LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Destructeur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> LesGaulois Ciraya -> Présentation Des Irréductibles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
destructeur41

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:29 (2013)    Sujet du message: Destructeur Répondre en citant

Bonjour alors je me présente enfin, me représente car je me suis présenté a mon arrivé mais apparemment des personnes on la mémoire courte  clin d'oeil a la fille qui a un problème avec le oooo, vous allez la reconnaître !)

Alors je suis destructeur la super vovo DesGaulois je suis juste le meilleurs (oui j'ai pas mal au cheville ^^)

j'ai commencé le jeu il y a 3 ans avec des amis, j'ai enchaîner les perso carton le dépassant pas le lvl 40 ! Pour découvrir le jeu, et parce que l'on ne savais pas qu'il fallait pc pour nous les plus hl était les meilleurs :P 
Mais quand j'ai commencé a bien connaître le jeu j'ai refais un perso pour PC j'était dans la guilde WALLACE la meilleurs guilde luxor a l'époque, puis suite a une dissolution de la guilde car les joueur était tous partis, j'ai était dans la guilde LesZinzinDuChaos une super guilde d'amis ! je me rappelle que je PC avec bloquage a 100% a procyon avec MelleAurore et Pyromane (2 THL chef de cette guilde !)
Mon perso est arrivé lvl 95 mais suite a un hack j'ai arrete le jeu, mon perso c'était maximus titan lvl 95, un bourrin XD tous ceux de luxor qui joué il y a 2 ans le connaisse sous le nom de "Maximus le titan hacker rouge" ! je l'ai apris par un amis qui joué a cette époque quand je lui ai dit que j'avais eu un perso 95 lol 

J'ai repris le jeu il y a peu de temps (un peu plus d'un ans), j'ai PC avec ma vovo pendant 8 mois (oui je sais c'est très long...) et maintenant je suis lvl 95 Smile depuis peu (Merci a virex et a tous LesGaulois pour leurs aide soit pour des object ou des informations !)

A mon arrivé dans la guilde je me suis sentie mal-alaise, les question fuser de partout ! je me croyait a la gestapo! heureusement que candice était la pour me rassuré car j'avais eu vraiment peur lol! 
Mais tous compte fait vous êtes déjanté et marrant ! je penses que je me suis fait une place donc c'est cool !

Dans la vrai vie je suis étudiant, pas dans une grande université ou autre , juste au lycée dans un village paumé du centre de la France..  Razz

je crois que a la fin j'ai buger car j'ecrit en noir ... enfin bref c'est pas ca l'important !! 
je crois que j'ai tous dit... j'avais fait un truc plus complet mais je sais pas ce que j'ai fait il a disparut ...   

voila merci d'avoir lu la présentation de LA MEILLEURS vovo de ciraya ! 

Ps : désolé pour les fautes d'orthographe mon dîné est prêt je doit filer ! 

Destructeur ou plus communement appeler DIEUX , ou defois dest' ou destruc' 

ange <3

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: Destructeur Répondre en citant

Magnifique présentation, dommage que tous ne la font pas comme ça !

Et oui tu as su t’intégré à nous se qui est fort compliqué je l'avoue, et maintenant tu vas devenir de plus en plus pervers fou maso et j'en passe

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:54 (2013)    Sujet du message: Destructeur Répondre en citant

oui c'est bien partis pour !! Et super ta photo ! plus simpa que quand tu a la tete de folle qui louche ! 
tu es plus a ton avantage sur elle lol

et Merci beaucoup ! 
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 21:15 (2013)    Sujet du message: Destructeur Répondre en citant

Roh pourtant je trouve qu'elle reflète bien ma sensibilité !

fière

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 22:36 (2013)    Sujet du message: Destructeur Répondre en citant

juste enorme avec un zoom tu devrai faire clown ... a non tu ferai peur au enfant avec ta tete bizzare  
Administrateur

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 11:29 (2013)    Sujet du message: Destructeur Répondre en citant

mdr oui très bien ta présentation la crevette Smile
et oui je pense aussi que tu a trouver ta place chez les fou on a qu'a regarder la photo a candice pour voir dans quel etat on ai

ps a candice: j'adore ta signature

AngelClayd ns 182
Eldamir
Gaulois

Masculin
Point(s): 132
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 11:26 (2013)    Sujet du message: Destructeur Répondre en citant

Atta atta il a dit quoi à la fin le nain là ? Shocked

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:50 (2013)    Sujet du message: Destructeur Répondre en citant

encore une voleuse qui se prend pour Dieu ... sa doit être une maladie ^^
Gaulois

Masculin
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:59 (2013)    Sujet du message: Destructeur Répondre en citant

il n'y a qu'un remède
le miroir .... de mon templier Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:51 (2013)    Sujet du message: Destructeur Répondre en citant

Alors pour commencé je suis pas un nain et je n'y peux rien si je suis un dieu c'est pas de ma faute !! 
et c'est pas facile tous les jours tous d'abord on doit aidé les preux chevalier a detruire les monstre puis apres on doit manger puis se droper un bon stuff ( car les dieux n'on pas tous se qu'ils veullent ..) et en plus quand on rentre a la maison on subit la discrimination de d'autre personne comme l'invo par fort qui se fait tuer par ma chef!! haha ! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Destructeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> LesGaulois Ciraya -> Présentation Des Irréductibles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange