LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce faire de l'or sur le jeux $$$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Trucs et Astuces -> Aides-Astuce-Info
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:34 (2013)    Sujet du message: Ce faire de l'or sur le jeux $$$ Répondre en citant

Astuce n° 1

Crée une Archimage level 65, spécialité magicienne arme baton, avec une arme 49+10(n'oublie pas le buff qui boste l'attaque au pnj Lumina.

Au dôme un de mes membre à test (merci Clayd de participé à ce topic avec moi Smile )

Pour qu'elle tienne les araignées, il faut mettre des joyaux sur son stuf : lv 3 mini et dans cette ordre ! : rhodonite, corail, diamant, aventurine, et en chaos tourmaline ou jadéite, avec ça partout vous serez immortelle !
Pour les bijoux je vous conseil 2 avec regen dessus, et un avec 1x hp et 1x mp minimum !

Pour ses skill, les passifs, cercle de feu et hate suffise.

N'oubliez pas de bloquer vos xp à 100%, la rerol doit avoir le même lv que les araignées du dôme, ou vous ne droperez pas à certain event gamigo comme celui d'Halloween !

Et en 1 heure 30 dedans il a eu :
- 60m en revendant les armes 69 au pnj
- 14 coffre de pdl
- 5 pdc
- 4 mains
- 100 jeton laca

En gros ça fait 110m ( par apport au prix du crieur pour le moment)

Franchement si vous avez vraiment dure de vous faire de l'or n’hésitez pas à vous faire un perso dôme !

Maintenant qu'il y a archimage, je vous la conseil, elle est plus résistante et tape plus fort, du coup on fait + !

_______________________________________________________________________________________

Astuce n° 2

Encore au dôme, faire une perso level 75 pour tué en boucle le boss a la fin du donjon qui drop, des minerais, des pierres de la chance, et des pierre du chaos

Le but est de courir directement a la fin du donjon et de ne tué que l boss de fin, je vous conseil une vovo assassin, pour son invisibilité (pour courir sans vous faire toucher) et son simulée qui dépanne bien en cas de danger devant le boss, en cas de mort vous devriez recommencer le chemin, donc le simuler est quand même fort important Smile

Je vous met le lien d'une vidéo du dôme : http://www.youtube.com/watch?v=r2zMv1WRAtc

Une autre ici plus courte : https://www.youtube.com/watch?v=g5u8KdOrQRI

_______________________________________________________________________________________

Astuce n° 3

Si vous faite la voie blanche, je vous conseil de toujours farmer sur les monstres qui drop les armes, elles se vendent 2x + que les armures !
Je vous met le lien du tableau des drop vous pourrez voir les monstres qui drop des armes Liste de drop

Astuce n° 4

Surveillé le forum fr, pour voir si il n'y a pas d'event, avec certain event vous pouvez vous faire de l'or !
Il y a pas longtemps on a eu un event foot, et beaucoup de joueurs on pus se faire de l'or en revendant les ballons fermé.
Ce Weekend par exemple, on à l'event "les serveurs s’enflamme" donc on vas avoir, double drop 2 heures, et bien préparé vous à l'avance en achetant des parcho chance et graine de butin, aller sur les mob qui drop les regens, ou aller sur ardus droper des pierre de force du chaos, droper des chose de valeur !
On vas aussi avoir dans cette event 2 heures la chance d'avoir plus des joyaux du chaos et bien préparé vous et mettez de coté des caisses de level 2 !

Il faut savoir profité des occasions que le jeux vous offre !

Astuce n° 5

Faire des pièces de maître au combo, pour soit revendre les pièces de maître, ou ouvrir un coffre de béton armé et espéré avoir un bon bijoux, regardé au crieur en écrivant " collier" et vous verrez les prix qui dépende des sceau !

Si vous êtes trop bas lv pour faire des pdm, vous devrez trouver un groupe avec un thl, souvent on vois en canal serveur des joueurs qui en cherche ! (dratan),

Dernière édition par GeekCandiCe le Jeu 27 Oct - 06:31 (2016); édité 25 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelclayd
Administrateur

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:15 (2014)    Sujet du message: Ce faire de l'or sur le jeux $$$ Répondre en citant

Okay

AngelClayd ns 182
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Ce faire de l'or sur le jeux $$$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Trucs et Astuces -> Aides-Astuce-Info Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange