LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de SuperJmefix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> Archive des Demandes de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperJmefix

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de SuperJmefix Répondre en citant

Salut à tous,

SuperJmefix
parcours: je joue depuis + de deux ans  j ai fait plusieurs persos  jmefix  arba 93 (carton car j ai donner 20k de pc dans mon acienne guilde)
 j'ai fait plusieurs invocs . je suis actuellement XxZoZoxX  j'ai aider Ki11sRoY a monter les SpongeBob  (dont j ai le lead sur un autre compte)  j ai aussi été Own3d au début du jeu.
Pourquoi les Gaulois ? :  Je cherche une guilde active autant en journée qu'en soirée car c'est loin d’être marrant d être tout seul de co dans sa guilde pendant + de 5-6h par jour. Et aussi parce que je pense que vous avez besoin d'un invoc qui soit aussi sexy que moi 

a bientôt!
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de SuperJmefix Répondre en citant

Bon comment dire eu , c'est MOI  l'invo le plus sexy !

Je parle de toi à mes officier et je te dirais dès qu'ils m’auront répondu si tu vient faire une semaine d'essais chez nous ^^

Féminin
Point(s): 212
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de SuperJmefix Répondre en citant

Bonjour !

Bienvenue sur notre forum XD

Et sinon,

SuperJmefix a écrit:
Et aussi parce que je pense que vous avez besoin d'un invoc qui soit aussi sexy que moi 

Tu vas sûrement te prendre un tir *attend la chute*

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de SuperJmefix Répondre en citant

Ah ben voilà Candinou a été plus rapide que moi (oui moi j'ai pris le temps de vite aller prévenir nos invoc HAHA)

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de SuperJmefix Répondre en citant

Mdr

Bon 2 de mes officier sont d'accord pour te faire faire un essais d'une semaine, chuchote moi dès que tu peu guilde Smile

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de SuperJmefix Répondre en citant

Ok sa marche Merci !!!!

Au sujet de ma beaugossitude :  J 'ai inspiré la chanson "I'm Sexy And I Know It"   :lol:
Eldamir
Gaulois

Masculin
Point(s): 132

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de SuperJmefix Répondre en citant

*Saisi sa faux et la pose contre sa nuque*  va falloir que tu dise moin de betises sinon elle va trancher

Sinon hmmm bienvenue je te conseil juste de ne jamais prendre le partie de selene au risque de perir souvent de te faire luncher et detester ha et aussi de puer et d'avoir une mauvaise influence oui oui c'est ca de trop s'approcher du kinder avarié.. shoot .

En esperant que tu ne sois jamais comme elle Very Happy

Bienvenu

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de SuperJmefix Répondre en citant

NulOs

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 08:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de SuperJmefix Répondre en citant

bienvenu sur le fofo et la guilde mai moi j'en vouler pas de lui mdr on a asser d'invoc moche  :evil:

AngelClayd ns 182
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: Candidature de SuperJmefix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> Archive des Demandes de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange