j'ai 28ans..des cheveux blancs..2enfants..j'pratique le chant..et les rimes en [an] =) passionné de sport auto.. de mon metier..et de pas mal de choses...rieur, blagueur, rimeur, primeur aussi =)  ... je viens de l'arriere pays niçois...dans les alpes de hautes provence..
ayant grandi a marseille et dans les alpes.. j'aime le soleil, la mere, les cigales, les femmes =) et tout ses delices que nous offre notre belle region =)
je suis joueur de LCfr depuis le debut.. debut 2009... avec quand meme quelque coupure depuis du a mes lourdes hospitalisations...
J'ai ete dans quelques guildes.. comme : VashTheStampede , les AS, les fasts, la guilde a ma chere amie regrétté DeesseFreyja..que j'aimai enormement..
et longtemps ma guilde perso.. mon pers depuis 3 ans bientot est ma vovo de lvl 121 en ce moment, mais qui va pousser encore comme une fleur des champs a l'oree du printemps.. =) j'ai aussi un ms lvl 90 en bois Mesner ,qui me sert de mule et qui a sa propre guilde : les dechus.. actuellement je fait parti des warlord... guilde dans laquelle on m'as un peu trop vu comme le messi...mais ca ca me plait =) mais ou l'ambiance se degrade de jour en jour.. personne parle..ormis sur TT mais ou on entend surtout le chef parler et parfois de chose qu'il ne connais pas..mais ca c'es aps grave..le truc c'es que les gens qui disent pas bonjour ou qui reponde pas quand on leur parle.. bah ca m'exaspere.. la corection ne s'apprend pas helas... moi je suis delirant, delireur, second degré, deconneur, etc.. enfin le gayluron quoi.. mais aussi tres serieux, fiable, courtoi, toujours la pour aider etc.. (meme si beaucoup disent le contraire...mais les mechants ne vont pas loin dans la vie..pour ne pas citer...) j'item parfois enormement.. parfois pas du tout.. ca depend.. =)
mais je suis un bon gars.. et voila..
enfin bref.. j'ai fait pars de mon mecontentement ce matin.. et j'ai dit que je reflechissait a l'idee de les quitter...
alors.... (et nous arrivons enfin au sujet voulu =) ) je me demandai.. si.. dans l'eventualité ou j'ete libre d'ici peut de temps... si y'aurai parmis vous une pitte place pour un ptit doudou tout doux... voili voilou... pas aujourd'hui.. pas demain.. mais bon.. ca va vite me prendre le choux de parler seul toute la journée... (ouai je geek pas mal =)  )
dans l'attente de ... bah d'une reponse de vous lol.. j'vous passe bien des salutations distinguées =)
... ah.. par contre... je n'aime pas koh-lanta... :/ 
... fiou.. j'me sens plus leger...
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 13:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 14:48 (2013)    Sujet du message: doudou tout doux Répondre en citant

QUOIIIIIIIIIIIII t'aime pas koh lanta, c'est une honte !

Promet moi que si j'y participe tu regarderas au moin cette épisode

Bien sur que tu es le bienvenue chez nous, et prend le temps qu'il faudra pour quitter ta guilde, je sais que c'est pas toujours évident de le faire !

Et si jamais tu te sens pas bien chez nous, ne te prend surtout pas la tête, tu pourras repartir dans une autre guilde, et on resteras comme maintenant bon amis !

Comme je te l'ai dit je ne suis pas une prise de tête et si tu n'ai pas bien chez nous ( il se pourrais que tu ne supporte pas un de nous qui sais ) surtout dit le moi, je ne veux pas que tu te sente obliger de rester chez nous parce qu'on s'entend bien Wink

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:54 (2013)    Sujet du message: doudou tout doux Répondre en citant

c'es un grand plaisir alors =)  et oui promis le jour ou tu y va j'te regarde =) 
et non pas toujours evident deja d'expliquer pourquoi on est pas bien...
et pis y'a des gens que j'apprecie beaucoup quand meme =) heureusement sinon j'aurai deja craqué =)
mais ce soir, reunion de guilde et si ca me gonfle, ca sera  [EXIT] 
mais en bon terme au moins =)
et oui toi t'facon j't'adore.. ca changera pas Wink
Eldamir
Gaulois

Masculin
Point(s): 132
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 17:35 (2013)    Sujet du message: doudou tout doux Répondre en citant

Citation:
 "mais aussi tres serieux, fiable, courtoi, toujours la pour aider etc.. (meme si beaucoup disent le contraire...mais les mechants ne vont pas loin dans la vie..pour ne pas citer...) j'item parfois enormement.. parfois pas du tout.. ca depend.. =)"

Pourquoi avoir mis la partie qui casse tous et qui te fais baisser énormément dans mon estime  Idea

Sinon je m'oppose à sa candidature, un doudou gaulois ? et puis quoi encore ? un bisounours ? un petit poney ? un télétubbies ? Hors de question !

En plus... il est sudiste...

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:15 (2013)    Sujet du message: doudou tout doux Répondre en citant

facepalm

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:25 (2013)    Sujet du message: doudou tout doux Répondre en citant

Mad jete son ordi
Rave

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:26 (2013)    Sujet du message: doudou tout doux Répondre en citant

Salut ! C'est bizarre mais tu me fait penser a moi en plus vieux  Idea
Je te rejoins sur les points des gens qui ne disent pas bonjour etc...
Et si on se croise IG tu parlera pas tout seul tkt  Wink
doudou
Amis Gaulois

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 09:19 (2013)    Sujet du message: doudou tout doux Répondre en citant

=)  merci Rave =)  et oui.. hier grosse reunion de guilde... et j'ai bieeeeen exprimé ma facon depenser... qui ne plais pas.. mais les malpolis ca me grrrrrrr =)
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 10:13 (2013)    Sujet du message: doudou tout doux Répondre en citant

Moi aussi, j'ai déjà kik une personne qui ne c'était plus co et reco d'un coup sans jamais nous dire bonjour ! 

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 20:47 (2013)    Sujet du message: doudou tout doux Répondre en citant

facepalm je supporte pas ca.... ca ete une des raison de mon coup de gueule hier soir....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: doudou tout doux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> Archive des Demandes de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange