LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Even Halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Last Chaos -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:08 (2012)    Sujet du message: Even Halloween Répondre en citant

Pour droper des corbeilles, votre perso doit être minimum le level du monstre, ou vous n'en droperé pas, faite bien attention !

Donc si votre perso dôme est 66 il ne droperas pas de corbeille sur les araigné lv 65 !

Emplacement des citrouilles :
Juno ferme

Juno

Dratan

Mérak

Egeha

Strayana

Dernière édition par GeekCandiCe le Mer 6 Nov - 09:25 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ŞƈѺяƿɨ๑
Ancien Gaulois

Masculin
Point(s): 600
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:53 (2012)    Sujet du message: Even Halloween Répondre en citant

c est deja haloween Idea
SeLen3
Gaulois

Féminin
Point(s): 212
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:36 (2012)    Sujet du message: Even Halloween Répondre en citant

Oui on a 3 semaine d'event cette année ! 2 avant et 1 après malloween néné

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:22 (2012)    Sujet du message: Even Halloween Répondre en citant

clair c'est cool pas obliger de faire sa a fond on peut aller calmement Wink

AngelClayd ns 182
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:46 (2015)    Sujet du message: Even Halloween Répondre en citant

Ma conclusion pour l'event de l'année 2015, mes cartes ne sont plus bonne pour l'emplacement des citrouilles il y en a beaucoup moins depuis l'année dernière ! je les laisse encore une année au cas ou il ferais marche arrière pour cette event.

Alors les citrouilles sont plus radine, j'arrive avec invo à en faire 180 heure, et sur 10 livre de fufu on a plus comme avant assuré un +3, ici cette année pour 140 +1, j'ai eu 4 +3 ... ( pour avoir 10 bok il faut 100 cici un peut prêt, donc en gros pour avoir 12 +3 il faudrait 7200 cici, donc trop heures de boulot, perso je trouve ça énorme :/ ceci est d'après mes propre drop, peut être qu'un autre joueur auras eu plus que moi, mais mes membres on +- les même chiffres que moi) donc fini je ne compte plus sur les cici pour avoir mes livres de fusion, car il faudrait ramasser énormément de citrouille pour dire d'avoir 12 livre +3, je ferais quand même un essais quand l'event commencera l'année prochain au cas ou ça change dans le bon sens.

Je conseille à tous le t2 Halloween pour le perso qui vas drop les corbeille, ça vous feras ça en plus de citrouille !

Pour les corbeilles j'ai test 2 perso, ma sorcière qui os les mob dans le campement de tarian(mais les miss énormément) elle fait 160m or et 100 corbeilles heure, que la rerol dôme fait 400 corbeilles heure et 50m or, sans compter que la rerol drop beaucoup plus de pdc et jeton laca au dôme !
Pour les corbeilles le meilleur perso à porter de tous est la rerol 65 et faire la salle 1 du dôme en boucle, peut être que si vous avez un perso qui a un zone de 1 seconde de regen et miss pas vous pourrez aller à tarian, mais bon la rerol 65 reste à la porter de tous le monde, même avec une 49+10 elle os avec cercle de feu !

J'ai voulus faire l'event avec ma soso pour qu'elle xp en même temps, mais bon on a toute l'année pour xp, que les corbeilles on a que 2 semaines, donc au final je conseil vraiment la rerol 65 et en plus le blocage 100% est revenus sur le jeu, donc plus besoin de se prendre la tête à aller se tuer !

Pour ceux qui s'en foute des sucrerie Halloween, aller quand même en drop, en période d'event ça se vend comme des petit pain à 1m pièce, donc vous pouvez profiter de l'event pour vous faire du fric !

Rerol 65 = ArchiMagicienne lv 65 bloquer en xp, full passif, et comme skil cercle de feu et hâte suffise, avec 3 bijoux combo qui ont regen, que cercle de feu puisse se faire toute les 1 seconde, le stuf porter celui qui vous recevez gratuit lv 50+10 avec le système d'apprentissage, et arme 49+10 gratuite aussi, elle suffit pour os les mob avec cercle de feu !

J'ai 17 tas de 999 sucette Halloween, je note pour voir se que j'use en une année !

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:29 (2015)    Sujet du message: Even Halloween Répondre en citant

ATTENTION

Ne stocker pas les Délicieux bonbon à base d'os pourris, cette sorte de sucrerie disparais quand on la stock dans notre magasinière, donc cette année j'en ai perdu 2 tas de 999(j'ai appris que le bug existe depuis l'année dernière, donc on l'auras surement l'année prochaine lol), tin ça me gonfle, j'espère que certain d'entre vous liront ceci avant de les stock !
Re, elles ont réapparus 3 heures plus tard, je ne sais pas d'ou viens le bug :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2017)    Sujet du message: Even Halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Last Chaos -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange