LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Monticha Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> Archive des Demandes de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FiN0rIa

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:19 (2012)    Sujet du message: Monticha Demande Répondre en citant

Bonjour je m'appel Pascal j'ai 19 ans, je suis quelqu'un de calme posé simplement rancunier et tres impulsif, je ne suis pas du genre à demander de l'aide je lys solo j'avance solo ces ma devise ^^ 

Concernant le jeux je me nome "monticha" une petite guerri level 116 depuis peu j'était sous le pseudo de "Xelius" aux passer pour les gens qui me connaisse tres bien comme LordofWars ou encore Selen3 ou même mon chere ami Eldamir ma raison pour laquel je demande a guildé sais que je connaît bien la guilde LesGaulois ainsi que pas mal de leur membre et donc j'aimerai en faire partie, si vous avez d'autre question je me ferrais le plaisir d'y répondre à bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alxan

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:49 (2012)    Sujet du message: Monticha Demande Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum.
Je vais contacter Candice si ce n'est pas déjà fait. Wink
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:57 (2012)    Sujet du message: Monticha Demande Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans notre forum Smile

Je joue toute la journée d1 dès que ut vois un de nous dit lui de me prévenir et je vient te guilder pour une semaine d'essais vois si tu t'intègre bien Smile

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: Monticha Demande Répondre en citant

Je te remercie d'avoir répondu aussi vite, a bientot alors Smile
Angelclayd
Administrateur

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:29 (2012)    Sujet du message: Monticha Demande Répondre en citant

haha cc petitminou bienvenu dans le fofo et passe une bonne semaine en notre compagnie

AngelClayd ns 182
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: Monticha Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> Archive des Demandes de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange