LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Alxan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> Archive des Demandes de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alxan

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Alxan Répondre en citant

Bonjour, commençons par le début:

Je m’appelle Alexandre donc je suis du sexe masculin, j'ai 16 ans, je vis dans le Maine et Loire (49).
Je suis étudiant, je suis en formation d'un baccalauréat professionnel dans les Systèmes Électroniques et Numériques (je travaille surtout dans l'informatique et l'audiovisuel)
J'utilise photoshop aussi depuis environ 2 ans pour créer des bannières, des signatures, des backgrounds, des avatars, des logos... (En bref, le web design)

Mon parcours dans le jeu est très simple, j'ai réinstaller le jeu aujourd'hui car j'ai le temps de jouer.
Je possède un titan s’appelant "Alxan".

Je connais votre guilde grâce à plusieurs joueurs me disant que du bien de votre guilde.
Je recherche plutôt une guilde sympa, actif et solidaire, c'est pourquoi j'ai posté ici

Cordialement,
Alxan.
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Alxan Répondre en citant

Bonjour Alxan et bienvenue dans notre forum ^^

Je t'invite à venir faire un essais d'une semaine chez nous et j'insiste bien une semaine entière, parce que ses pas en 1 jour que tu pourras voir l'ambiance chez nous, car il peut arriver d'avoir des journées calme, beaucoup d'entre nous travaille et tous ceux qui sont au delà du level 140 son dans leur propre guilde pour les buff guilde :/

Et après ta semaine nous verrons si tu t'intègre bien Smile dès que tu vois un gaulois dit lui de me prévenir et je vient si je suis la lol, pour te guilder ^^

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de Alxan Répondre en citant

Ok pas de problème, merci à toi et à bientôt sur le jeu Wink
Bon jeu

Cordialement,
Alxan.
Angelclayd
Administrateur

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Alxan Répondre en citant

cc alxan bienvenu sur le fofo gaulois jesper que la semaine va bien se passer pour toi

AngelClayd ns 182
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: Candidature de Alxan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> Archive des Demandes de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange