LesGaulois Lc Fr Forum Index

LesGaulois Lc Fr Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Club du chaos

Post new topic   Reply to topic    LesGaulois Lc Fr Forum Index -> Trucs et Astuces -> Aides-Astuce-Info
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0.59

PostPosted: Wed 16 May 2012 - 21:15    Post subject: Club du chaos Reply with quote

J'ai trouvé 2 lien fort intéressant http://affranchis.lebonforum.com/t13-les-clubs-chaos-avec-details-des-recompenses-et-les-marchands-bas-de-page

http://guide.lastchaos.bplaced.net/index.php?title=Club-Systeme

Last edited by GeekCandiCe on Wed 1 Jan 2014 - 14:33; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 May 2012 - 21:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yuia

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: Sat 11 May 2013 - 12:24    Post subject: Club du chaos Reply with quote

J'ai vu dans deux clubs différents (celui des services secret et un autre) une "super haste potion", vous savez si ça existe sur la version française aussi?
Back to top
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 11 May 2013 - 13:30    Post subject: Club du chaos Reply with quote

Oui il me semble que c'est la potion hèrmes , la rapidité du mouvement est augmenter 1 heure

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: Sat 11 May 2013 - 13:59    Post subject: Club du chaos Reply with quote

Ah oui d'acc' merci, ça m'avait plutôt fait pensé à une potion "grande hâte" mais ça me paraissait un peu bizarre aussi 
Back to top
doudou
Amis Gaulois

Masculin
Point(s): 41
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Fri 16 May 2014 - 09:11    Post subject: Club du chaos Reply with quote

j'y comprend rien :/  moi je voudrai les hermès et les popo reconsti...
et je galere car personne sais me dire c'es quelle club :/

bisouille

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 18 May 2014 - 15:20    Post subject: Club du chaos Reply with quote

Bonjour Doudou, comme je t'ai dit sur le jeu j'esite entre service secret de Juno ou L'escadron noir de l'ombre à Strayana, mais d'après les nom que je vois sur ce site je pense que c'est service secret !

Gros bisous Doudou

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 20 May 2014 - 12:42    Post subject: Club du chaos Reply with quote

La potion d'hermes se trouve dans les deux club cité, l'escadront noir (strayana) et service secret (juno)
le plus rapide a faire est le service secret mais tu dépenseras d'avantage d'or pour avoir des hermes alors qu'avec l'autre club tu mettra plus de temps a le faire mais tu payera moins pour en avoir
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LesGaulois Lc Fr Forum Index -> Trucs et Astuces -> Aides-Astuce-Info All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange