LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aquarius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> LesGaulois Ciraya -> Présentation Des Irréductibles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquarius

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:17 (2012)    Sujet du message: Aquarius Répondre en citant

Gaulois, gauloise

Il est temp pour moi de me presenter meme si vous me connaisser deja mdr!

Jeune et joli garcon de 26 ans 1m72, 60 kg cheveux raser yx marron encien militaire hihi originaire de la champagne ardenne a epernay plus precisement "la capital du champagne" oui cher nous on picole pas de la merde!

Bon sa va fair un bon moment que je suis sur le jeux hein "je suis un vieux de la vieille" et un baille aussi ke je suis un gaulois(se) mouhahahahaha

bon sinon quoi dire , je ne sais pas apars que je suis le clown des gaulois mouhahaha et aussi un geulard "comme vous l'aver souvent remarquer hein

sinon bah je suis gay mais sa on le sais deja ya pas plus chaudasse sur lc que moi mdrrrr

sinon mes goue, faut qu'il soit brun yeux bleu 1m80 mini legerement dessiner........... oops c pas le lieu

je sui brancher film fantastique "resident evil, twilight, underworld etc etc etc ..........."

je sui plus britney que la gaga,

bon bah voilou je susi un incontournable des gaulois hihi qu'est ce que vous ferier sans moi hein vous me kiffer a donf mais moi aussi  comme une ptite famille niania aller j'ai fini hihi  xoxo

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ŞƈѺяƿɨ๑
Ancien Gaulois

Masculin
Point(s): 600
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:38 (2012)    Sujet du message: Re: Aquarius Répondre en citant

Aquarius a écrit:

sinon mes goue, faut qu'il soit brun yeux bleu 1m80 mini legerement dessiner........... oops c pas le lieu

Erf j correspond presque   a pars que je suis châtain*-* *et hétéro hein * mdr

Aquarius

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 07:08 (2012)    Sujet du message: Aquarius Répondre en citant

mdr les gaulois site de rencontre par internet lol et pi jmen fou jai di brun pas chatain nia!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: Aquarius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> LesGaulois Ciraya -> Présentation Des Irréductibles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange