LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Alxan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> Archive des Demandes de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alxan

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Alxan Répondre en citant

Bonjour, commençons par le début:

Je m’appelle Alexandre donc je suis du sexe masculin, j'ai 16 ans, je vis dans le Maine et Loire (49).
Je suis étudiant, je suis en formation d'un baccalauréat professionnel dans les Systèmes Électroniques et Numériques (je travaille surtout dans l'informatique et l'audiovisuel)
J'utilise photoshop aussi depuis environ 2 ans pour créer des bannières, des signatures, des backgrounds, des avatars, des logos... (En bref, le web design)

Mon parcours dans le jeu est très simple, j'ai réinstaller le jeu aujourd'hui car j'ai le temps de jouer.
Je possède un titan s’appelant "Alxan".

Je connais votre guilde grâce à plusieurs joueurs me disant que du bien de votre guilde.
Je recherche plutôt une guilde sympa, actif et solidaire, c'est pourquoi j'ai posté ici

Cordialement,
Alxan.
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Alxan Répondre en citant

Bonjour Alxan et bienvenue dans notre forum ^^

Je t'invite à venir faire un essais d'une semaine chez nous et j'insiste bien une semaine entière, parce que ses pas en 1 jour que tu pourras voir l'ambiance chez nous, car il peut arriver d'avoir des journées calme, beaucoup d'entre nous travaille et tous ceux qui sont au delà du level 140 son dans leur propre guilde pour les buff guilde :/