LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Integrée la guilde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> Archive des Demandes de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
★ ρℓαу ★

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:43 (2012)    Sujet du message: Integrée la guilde :) Répondre en citant

Salut tout le monde Smile 
Apres avoir parlé avec candice on m'a demander de postuler ici meme si je deteste sa *,* 
Donc : 
-votre âge et sexe  : 18 ans / Travesti donc je c'est pas si je suis un gars ou une meuf tres embettant :X 
-votre parcours sur le jeu : Je vien de reprendre aprés avoir stop pendant 2 ans Smile je joue actuellement mon enso ( Play ) Sinon je joue titan ( Seandjah renomée en P0LIAK0V ). 
-tous les pseudos de vos perso ainsi que les guildes dans lesquels vous avez été : Pseudo citée au dessus niveau guilde j'ai etait dans Shadow // XXXL & DarckDragon. 
-pourquoi vous choisissez LesGaulois comme guilde : Parceque j'aime pas les Vikings *,* non serieusement membres sympa et chalereux ( hein SeLen3 Razz ) donc je pense une bonne ambiance qui suit. 

Voila vivement de rejoindre la guilde Smile 
Pour savoir d'autres choses n'hestitez pas a demandée. 
Play. 
Ps : SeLen3 est vilaine la preuve : :/  

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:10 (2012)    Sujet du message: Integrée la guilde :) Répondre en citant

Tous ma l'air pas mal , on vas en parlé avec les officier et je te dirais quoi ^^

Si ils veulent bien de toi tu feras une semaine d'essais Smile

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:10 (2012)    Sujet du message: Integrée la guilde :) Répondre en citant

Ok pas de probléme Very Happy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:59 (2012)    Sujet du message: Integrée la guilde :) Répondre en citant

Voilà , tu peu venir faire une semaine d'essais afin de voir si tu te sent bien chez nous et voir si tu accroche aux membres Smile , je te chuchote sur le jeu ^^

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:19 (2012)    Sujet du message: Integrée la guilde :) Répondre en citant

Desolé j'etait absent je te mp desuite Smile
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 09:59 (2012)    Sujet du message: Integrée la guilde :) Répondre en citant

Play ça n’accroche pas avec certain membre de la guilde et j'ai l'impression que tu as mal lu notre règlement, puisque après 1 journée tu demandais déjà à être xp , ton essais vas s’arrêter chez nous , je te souhaite de te trouver une guilde qui te correspond ^^

Masculin
Point(s): 600
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:14 (2014)    Sujet du message: Integrée la guilde :) Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHHH MDRRRRRRRRRRR j'avais pas lu vous aviez Guildé sean

15 ans après se reveille d'un long sommeil facepalm xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2017)    Sujet du message: Integrée la guilde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> Archive des Demandes de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange