LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de SuperJmefix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> Archive des Demandes de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperJmefix

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de SuperJmefix Répondre en citant

Salut à tous,

SuperJmefix
parcours: je joue depuis + de deux ans  j ai fait plusieurs persos  jmefix  arba 93 (carton car j ai donner 20k de pc dans mon acienne guilde)
 j'ai fait plusieurs invocs . je suis actuellement XxZoZoxX  j'ai aider Ki11sRoY a monter les SpongeBob  (dont j ai le lead sur un autre compte)  j ai aussi été Own3d au début du jeu.
Pourquoi les Gaulois ? :  Je cherche une guilde active autant en journée qu'en soirée car c'est loin d’être marrant d être tout seul de co dans sa guilde pendant + de 5-6h par jour. Et aussi parce que je pense que vous avez besoin d'un invoc qui soit aussi sexy que moi 

a bientôt!
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de SuperJmefix Répondre en citant

Bon comment dire eu , c'est MOI  l'invo le plus sexy !

Je parle de toi à mes officier et je te dirais dès qu'ils m’auront répondu si tu vient faire une semaine d'essais chez nous ^^

Féminin
Point(s): 212
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de SuperJmefix Répondre en citant

Bonjour !

Bienvenue sur notre forum XD

Et sinon,

SuperJmefix a écrit:
Et aussi parce que je pense que vous avez besoin d'un invoc qui soit aussi sexy que moi 

Tu vas sûrement te prendre un tir *attend la chute*

Féminin