LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> Archive des Demandes de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ClaSheD
Amis Gaulois

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:22 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'ai commencé last chaos au tout début de Délum avec une voleuse ( je ne me souviens plus de son nom), je l'ai upé lvl 45 - 50 et arrêté car il me manquait trop de pc :(
Ensuite je suis revenu sur LC un peu avant la sortie du stuff 172, j'ai monté une druide qui maintenant est lvl 103 qui se nomme MrsAnOnymOuS ( à la retraite), j'ai du arrêté LC pour des problèmes irl.
Il y a quelques jours j'ai décidé de reprendre last chaos avec un elfe de la nuit (ClaSheD) , j'ai pris AngelClayd comme maître   Smile    , il m'a proposé de rejoindre de votre guilde car j'aime bien farmer, droper, ... Il m'a dit que c’était votre style de jeu.
En ce qui concerne les guildes parcourues, j'ai toujours été dans la guilde d'un très bon ami que je connais depuis que j'ai commencé LC (xSkrillex -> guilde : xComeBack)
Malheureusement il n'y a personne dans sa guilde car il s'en sert pour se buff, donc voilà   Smile

PS: J'adore ce smiley ->  néné   =P

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ClaSheD
Amis Gaulois

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:25 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Désolé j'ai oublié le début de ma présentation :fail: 
Présentation irl : 
Je m'appelle Logan , j'ai 16 ans (bientot 17 =p) , je suis Belge et j'adore koh lanta !!  Very Happy
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:09 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Il m'arrive souvent d'être grouper avec Skrilex (mmmm dub steep)

Donc comme je t'ai dit en canal groupe tu es le bienvenue pour faire ta semaine d'essais, dès que tu peu guilder prévient Clayd qui est officier Smile

Vive koh lanta  <3

Masculin
Point(s): 132
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:24 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Et beh... on est pas dans la merde...

jete son ordi

Féminin
Point(s): 212
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:33 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bah bienvenue alors

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:53 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

haaaaa cool jete pas la hier aprem pour la suite de t venu mai comme je peut voir sa va se fair impec sa et bienvenu sur le fofo deja Wink Very Happy

AngelClayd ns 182
ClaSheD
Amis Gaulois

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 11:45 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci a vous  Wink  Je pourrais guilder vendredi après midi ou soir  Smile
Gaulois

Masculin
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:59 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> Archive des Demandes de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange